Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

C'est clair que mérédith comparée à Alison, laisse tomber pffff!!!!! Le charme, l'élégance, mais bon , je pense que c'est pour montrer que qu'il n'y a pas que ça qui compte
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

oui mais elle a trompee son mari avec son meilleur ami, alorsp as iss parfaite que ca la rouquine
quand a deny il m'enerve aussi avec ses cotes mielleux et dragueur bien previsible. et alex c bien fait pour sa gueule apres otut l'avait qu'a pas trompe izzie
et georges et ben, je m'en fous il est trop mou ce mec
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est difficile de te lire parfois :clin:

Addison est pas parfaite. Et puis la perfection existe pas. Mais là elle est sincère, touchante. Elle a fait une erreur et veut sauver son couple. Derek lui en fait bien baver tout de meme et elle tient la distance à tout ce qui lui fait . De toute façon celui là il est tellement c** :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

c'est vrai que mérédith n'ariive pa sà la cheville de addison
mais bon je trouve qu'elle se complique un peu trop la vie

je sens que la chir ortho ne va pas restée longtemps avec geoges il va encore déchanter le petit
vous en pensez quoi vous?
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

que callie je l'adore ! qu'elle va donner une nouvelle dynamique à la série et qu'elle va rendre georges interessant :D :lol: :lol:

mérédith c'est une marie couche-toi là :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

callie :love: :love: :love: :love: :love: jadoreeee lol jespere qu'elle va rester toute la saison 3 avec georges !!! JE VEUX LA SAISON 3 ! ( je veux la saison 3 de toutes series moi lost, DH c'est pas possible ca tombe tout en meme temps :pleure: :pleure: :pleure: )

c'est clair meredith laisse tomber la debauche apres que derek l'ai largué :lol: :lol: :lol: elle s'amuse comme elle peut !
...
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.......
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:32, modifié 1 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ileana a écrit :J'ai trouvé Izzie vraiment géniale et je suis bien contente de la tournure que les évènements ont pris. J'aimais bien Alex et pas vraiment Denny mais après l'attitude méprisable et anti-professionnelle qu'à eu Alex, il a eu ce qu'il méritait :mal: .
Appeler un patient « cadavre ambulant » et lui dire qu'il va mourir avant d'aller au bloc franchement à moins de tuer carrément Denny, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de pire.

Cristina aussi a été super avec sa méthode pour tenter de virer Georges même si ça n'a pas marché.
Georges s'est révélé encore pire que d'habitude dans son rôle de gros boulet ; ça ne le gêne pas de squatter même s'il n'est pas le bienvenue, pfff :? .

Derek m'a déçu en disant à Addison qu'il était en partie responsable de l'échec de leur mariage. En dehors du physique, je ne vois pas pourquoi il reste avec une femme qui l'a trompée avec son meilleur ami et qui réagit avec autant de ferveur dès qu'un homme lui fait un compliment :roll: .
Mérédith couche peut-être trop facilement mais au moins elle n'est pas une garce qui couche avec les petits copains de ses amies alors niveau moralité, elle surpasse de loin Addison. Elle est juste fragile et entre sombrer dans l'alcool, la drogue, la bouffe ou la débauche, elle a choisi la dernière option :snif: .

Le couple Callie - Georges me paraît bizarre mais bon comme Callie est très rentre-dedans et Georges une honte pour les hommes comme le dirait Alex, ça peut donner un joli couple femme matrone et homme soumis :mdr:

les propos d'alex me choquent moins que l'attitude que christina peu parfois avoir envers les patients. A choisir sur ce coup je préfère les propos d'alex que le comportement de christina. Sincèrement meme si j'adore christina depuis la saison2, son attitude envers les patients est parfois choquante et me révolte plus que des mots dit par alex sous le coup de la jalousie et de la colère.

Moi izzie me saoule un peu depuis que denny est là. Alex est violent dans ses mots mais d'un côté ce n'est pas les oignant qui parle mais l'homme amoureux et jaloux (oui je me répète). C'est plus izzie qui a une attitude anti-professionnelle envers izzie et les "mots" de alex auraient pu etre un électro-choc sur ce qu'elle est en, train de faire.
Par contre, j'avoue que parier devant le tableau sur sa mort c'était pas super nécessaire :roll:

Addison en bave non? Elle supporte tut ce que lui fait derek depuis qu'elle est de retour. Elle sait qu'elle a fait une erreur et elle encaisse sans rien dire.

