Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 24 Sep 2020 03:41

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Zaza17 » 18 Fév 2018 14:22

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous écrit afin d’etre Éclairée si possible.

Voilà je suis enceinte de 2 mois et étudiante en semestres 6. Il ne me reste que 2 semaines de cours puis mes deux’ derniers stages ( 7 et 8 semaines) ainsi que mon rendu MEFE et ma soutenance.

J’aimerais savoir si je dois prévenir l’ifsi De ma grossesse ?
Peuvent il interrompre mon année et donc reculer mon diplôme?

J’ai été absente les deux derniers semaines (caisment) car j’avais beaucoup de nausée etc je ne me Sentais pas bien. J’ai rdv la semaine prochaine avec mes formateurs car ils se posent des questions au sujet de ces absentes récentes.

J’ai peur qu’ils me disent d’arreter Ou qu’ils me passe en conseil de discipline ou autre. Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu de rattrapage durant les 3 mis à part 2.11 S5 :/
J’ai toujours eut de très bons bilans de stage avec me suis 10 compétences validées casi à chaque stage. Je n’ai pas de soucis particuliers avec l’equipe Pédagogique.

Si vous avez des informations ou des textes de lois qui évoque ce genre de cas je suis preneuse. Merci à tous
Zaza17

Messagepar Jo_bis » 18 Fév 2018 15:00

Zaza17 a écrit :J’aimerais savoir si je dois prévenir l’ifsi De ma grossesse ?

Je pense que oui, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité, certains services étant à éviter (cancéro par exemple).

Zaza17 a écrit :Peuvent il interrompre mon année et donc reculer mon diplôme?

Tout dépend de votre santé. II vous reste 17 semaines à faire ..à vous de voir si vous serez en capacité de poursuivre...

Bonne chance !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Messagepar espoir16 » 18 Fév 2018 17:29

Bonjour zaza17,