Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
bah, en fait, j'ai pas accroché plus que ça...
En même temps, hier, je faisais 36 choses en même temps que de regarder la télé, j'ai pas suivi à fond 

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- CeriseFruix
- Forcené
c'est moi ou je suis la seule ici qui apprécie cristina ?
Franchement, je trouve qu'elle est ce qu'il y a de plus "humain" et vrai. Qui n'est pas arriviste ? Seulement, elle, elle est la seule à l'avouer ouvertement je pense.
Méredith je ne l'appréice pas plus que ça, elle est trop banale et plate à mon goût.
Et oui, c'est vrai que l'on voit de plus en plus qu'Alex n'est pas le con qu'il veut nous faire croire. Notemment quand il court pour chercher la poche de sang pour la femme à la tumeur, malgré ce qu'il a dit au scan, il l'apprécié je pense.

Franchement, je trouve qu'elle est ce qu'il y a de plus "humain" et vrai. Qui n'est pas arriviste ? Seulement, elle, elle est la seule à l'avouer ouvertement je pense.
Méredith je ne l'appréice pas plus que ça, elle est trop banale et plate à mon goût.
Et oui, c'est vrai que l'on voit de plus en plus qu'Alex n'est pas le con qu'il veut nous faire croire. Notemment quand il court pour chercher la poche de sang pour la femme à la tumeur, malgré ce qu'il a dit au scan, il l'apprécié je pense.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- daphnée
- Star VIP
Aur0re a écrit :j'aime bien christina aussi je pense qu'elle se révèlera plus plus tard ya juste sa tete qui est pas top top mais bon au moins ca montre qu'il n'y a pas que des actrices top models![]()
![]()
![]()
sinon jai commencé a regarder la saison 2 et la horreur une révélation horrible mais je ne dirais rien
moi j'ai regardé les 2 derniers ép de la saison 1 : le 2ème ép est à hurler de rire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Carlotta
- Forcené
daphnée a écrit :Aur0re a écrit :j'aime bien christina aussi je pense qu'elle se révèlera plus plus tard ya juste sa tete qui est pas top top mais bon au moins ca montre qu'il n'y a pas que des actrices top models![]()
![]()
![]()
sinon jai commencé a regarder la saison 2 et la horreur une révélation horrible mais je ne dirais rien
moi j'ai regardé les 2 derniers ép de la saison 1 : le 2ème ép est à hurler de rire![]()
Moi aussi j'ai bien rigolé avec le dernier episode de la saison 1 surtout les 5 dernières minutes!!! Et le début de la saison 2 est riche en révélations et en rebondissements, c'est que du bonheur !!!

- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
g vu la serie pour la premiere fois hier et franchement ca me plait bien. j'etais pas trop motivee pour regarder car j'avais pleins de mauvais retours, mais finalement g bien fait. c quand meme assez leger comme serie pas basée 100% medical comme urgences. j'aimais bien urgences mais je passais la moitie de l'episode a expliquer les termes medicaux autrou de moi
la y'a pas de probleme c clair precis et a la portee de tout lemonde
et au risque de me faire lyncher ma preferee c la blonde izzie: c une peste avec un sale caractere et tre competente malgre sa grande gueule et le stress, je l'adore
la y'a pas de probleme c clair precis et a la portee de tout lemonde
et au risque de me faire lyncher ma preferee c la blonde izzie: c une peste avec un sale caractere et tre competente malgre sa grande gueule et le stress, je l'adore
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Je vois pas du tout l'interet, je ne sais pas de quoi traite cette série, je m'en fou, quand je débat de Lost saison 2 avec Daphnée, ça n'intéresse que nous. la saison terminée, le topic tombe dans les lymbes. Ras le bol de la masturbastion cérébrale ! Parfois on se demande ce que vous allez bien pouvoir trouver pour nous faire chier ou encore pour justifier votre statut de modo... c'est parce que c'est l'été et que vous avez du temps a perdre ? non mais franchement... ca va pas recommencer comme l'été dernier ! ah ça non ! lachez nous la grappe !Vanice a écrit :Je vous laisse donc continuer ici le temps que l'équipe se mette d'accord, mais je suis personnellement d'avis de tout regrouper sous un seul topic
Fridhu
kelly04 a écrit :Bah franchement cette histoire de grossesse avec christine c'est la seule chose que j'ai vraiment trouve "gros" comme une maison. Pour le reste je peux pas dire je suis pas encore ESI.
On pourrait croire que les contraceptifs existent quand même c'est gros ça surtout d'une interne franchement ça c'est vraiment exagéré
Peut être que le préservatif a craqué