Mérédith une moralité? C'est vrai qu'elle est aussi remplie de moral qu'un politicien est honnete :roll:
Elle est f ragile ? Ba mince alors si tout ceux qui sont déprimé étaient comme elles le monde serait une orgie
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

daphnée a écrit :
Ileana a écrit :J'ai trouvé Izzie vraiment géniale et je suis bien contente de la tournure que les évènements ont pris. J'aimais bien Alex et pas vraiment Denny mais après l'attitude méprisable et anti-professionnelle qu'à eu Alex, il a eu ce qu'il méritait :mal: .
Appeler un patient « cadavre ambulant » et lui dire qu'il va mourir avant d'aller au bloc franchement à moins de tuer carrément Denny, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de pire.

Cristina aussi a été super avec sa méthode pour tenter de virer Georges même si ça n'a pas marché.
Georges s'est révélé encore pire que d'habitude dans son rôle de gros boulet ; ça ne le gêne pas de squatter même s'il n'est pas le bienvenue, pfff :? .

Derek m'a déçu en disant à Addison qu'il était en partie responsable de l'échec de leur mariage. En dehors du physique, je ne vois pas pourquoi il reste avec une femme qui l'a trompée avec son meilleur ami et qui réagit avec autant de ferveur dès qu'un homme lui fait un compliment :roll: .
Mérédith couche peut-être trop facilement mais au moins elle n'est pas une garce qui couche avec les petits copains de ses amies alors niveau moralité, elle surpasse de loin Addison. Elle est juste fragile et entre sombrer dans l'alcool, la drogue, la bouffe ou la débauche, elle a choisi la dernière option :snif: .

Le couple Callie - Georges me paraît bizarre mais bon comme Callie est très rentre-dedans et Georges une honte pour les hommes comme le dirait Alex, ça peut donner un joli couple femme matrone et homme soumis :mdr:

les propos d'alex me choquent moins que l'attitude que christina peu parfois avoir envers les patients. A choisir sur ce coup je préfère les propos d'alex que le comportement de christina. Sincèrement meme si j'adore christina depuis la saison2, son attitude envers les patients est parfois choquante et me révolte plus que des mots dit par alex sous le coup de la jalousie et de la colère.

Moi izzie me saoule un peu depuis que denny est là. Alex est violent dans ses mots mais d'un côté ce n'est pas les oignant qui parle mais l'homme amoureux et jaloux (oui je me répète). C'est plus izzie qui a une attitude anti-professionnelle envers izzie et les "mots" de alex auraient pu etre un électro-choc sur ce qu'elle est en, train de faire.
Par contre, j'avoue que parier devant le tableau sur sa mort c'était pas super nécessaire :roll:

Addison en bave non? Elle supporte tut ce que lui fait derek depuis qu'elle est de retour. Elle sait qu'elle a fait une erreur et elle encaisse sans rien dire.

Mérédith une moralité? C'est vrai qu'elle est aussi remplie de moral qu'un politicien est honnete :roll:
Elle est f ragile ? Ba mince alors si tout ceux qui sont déprimé étaient comme elles le monde serait une orgie

+1 avec tout ce que tu as dit daph'
Carpe Diem
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

........
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:33, modifié 1 fois.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Qu'est ce qui est immoral ? Mérédith est célibataire, elle couche avec des hommes consentants et ne leur fait pas croire qu'elle a des sentiments pour eux. Elle ne trompe personne, elle respecte l'homme qu'elle aime, elle ne fait pas de coup bas, elle assume ce qu'elle fait alors oui pour moi, elle a plus de moralité qu'une femme marié qui trompe son mari et pour couronner le tout avec son meilleur ami.

attends, elle s'est quand meme bien foutu de la tete de georges
elle savait très bien qu'il avait des sentiments pour elle et elle en a profité un soir où madame n'était pas très bien!!!
donc si elle trompe son monde
Carpe Diem
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Aur0re a écrit :JE VEUX LA SAISON 3 ! ( je veux la saison 3 de toutes series moi lost, DH c'est pas possible ca tombe tout en meme temps :pleure: :pleure: :pleure: )

