Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

alors après avoir chercher un minimum sur le net!!!

t'es obligé d'avoir une licence de ce que tu veux avant de passer le MCAT = concours d'entrée en fac de médecine.... ensuite tu faius 4ans d'études à 35 000$ l'année puis t'es interne durant 3ans.....

et vi la bas on peut pas faire médecin en sortant du bac....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Pour moi ces 2 derniers épisodes ne tiennent pas la route...

Déjà la demis soeur de meredith enterre sa mère dans le 1er épisode et dans ce meme épisode elle drague docteur mamour au bar... elle vit bien la mort de sa mère, et le lendemain elle a la super pêche pour son premier jour d'internat ..Pas très réaliste

Pour la mariage de burke et christina, ils pouvaient pas faire autrement que de trouver un fin stratège pour faire disparaitre le personnage de burke étant donné que l'acteur s'est faire viré... Donc bon à moins de le faire mourir..Mais là ca fera une série morbide..

Vivement la suite...!
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Tu trouves que la fille qui s'apprète à aller à l'enterrement et celle des vestiaires sont les mêmes?
julilana a écrit :Déjà la demis soeur de meredith enterre sa mère dans le 1er épisode et dans ce meme épisode elle drague docteur mamour au bar

julilana a écrit :pouvaient pas faire autrement que de trouver un fin stratège pour faire disparaitre le personnage de burke étant donné que l'acteur s'est faire viré...

Tu t'y connais en potin d'hollywood toi :clin:
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Le problème de GA c'est que l'on ne sait pas combien de temps s'est réellement passé depuis la saison 1, les scénaristes ont bien cafouillé la dessus, il y a trop d'éléments qui se contredisent donc ça fout un peu le bordel :roll:
Mais je ne pense pas qu'il ne se soit écoulé qu'un an surtout s'il s'agit de la fin de leurs internat car cela dure plus longtemps que ça aux US.

Bref à part ce leger problème, je peux enfin parler sans étoiles de la saison 3.

Le coup de Lexie grey (d'ailleurs encore une contradiction au sujet du temps celle-là :roll: ) était trop prévisible et j'aime pas, elle drague Mc Dreamy comme l'a fait Meredith, et qui se retrouve comme par hasard au SGH. Mais bon j'attends de voir ce que cela va donner dans la saison 4, entre le fait que Lexie ne sait pas que Meredith existe (ou on lui a enfin révélé cet état de fait).

Le départ de Burke (définitif vu qu'il s'est fait viré de la série) est bien cela va permettre de faire murir Christina. Elle n'a jamais voulu ce mariage, cela se voyait dans l'investissement qu'elle y mettait. Le seul qui l'ait compris (sauf Burke à la fin et sa mama) c'est son ex.
Et puis son "I'm free" veut tout dire quoi!!!

Meredith et Derek ça tourne en rond!!!

Addison part en Californie et va tomber amoureuse de son médecin aux médecine douce.

Ava et Alex je suis dégoutée que cela finisse comme ça, et je ne crois pas que l'on va revoir ava dans la saison 4, c'est dommage c'est un sacré couple que je voulais absolumment voir a fil des épisodes et voila "à nos actes manqués"; Peut-être que cela va enfin faire changer/murir Alex mais voilà je veux pas moi, je veux Ava et Alex :pleure:

Le chef et sa femme ainsi que notre couple d'homos sont tout choupinou^^ Par contre je digère pas l'histoire du chef, toute une saison à nous faire chi*r pour savoir qui sera le nouveau chef et tadam y'en a pas :roll:

Bailey j'étais toute triste pour elle, surtout qu'il nous balance la candidature de Callie à l'avant-dernier épisode et passe à la trappe celle de docteur j'aime faire des calins. Mais bon c'est logique qu'il ne lui refile pas le post car il l'aime et veut qu'elle profite de sa famille (note que dans ce cas là cela ne dérange pas de foutre donc en l'air le couple de Callie)

Bambi/Izzie/Callie: Callie l'a bien joué un peu salo*e devant Izzie en lui disant qu'elle et Georges avaient décidé de faire un bébé, remarque je la comprends elle se venge comme elle peut vu qu'elle sent qu'elle est en train de le perdre, c'était quand même sacrément bitchy :lol:

C'est toujours aussi désespérée entre Georges et Izzie surtout que là ils ont fait raté les exams de Bambi et je m'en remets pas avec tous les malheurs qui lui sont arrivés, je veux que Bambi reste au SGH :pleure:

Bref tout ce laïus pour dire que GA est bien une série drama, que la fin de saison l'est encore plus (un personnage principal heureux c'était trop demandé?) et je me demande comment les scénaristes vont dépatouillé tout ça. En gros comme il y a maintenant deux mois, vivement septembre
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Oui c'est la même... J'en mets ma main au feu...

Et oui je suis au courant des potins, il s'est fait viré parce qu il aurait tenu des propos homophobe à l'encontre de T.R. knight ( georges )... voilà...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

plumme a écrit :Le problème de GA c'est que l'on ne sait pas combien de temps s'est réellement passé depuis la saison 1, les scénaristes ont bien cafouillé la dessus, il y a trop d'éléments qui se contredisent donc ça fout un peu le bordel :roll:
Mais je ne pense pas qu'il ne se soit écoulé qu'un an surtout s'il s'agit de la fin de leurs internat car cela dure plus longtemps que ça aux US.

Bref à part ce leger problème, je peux enfin parler sans étoiles de la saison 3.

Le coup de Lexie grey (d'ailleurs encore une contradiction au sujet du temps celle-là :roll: ) était trop prévisible et j'aime pas, elle drague Mc Dreamy comme l'a fait Meredith, et qui se retrouve comme par hasard au SGH. Mais bon j'attends de voir ce que cela va donner dans la saison 4, entre le fait que Lexie ne sait pas que Meredith existe (ou on lui a enfin révélé cet état de fait).

