groupe de travail concours mars 2016 Paris

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

NurseChoco
Habitué
Habitué

Re: groupe de travail concours mars 2016 Paris

Message par NurseChoco »

Objectif ESI 2016-2019
Étudiante auxiliaire de puériculture 2019/2020
sidoniepez

Message par sidoniepez »

salut,
en ce qui me concerne j'habite Paris (mais plus intéressée par un ifsi à marseille ou lyon) j'ai mon bac donc candidate en liste 1.
Je travail midi et soir mais disponible les après midi si votre groupe de révision tien toujours ça serait avec grand plaisir
AP HP Bicêtre promo sept 2016/2019
Umm-safia

Message par Umm-safia »

Désolé pour le retard. Alors voilà comment on pourra fonctionner: Etant donné que nous n'avons surement pas les même bouquins chaque jour une personne va envoyer en photo les exercices d'une partie de son livre avec le cours et on essaye de faire les exercices puis la personnes enverra les réponses et chacune dira la où elle a eu des difficultés ou elle n'a pas compris. Du coup il faut créer le groupe whatsapp alors celles qui veulent envoyez moi un mp pour que je puisse créer le groupe. Et pour la personne qui ne peut pas accéder à whatsapp ( désolé j'ai oublié ton pseudo lol) je peux t'envoyer les photos des exercices par mail au pire des cas
Fab.C
Habitué
Habitué

Message par Fab.C »

Umm-safia a écrit :Désolé pour le retard. Alors voilà comment on pourra fonctionner: Etant donné que nous n'avons surement pas les même bouquins chaque jour une personne va envoyer en photo les exercices d'une partie de son livre avec le cours et on essaye de faire les exercices puis la personnes enverra les réponses et chacune dira la où elle a eu des difficultés ou elle n'a pas compris. Du coup il faut créer le groupe whatsapp alors celles qui veulent envoyez moi un mp pour que je puisse créer le groupe. Et pour la personne qui ne peut pas accéder à whatsapp ( désolé j'ai oublié ton pseudo lol) je peux t'envoyer les photos des exercices par mail au pire des cas
Coucou safiia
le groupe a déjà été créé on a une assez bonne organisation et on sent s'en sort comme on peut en fonction des disponibilités. Si tu veux donne ton numéro en message privé et je t'y ajoute voilà bisous
ESI 2017-2020
Oral : 17.25 :roll:
ClaraM17

Message par ClaraM17 »

Bonjour,

Je m'appelle Clara, j'ai 23 ans, j'habite à Paris et je passe les concours d'entrée en IFSI en province. Comme vous, je suis à la recherche d'un groupe de travail, avec lequel j'aimerais mettre en place des simulations d'oral (dans le cas d'une admissibilité).

L'idée serait donc, de se retrouver à 4 ou 5 (maximum) dans Paris (chez l'un de nous ou dans un lieu calme) et s'entraîner à passer l'oral, chacun à tour de rôle. Ce que je propose, ce n'est pas tant de préparer notre oral ensemble, mais plutôt de faire des simulations de l'épreuve. Chacun aura préparé son oral au préalable.

Dans ces conditions, une à deux après midi complètes seront suffisantes. Afin de nous laisser le temps de préparer l'épreuve, nous pourrions envisager un premier entraînement d'ici deux ou trois semaines (autour du 20 avril) et le deuxième début mai ?

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés.

Bon week-end :clin:

Clara.
Future ESI
Répondre