Grossesse inattendue & rentrée dans quelques jours

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

Merci pour tes encourgements, ça me fait très plaisir. Mais j'ai pris ma décision, car je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant seule (car le papa passe de nuit, sans roulement) en plus je viens d'apprendre que je suis pas prise en charge la 3ème année, donc sans ressources, et c'est pas les 150€ de la CAF qui vont m'aider...
D'autre part, les nuits blanches avec des MSP à assurer le lendemain, je n'en veux pas, je flippe d'une erreur ou autre, c'est pas possible, et pour de peut que le boutchou tombe malade, ça signifie que je dois m'absenter pendant mes stages (pas bien, trèèès mal vu) ... et je pourrais t'en sortir d'autre ...
J'estime juste que l'amour d'un enfant ne suffit pas, malheureusement, l'argent, le matériel et le temps est tout aussi important, et surtout que je serais quasiment seule :? et ça je le sens pas du tout.
Mon IFSI m'a bien fait comprendre que les reprises au bout d'un an sont très difficiles, ça sous-entend une autre promo, d'autres amis, d'autres ambiances, et j'ai beaucoup de mal avec les changements. Donc moi je ne m'en sens pas capable voilà et seule encore moins ^^
Mais merci de ton soutien, mais je reste posotive et je suis sure que je retomberai enceinte quand le moment sera venu, tout est cérébral chez une femme et je sais de quoi je parle ^^

Amicalement,
Kéro.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

kero je suis desolé que tu ai a subir cette epreuve. en tout cas n'hesites pas a parler si ça ne vas pas apres vendredi. j'ai avorté l'année derniere car pas possible d'avoir un deuxieme enfant, on avait pas la place ni l'argent , de plus mon bébé venait de naitre(il avait 3 mois) et c'est tres dure apres. et tu sais par medicament c'est pire que par aspiration car tu ressent tout et tu vois tout, alors que par aspiration, tu es endormi.
en tout cas on est la pour toi si besoin. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
Verrouillé