Grossesse 3 eme année ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Grossesse 3 eme année ifsi
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous écrit afin d’etre Éclairée si possible.
Voilà je suis enceinte de 2 mois et étudiante en semestres 6. Il ne me reste que 2 semaines de cours puis mes deux’ derniers stages ( 7 et 8 semaines) ainsi que mon rendu MEFE et ma soutenance.
J’aimerais savoir si je dois prévenir l’ifsi De ma grossesse ?
Peuvent il interrompre mon année et donc reculer mon diplôme?
J’ai été absente les deux derniers semaines (caisment) car j’avais beaucoup de nausée etc je ne me Sentais pas bien. J’ai rdv la semaine prochaine avec mes formateurs car ils se posent des questions au sujet de ces absentes récentes.
J’ai peur qu’ils me disent d’arreter Ou qu’ils me passe en conseil de discipline ou autre. Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu de rattrapage durant les 3 mis à part 2.11 S5 :/
J’ai toujours eut de très bons bilans de stage avec me suis 10 compétences validées casi à chaque stage. Je n’ai pas de soucis particuliers avec l’equipe Pédagogique.
Si vous avez des informations ou des textes de lois qui évoque ce genre de cas je suis preneuse. Merci à tous
Je vous écrit afin d’etre Éclairée si possible.
Voilà je suis enceinte de 2 mois et étudiante en semestres 6. Il ne me reste que 2 semaines de cours puis mes deux’ derniers stages ( 7 et 8 semaines) ainsi que mon rendu MEFE et ma soutenance.
J’aimerais savoir si je dois prévenir l’ifsi De ma grossesse ?
Peuvent il interrompre mon année et donc reculer mon diplôme?
J’ai été absente les deux derniers semaines (caisment) car j’avais beaucoup de nausée etc je ne me Sentais pas bien. J’ai rdv la semaine prochaine avec mes formateurs car ils se posent des questions au sujet de ces absentes récentes.
J’ai peur qu’ils me disent d’arreter Ou qu’ils me passe en conseil de discipline ou autre. Je tiens à préciser que je n’ai jamais eu de rattrapage durant les 3 mis à part 2.11 S5 :/