Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Typh' a écrit :daphnée a écrit :oui d'ailleurs là je proteste car je vais avoir du mal à regarder les ép du lundi pour le mardi
t'as qu'à arrêter l'accro au magnéto![]()
non je serai en stage loin de chez moi![]()
![]()
donc plus de net, plus de TV rien

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- p_titpoussin
- Silver VIP
moi aussip_titpoussin a écrit :la honte je me suis endormie au moment d ela pub de l'épisode 1![]()
mais dans un ptit moment d'eveil et avant que ca reprenne
hop K7 dans magneto et je viens de regarder !!!
ben alors que dire

meredith a dit a shepard qu'elle avait couché avec georges en lui demandant de l'ecouter en tant qu'ami
shepard a dit a sa femme qu'il etait aussi fautif dans leur relation qui allait mal
du coup, alison essaie de se lier avec meredith...
georges est bel et bien installé chez burk et christina, christina qui je crois va saturer vu la bande annonce de la semaine prochaine !!!
y'a plein de deces au bloc...
denis, le chouchou d'izzie va aller au bloc...a son tour...alex lui dit que ca va etre chaud...izzie sent denis pessimiste et comprend qu'alex lui a parlé de facon negative
et là elle dit a alex qu'il n'arrivera meme pas dans ses meilleurs jours à etre un homme aussi bien que l'est denis tous les jours
bref elle rompt
burk refuse la presence au bloc d'alex et d'izzie pour l'intervention de denis
denis s'en sort
izzie l'embrasse
c'est trop beau

et georges se decide a sortir avec la dr d'ortho...
wali walou
je pense que c'est a paeu pres tout...
l'histoire izzie/denis est pour moi le fait le plus marquant de ces deux episodes

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- p_titpoussin
- Silver VIP
- daphnée
- Star VIP
denny j'y arrive pas il m'énerve
Enfin 2 bons épisodes même si je les ai trouvé de moins bonne qualité par rapport à d'habitude.
Addison je l'adore. L'actrice est géniale et le perso est réellement touchant. C'est fou comme sur des petites choses elle peut me toucher
Izzie m'a un peu énervée hier. Alex a été honnête avec denny. Bon il y a pas mis la forme avec lui et il lui en parle surtout par jalousie mais le fond est là. Tout comme il araison lorsqu'il rappelle à izzie qu'il est mourrant. Il est brutal pour la faire réagir, pour lui donner un électro-choc et qu'elle prenne conscience de ce que son attachement pour denny implique. Par contre, parier devant le tableau c'était pas top j'avoue
Il a mal mon pauvre alex et il évacue sa suoffrance sur georges. Georges qui m'a fait délirer avec callie quand il l'appelle à la fin

Enfin 2 bons épisodes même si je les ai trouvé de moins bonne qualité par rapport à d'habitude.
Addison je l'adore. L'actrice est géniale et le perso est réellement touchant. C'est fou comme sur des petites choses elle peut me toucher

Izzie m'a un peu énervée hier. Alex a été honnête avec denny. Bon il y a pas mis la forme avec lui et il lui en parle surtout par jalousie mais le fond est là. Tout comme il araison lorsqu'il rappelle à izzie qu'il est mourrant. Il est brutal pour la faire réagir, pour lui donner un électro-choc et qu'elle prenne conscience de ce que son attachement pour denny implique. Par contre, parier devant le tableau c'était pas top j'avoue

Il a mal mon pauvre alex et il évacue sa suoffrance sur georges. Georges qui m'a fait délirer avec callie quand il l'appelle à la fin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Habitué