Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Adisson, je la trouve très belle à son age et elle a beaucoup de charme.
Izzie/ George...se serait top même si Callie est sympa, elle ne lui correspond pas.
Et alors Mérédith...pfff. J'aime pas le personnage, physiquement, je ne dirais pas qu'elle est moche (d'ailleurs je m'en fous) mais je peux pas la voir!!! Je trouve que ses paroles ne sont pas intéressantes, aucune de ces histoires ne me touchent (dc Mamour, le décès de la mère...).
Izzie/ George...se serait top même si Callie est sympa, elle ne lui correspond pas.
Et alors Mérédith...pfff. J'aime pas le personnage, physiquement, je ne dirais pas qu'elle est moche (d'ailleurs je m'en fous) mais je peux pas la voir!!! Je trouve que ses paroles ne sont pas intéressantes, aucune de ces histoires ne me touchent (dc Mamour, le décès de la mère...).
- lola normande
- Star VIP

C'est clair qu'ils n'ont pa su nous faire accrocher sur le couple Meredith / Derek. Ca tourne tellement en rond depuis le debut de le 1ere saison qu'on a fini par se moquer royalement de ce qui pouvait leur arriver et qu'on s'est accroché aux autres personnages qui vivent plus de rebondissements dans leur vie.
Je suis d'accord aussi en disant que Meredith en plus a le desavantage de ne pas etre belle, contrairement en Izzie, et meme à Addisson qui est bourrée de charme waouhhhhh.
Pour Georges, je pense pas qu'il va redoubler. Bailey lui a proposé soit de redoubler, soit de faire son internat en médecine et je pense que c'est ce qu'il va faire. On le reverra aux urgences. Et puis il va falloir qu'il affronte les autres pour leur annoncer, Callie qui avait eu la meilleure note avec ses fameuses fiches va avoir du mal à avaler la pilule ( avoir un mari médecin et non chir ) > non vraiment je trouve cette orientation plausible.
Alex, je l'aime pas trop ce type. Il a rien d'accrocheur, il est trop direct, trop gougeat. Et pourtant il semblait tellement mignon en obstretique/ neonatologie et puis son histoire avec Ava ... Dommage que ça se finisse comme ça. Va t'il essayer d'aller la voir chez son mari, de la faire revenir???
Sinon j'ai trop hate de voir la nouvelle serie avec Addisson. Vous savez quand elle va se tourner? Quand elle va etre diffusée?
Je suis d'accord aussi en disant que Meredith en plus a le desavantage de ne pas etre belle, contrairement en Izzie, et meme à Addisson qui est bourrée de charme waouhhhhh.
Pour Georges, je pense pas qu'il va redoubler. Bailey lui a proposé soit de redoubler, soit de faire son internat en médecine et je pense que c'est ce qu'il va faire. On le reverra aux urgences. Et puis il va falloir qu'il affronte les autres pour leur annoncer, Callie qui avait eu la meilleure note avec ses fameuses fiches va avoir du mal à avaler la pilule ( avoir un mari médecin et non chir ) > non vraiment je trouve cette orientation plausible.
Alex, je l'aime pas trop ce type. Il a rien d'accrocheur, il est trop direct, trop gougeat. Et pourtant il semblait tellement mignon en obstretique/ neonatologie et puis son histoire avec Ava ... Dommage que ça se finisse comme ça. Va t'il essayer d'aller la voir chez son mari, de la faire revenir???
Sinon j'ai trop hate de voir la nouvelle serie avec Addisson. Vous savez quand elle va se tourner? Quand elle va etre diffusée?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
ptitecicile59
- Insatiable

Kenny a écrit :ptitecicile59 a écrit :Moi je suis triste pour le mariage quand même je trouvait que christina et burk allaient très bien ensemble !!!!
Heu par contre j'ai pas compris.. maredith et derek c'est fini alors!!!!
Il va se taper la nouvelle interne alors!!!! (celle du bar et que georges a serré la main dans les vestiaires)
as tu compris qui était cette nouvelle interne?
Oui oui c'est la demi soeur de meredith vu que son nom est grey
Justement ca mettrai ptet encore plus de bazrds dans tte l'histoire....
Mais honnêtement j'ai preferé la 1ère et 2ème saison comparée à la 3éme
Foetus Infirmière
-
ptitecicile59
- Insatiable

j'ai peur que Gorges quitte la série moi...Pour ce qui est de Méredith, j'ai l'impression que son 1er rôle s'éffrite ou c'est l'image qu'elle me renvoye qui s'éffrite...les histoires des autres sont tellement plus intéressantes!!
Et je suis d'accord, ca tourne en rond leur histoire Méredith/dc Mamour!
Alors Méredith, si t'es plus avec le dc Mamour...tu vas te rabattre sur son meilleur ami??? mdr
Et je suis d'accord, ca tourne en rond leur histoire Méredith/dc Mamour!
Alors Méredith, si t'es plus avec le dc Mamour...tu vas te rabattre sur son meilleur ami??? mdr
ptitecicile59 a écrit :si ca existemais j'ai bien vu que c'été la même qui avait retenu le père de meredith à l'hopital pour empecher meredith d'aller aux funerailles
et non! il faut tendre l'oreille car elle dit " papa, lexi nous attend dans la voiture!"; donc ce n'est pas elle qui va faire son internat!
Pour George, un moment donné, il raconte l'anecdote d'un mec qui avait dormi pendant son examen et qui avait du refaire sa dernière année. Donc je pense que c'est ce qu'il va faire!

LOTUS07 a écrit :j'ai du rater un épisode : qui sont le couple Homos???
Christina et burke je suis trop dégoutée, en plus pour une fois qu'elle s'était mise en valeur....trop décevante cette fin.
Et Meredith : Elle a du caractère maintenant c'est nouveau...
le patron du bar où les personnages se réunissent! Au cours de la saison, ils sont tous les 2 partis avec les mâles de la série pour une partie de camping+péche.

Artefact a écrit :ptitecicile59 a écrit :si ca existemais j'ai bien vu que c'été la même qui avait retenu le père de meredith à l'hopital pour empecher meredith d'aller aux funerailles
et non! il faut tendre l'oreille car elle dit " papa, lexi nous attend dans la voiture!"; donc ce n'est pas elle qui va faire son internat!![]()
Pour George, un moment donné, il raconte l'anecdote d'un mec qui avait dormi pendant son examen et qui avait du refaire sa dernière année. Donc je pense que c'est ce qu'il va faire!
Non effectivement, ce n'est pas la meme mais qd elle se presente a georges elle dit " lexie grey"...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...