Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- CeriseFruix
- Forcené
Pour le moment j'ai vu jusqu'à l'épisode 6 de la saison 2, soit les 8 prochains épisodes (et ce soir j'en regarde encore deux) et je n'ai qu'une chose à dire : whaou
!!!
Je préfère de loin Grey's anatomy à Urgences finallement, parce que les relations avec lespersos et les persos sont bien plus génial je trouve.
Et je n'ai qu'une chose à dire au fur et à mesure que je voie de nouveaux épisodes : cristina va nous montrer qu'elle est bien quelqu'un avec des sentiments qui peut craquer.
Et c'est clair que pour le rebondissement, je suis d'accord, fallait s'en douet mais bon, j'admets avoir tout de même était surprise

Je préfère de loin Grey's anatomy à Urgences finallement, parce que les relations avec lespersos et les persos sont bien plus génial je trouve.
Et je n'ai qu'une chose à dire au fur et à mesure que je voie de nouveaux épisodes : cristina va nous montrer qu'elle est bien quelqu'un avec des sentiments qui peut craquer.
Et c'est clair que pour le rebondissement, je suis d'accord, fallait s'en douet mais bon, j'admets avoir tout de même était surprise

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- daphnée
- Star VIP
j'ai étais sur you tube et je suis tombée amoureuse d'un certain couple de saison 2.
par contre un rêve se brise : alex est marié dans la vie et père de 5 gosses

par contre un rêve se brise : alex est marié dans la vie et père de 5 gosses

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :c'est dans al vraie vie qu'il est amrié avec 5 enfants....
je vais finir par croire qu'il y a que toi qui comprend mes phrases

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- CeriseFruix
- Forcené
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :adeline17 a écrit :J'me sens seule tout d'un coup![]()
![]()
Pleure pas miss![]()
Bon ben j'aimerai bien être à la place de sa femme quand même![]()
moi aussi

C'est maintenant officiel, la sortie du DVD de la première saison, zone 2 est annoncée pour le 11 octobre 2006! Ce coffret DVD contient donc les 9 premiers épisodes de la série ainsi que les bonus suivants: anatomie d'un épisode pilote, les coulisses, scènes jamais diffusées, générique (concept abandonné). Le tout vous sera proposé pour un montant de 30€ environ. Un petit cadeau avant les fêtes, pourquoi pas! Reste a espérer qu'on voie arriver le coffret DVD de la saison 2 dans moins d'une anne tout de même!

heu je ne comprends pas tout là ... j'ai vu toute la saison 1, donc 9 épisodes, alors je me lance à la recherche des épisodes de la saison 2 et j'obtiens un épisode en VO intitulé S02E1 "bring the pain", qui ne colle pas du tout avec la fin du 9eme épisode de la S1, mais apparement beaucoup plus loin.
quelqu'un saurait-il le titre du S2E1, que je puisse le chercher correctement, ou bien me dire où je peux le trouver, parce que là ca monopolise le PC pendant des jours entiers, pour finalement ne pas me donner ce que je veux voir...raz le bol !
quelqu'un saurait-il le titre du S2E1, que je puisse le chercher correctement, ou bien me dire où je peux le trouver, parce que là ca monopolise le PC pendant des jours entiers, pour finalement ne pas me donner ce que je veux voir...raz le bol !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- daphnée
- Star VIP
Vanice a écrit :heu je ne comprends pas tout là ... j'ai vu toute la saison 1, donc 9 épisodes, alors je me lance à la recherche des épisodes de la saison 2 et j'obtiens un épisode en VO intitulé S02E1 "bring the pain", qui ne colle pas du tout avec la fin du 9eme épisode de la S1, mais apparement beaucoup plus loin.
"bring the pain" c'est l'ép 5 de la saison 2 miss

l'ép 1 s'intitule "Raindrops Keep Fallin' on my Head"