groupe de travail concours mars 2016 Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: groupe de travail concours mars 2016 Paris
lol merci toile mais l'idée vient de Umm safia pour whatsapp
l'aphp et la croix rouge c'est sur qu' il y a pas les mêmes dates mais pas contre Alfortville et saint Denis je pense que le concours c'est la même date
pour les échanges de numéros pas de soucis on pourra se donner des nouvelles pas contre safia passe sur la liste 1 comme toi pour instant je suis solo sur la liste 3

l'aphp et la croix rouge c'est sur qu' il y a pas les mêmes dates mais pas contre Alfortville et saint Denis je pense que le concours c'est la même date
pour les échanges de numéros pas de soucis on pourra se donner des nouvelles pas contre safia passe sur la liste 1 comme toi pour instant je suis solo sur la liste 3

Groupe préparation concours Paris
Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans et je commence à préparer le concours IFSI pour le mois de mars! Je serai ravie de pouvoir rencontrer certains d'entre vous pour s'entraider, travailler ensemble, échanger, se retrouver. Tout ça à Paris
N'hésitez vraiment pas à me solliciter si cela vous dit!

Je m'appelle Camille, j'ai 24 ans et je commence à préparer le concours IFSI pour le mois de mars! Je serai ravie de pouvoir rencontrer certains d'entre vous pour s'entraider, travailler ensemble, échanger, se retrouver. Tout ça à Paris

N'hésitez vraiment pas à me solliciter si cela vous dit!

Pas mal poour le groupe whats'app ou skype ça me parait fort intéressant
Umm-safia a écrit :Bonjour cela m'intéresse également mais étant pour l'instant en formation as je n'ai pas la possibilité de constamment me déplacer. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire des révisions par le biais de Skype ou créer un groupe what's App dans lequel chacune pourra poser des questions , partager des connaissances ou encore des sujet sur l'actualité. Voila ce sont les propositions qui me viennent en tête. Après rien n'empêche de se réunir pour faire un concours blanc par exemple ou autre.
ESI 2017-2020
Oral : 17.25

Ben pas pour moi vue que j'ai perdue mon téléphone du coup j'en aurais pas un avant les grandes vacances sniiiiiiiiiiiifFab.C a écrit :Pas mal poour le groupe whats'app ou skype ça me parait fort intéressant
Umm-safia a écrit :Bonjour cela m'intéresse également mais étant pour l'instant en formation as je n'ai pas la possibilité de constamment me déplacer. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire des révisions par le biais de Skype ou créer un groupe what's App dans lequel chacune pourra poser des questions , partager des connaissances ou encore des sujet sur l'actualité. Voila ce sont les propositions qui me viennent en tête. Après rien n'empêche de se réunir pour faire un concours blanc par exemple ou autre.

Ces derniers temps je n'ai pas pu réviser car j'ai eu quelques contre temps. Mais je compte bien m'y remettre
Orh c'est vraiment dommage alors dans ces cas là !
Imane927 a écrit :Ben pas pour moi vue que j'ai perdue mon téléphone du coup j'en aurais pas un avant les grandes vacances sniiiiiiiiiiiifFab.C a écrit :Pas mal poour le groupe whats'app ou skype ça me parait fort intéressant
ESI 2017-2020

MotivationUmm-safia a écrit :Ces derniers temps je n'ai pas pu réviser car j'ai eu quelques contre temps. Mais je compte bien m'y remettre

ESI 2017-2020

-
- Habitué
Je veux y participer sachant que bosser seul chez soi c'est difficile. Le travail en groupe est mieux car on connaît les atouts et les faiblesses de chaque personne.
Étudiante auxiliaire de puériculture 2019/2020
Tout a fait d'accord avec toi mais nous ne sommes pas nombreux apparemment à vouloir et/ou pouvoir opter toujours pour ce travail en groupeNurseChoco a écrit :Je veux y participer sachant que bosser seul chez soi c'est difficile. Le travail en groupe est mieux car on connaît les atouts et les faiblesses de chaque personne.

ESI 2017-2020

-
- Habitué
Que fais-t-on alors ? S'il n'y a pas beaucoup de personnes, c'est pas grave non ?
J'opterais plus pour whatsapp ensuite ceux qui veulent se joindre à nous, viendrons dans ce grpe
ESI 2017-2020

-
- Habitué
Ok comme tu veux .
NurseChoco rendez en MP (:
ESI 2017-2020

Bha pourquoi pas rester sur l'idée de Toile_20 ?
A quelques mois (2mois et des poussières) du concours créer ce fameux groupe de travaille où l'on pourrait s'entraider, communiquer et avancer tous ensemble. Je pense en créer un sur whatsapp donc ceux qui veulent se joindre à nous ? Nous sommes 2, pour l'instant (: voilà !
#Motivation #ObjectifConcours #Mars2016 #ESI2016/2019 #OnYcroit

A quelques mois (2mois et des poussières) du concours créer ce fameux groupe de travaille où l'on pourrait s'entraider, communiquer et avancer tous ensemble. Je pense en créer un sur whatsapp donc ceux qui veulent se joindre à nous ? Nous sommes 2, pour l'instant (: voilà !
#Motivation #ObjectifConcours #Mars2016 #ESI2016/2019 #OnYcroit

ESI 2017-2020