J'ai vu le 1er de la saison 3 et ce soir peut-être le 2ème... 8) :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.......
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 14:34, modifié 1 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Et alors? Je connais de très bons soignants qui possèdent des qualités humaines exceptionnelles envers les patients et qui en sont dépourvues avec les autres une fois la blouse au placard.
Mérédith a toujours su que georges avait un faible pour elle. Je ne dis pas qu'elle en connaissait l'envergure mais elle le savait. Meme izzie lui en fait la remarque après cette histoire à savoir qu'elle était au courant de ceque georges ressentait pour elle. Je ne supporte pas georges mais il ne lui a fait aucun barratin. Il n'a pas eu le temps de dire les 3/4 puisqu'elle lui a sauté dessus pour lui rouler une pelle.
Alors oui georges a été naif. Oui georges a crû bêtement que c'était possible avec l'autre gourde et il s'est planté royalement. Le seul point positif de cette histoire c'est que celà va le faire avancer car il commençait sérieusement à faire du surplace avec sa quasi obsession pour mérédith. C'est là que callie va lui faire du bien avec sa personnalité et son caractère.

Pour en revenir à addison : oui elle a fait une erreur. Oui elle a couché avec un autre homme. Pire elle a couché avec le meilleur ami de derek. Mais après tous ses mois, derek reconnait qu'il a indirectement provoqué cette situation en s'éloignant d'elle et en la négligeant. Ce n'est pas la 1ère femme à se consoler dans les bras d'un autre homme et à le regretter. Néanmins, malgré tout celà, malgré tout ce qu'elle a fait, elle veut essayer de sauver son mariage. Et elle est prête à supporter chaque acte, chaque mot de derek pour que celà marche. Mais comment ce mariage peut-il etre sauvé lorsque derek en pince toujours pour l'autre godiche et qu'il la voit en cachette de sa femme.
Addison est flattée lorsque le mari de sa patiente la complimente. C'est bien normal : ENFIN quelqu'un la regarde et semble éprouver de l'interet pour elle. D'ailleurs c'est celà qui fait ouvrir les yeux à drek à la fin lorsquil la voit rire avec cet homme. Il comprend qu'il l'a négligé et que celà a engendré toute cete histoire.
Chacun a ses torts dans cette histoire mais on a tendance à tout remettre sur le dos d'addison. :roll:
Le problème c'est que le derek il est trop indécis, trop accroché à ses valeurs : il veut sauver un mariage car comme il l'a dit à l'un de ses ami "tout ce qui compte c'est l'anneau". Ce n'est pas de bonnes bases pour sauver un mariage. :roll:

Et la dinde anorexique, elle couche et après elle va geindre dans les jupons à derek "oh j'ai fais une bêtise et mes amies m'en veulent mais je peux pas t'en parler c'est un secret" :roll: Rien de pire qui m'énerve que dire les choses sans les dire. Elle est malheureuse je ne dis pas le contraire et je serai sûrement malheureuse commee lles i il m'arrivait la meme chose. Mais meme si elle est généreuse avec ses patients, en dehors elle est égoiste car elle ne pense qu'à elle, qu'à ses petits tracas. Elle croit qu'il y a qu'elle de malheureuse et qu'il n'y a qu'elle qui a le droit de l'être.

Justement Alex est soignant et son rôle ce n'est pas de souhaiter la mort de son patient. Cristina si elle n'est pas tendre n'oublie pas son rôle.
En plus, c'est Alex qui a poussé Izzie dans les bras de Denny avec son attitude odieuse et ridicule

Justement là on dit que alex ne raisonne pas en soignant mais en homme amoureux et blessé et c'est ce qui fait la différence dans ses propos. J'ai pas dit qu'il avait gagné la palme de l'intelligence en les disant mais seulement là il ne faut pas le voir en soignant mais en homme.
Et Alex n'aa ucun cas poussé izzie dans les bras de denny. C'est izzie qui s'est mis à ignorer alex dès que denny a refait son apparition à l'hosto.

Ileana a écrit : Et Cristina et elle ne se sont pas sauvés alors pour ce qui est des qualités humaines, elles n'ont rien à envier aux autres.

Euh à la fin oui christina a fait preuve de générosité envers les autres mais au début pas trop : elle restait pour le sensationnel :roll:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

:?
après des commentaires pareils : vous revisionnez les 2 saisons en boucle?
quand est-ce que vous vivez ? y a plein de jolies choses dehors que l'histoire factice d'internes ... acteurs qui ont plus de 30 balais et qui se font passer pour des jeunots de 24 ans ...
bande de schizophrènes déficitaires :P
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Répondre