C'était peut être ça

En tous cas vivement lundi soir

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
lulla a écrit :et au risque de me faire lyncher ma preferee c la blonde izzie: c une peste avec un sale caractere et tre competente malgre sa grande gueule et le stress, je l'adore
pourquoi au risque de te faire lyncher

Moi aussi j'ai bien rigolé avec le dernier episode de la saison 1 surtout les 5 dernières minutes!!! Et le début de la saison 2 est riche en révélations et en rebondissements, c'est que du bonheur !!!
non la fin ne m'a ren fait car c'était prévisible en soi ou alors y a que moi qui l'avais vu venir.

le mieux quand meme ce sont
les allers et retours de tout le monde pendant que georges se fait piquer les fesses par alex![]()
![]()
Je vois pas du tout l'interet, je ne sais pas de quoi traite cette série, je m'en fou, quand je débat de Lost saison 2 avec Daphnée, ça n'intéresse que nous. la saison terminée, le topic tombe dans les lymbes. Ras le bol de la masturbastion cérébrale ! Parfois on se demande ce que vous allez bien pouvoir trouver pour nous faire chier ou encore pour justifier votre statut de modo... c'est parce que c'est l'été et que vous avez du temps a perdre ? non mais franchement... ca va pas recommencer comme l'été dernier ! ah ça non ! lachez nous la grappe !
fridhu tu craques

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
ouh c de la trahison ce que t'as fait ton homme; pendant que tu travaillais dur et que tu resistais au sommeiol il t'a meme pas enregistre tes episodes, c pas sympa 

Chi vive sperendu morre caguandu
vous avez pas remarqués les petites reflexions comme:
-au bloc on me prends pour une infirmiere.
-je hais les infirmieres.
-quoi tu as invité les infirmieres?
- mais je suis pas infirmiere !!!!
ou toute les infirmieres sont rondes comme si on se gavait de nutella a toute les pause!!!!!!!!
je commence a en avoir assez
dans votre entourage qui ne font pas partit du milieu on ne vous fait pas quelques reflexions, comme si ça refletait la realité ?
ou toute les infirmieres sont rondes comme si on se gavait de nutella a toute les pause!!!!!!!!

je commence a en avoir assez

dans votre entourage qui ne font pas partit du milieu on ne vous fait pas quelques reflexions, comme si ça refletait la realité ?
- ptitedemoizel
lalalala a écrit :vous avez pas remarqués les petites reflexions comme:
ou toute les infirmieres sont rondes comme si on se gavait de nutella a toute les pause!!!!!!!!![]()
je commence a en avoir assez![]()
coucou moi aussi je suis fan de cette nouvelle serie
Pour repondre a "lalalala" sur le sujet des reflexions quand j'ai dit que je voulais devenir infirmiere certaines personnes m'ont dit que c 'etait normale car :
-je suis d'origine antillaise et qu'il y a beaucoup d'antillais dans le millieu hospitalier (je suis de la 2eme generation c'est à dire parent antillais installé en metropole et donc je suis née en metropole)
-je suis bien en chaire (jsui assé charpenté lol)

donc selon ses personnes j'ai le profil type de l'infirmiere
j'essai de prendre cela avec le sourire mais je riz jaune!!!!!!

voila bisous et vive grey's anatomy
jté pas trouvé sur la planète ...