Le départ de Burke (définitif vu qu'il s'est fait viré de la série) est bien cela va permettre de faire murir Christina. Elle n'a jamais voulu ce mariage, cela se voyait dans l'investissement qu'elle y mettait. Le seul qui l'ait compris (sauf Burke à la fin et sa mama) c'est son ex.
Et puis son "I'm free" veut tout dire quoi!!!

Meredith et Derek ça tourne en rond!!!

Addison part en Californie et va tomber amoureuse de son médecin aux médecine douce.

Ava et Alex je suis dégoutée que cela finisse comme ça, et je ne crois pas que l'on va revoir ava dans la saison 4, c'est dommage c'est un sacré couple que je voulais absolumment voir a fil des épisodes et voila "à nos actes manqués"; Peut-être que cela va enfin faire changer/murir Alex mais voilà je veux pas moi, je veux Ava et Alex :pleure:

Le chef et sa femme ainsi que notre couple d'homos sont tout choupinou^^ Par contre je digère pas l'histoire du chef, toute une saison à nous faire chi*r pour savoir qui sera le nouveau chef et tadam y'en a pas :roll:

Bailey j'étais toute triste pour elle, surtout qu'il nous balance la candidature de Callie à l'avant-dernier épisode et passe à la trappe celle de docteur j'aime faire des calins. Mais bon c'est logique qu'il ne lui refile pas le post car il l'aime et veut qu'elle profite de sa famille (note que dans ce cas là cela ne dérange pas de foutre donc en l'air le couple de Callie)

Bambi/Izzie/Callie: Callie l'a bien joué un peu salo*e devant Izzie en lui disant qu'elle et Georges avaient décidé de faire un bébé, remarque je la comprends elle se venge comme elle peut vu qu'elle sent qu'elle est en train de le perdre, c'était quand même sacrément bitchy :lol:

C'est toujours aussi désespérée entre Georges et Izzie surtout que là ils ont fait raté les exams de Bambi et je m'en remets pas avec tous les malheurs qui lui sont arrivés, je veux que Bambi reste au SGH :pleure:

Bref tout ce laïus pour dire que GA est bien une série drama, que la fin de saison l'est encore plus (un personnage principal heureux c'était trop demandé?) et je me demande comment les scénaristes vont dépatouillé tout ça. En gros comme il y a maintenant deux mois, vivement septembre

La saison 4 débute en septembre???.. si c'est ça , ca me semble étrange, j ai vu sur le net qu'elle etait en production.. donc vraiment à la moitié de sa finalisation...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

la diffusion américaine est très aléatoire. Parfois on se plaint de nos diffusions avec nos "bouh 1 an à attendre" mais je préfère la notre à l'américaine où il s'écoule parfois 15 jours, 3 semaines voir 1 mois entre la diffusion d'un ép et le suivant....

Aux USA pour la majorité des séries y a une coupure à mi-saison :clin:

Sinon beaucoup de contradictions et de répétitions dans GA je trouve. Ava/Alex çà me fait penser à Izzie/Denny. Avec le bol que j'ai on va avoir un alex dépressif en saison 5 :roll:
Le coup de la soeur qui rencontre derek comme çà été dit je trouve çà vachement redit du fait que la dinde/droopy se sont rencontrés de cette manière.

Et le couple de la dinde il piétine depuis le début de la création de cette série euuuh :tire: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bon, vous pensez que georges ça va se passer comment ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mais tu sais aux états unis ils diffusent les épisodes au fur et à mesure.... il n'attendent pas que toute la série soit tournée pour la diffuser....c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on à l'évolution des saison, avec thanksgiving noel, l'automne l'hiver ou le printemps :lol:

j'adoooooooore les gens qui débarquent.... finalement il était bien le temps ou la France diffusait les séries américaines 2ans parès leurs diffusions, les gens se posaient moins de questions :lol: :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Typh' a écrit :bon, vous pensez que georges ça va se passer comment ?

il meurt :evil:

Noon repiquage et je vois bien le fait qu'il sera encadré avec un de ses amis :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

soit il redouble soit il se barre de la série

Daphnée: tu aimes la série? :roll:
Infirmière

julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Il va quitter calli et se mettre avec izzie... Parce qu'il n'aime pas calli...enfin, je pense...

De toute façon on ne sait pas à quoi s'attendre dans cette série...

Il va redoubler son année, va se retrouver avec la demie soeur de mérédith et va devenir le demi beau frere de cette dernière
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

julilana a écrit :va devenir le demi beau frere

:mdr:
Dernière modification par Dekien le 17 juil. 2007 23:27, modifié 1 fois.
Infirmière

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :mais tu sais aux états unis ils diffusent les épisodes au fur et à mesure.... il n'attendent pas que toute la série soit tournée pour la diffuser....c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on à l'évolution des saison, avec thanksgiving noel, l'automne l'hiver ou le printemps :lol:

j'adoooooooore les gens qui débarquent.... finalement il était bien le temps ou la France diffusait les séries américaines 2ans parès leurs diffusions, les gens se posaient moins de questions :lol: :roll:

Arrêtes de répéter comme moi :langue2: :lol:

Oui Dekien j'aime la série pourquoi ?
Aaah non mais je signale pour ceux qui l'ignorent : Daph n'aime ni la dinde, ni Droopy et n'aime georges qu'avec Callie :lol: :lol:

Alors Daph elle veut son izzie/alex, son georges/Callie, la mort de la dinde, le retour d'addison et ma foi çà va je serai heureuse :lol: :lol:
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

je suppute c'est tout...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Répondre