Je trouve que leur niveau a baissé : c'est dur d'être au top pendant 20 ans
et de trouver des choses nouvelles sur une actualité qui est de plus en plus pessimiste....
Parfois ils vont trop loin : Hitler et Evelyne Thomas.......et d'autres encore
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
De même, l'instigatrice du sondage a beaucoup suivi pour la présidentielle 95, je ne regarde plus guère depuis...
Je pense qu'il faut faire attention à ne pas prendre cela comme seule source d'information... Mais je vois que vous êtes pour la plupart d'ardents lecteurs du Monde
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Je regarde vraiment occasionnellement 2 à 3 fois par an.
J'ai pas canal, donc il faut vraiment que je zappe par hasard et que je tombe au moment des guignols.
Sinon, je trouve çà intéressant. La façon dont on peut représenter certains personnages importants, et leur manière d'agir.
ils montrent l'actualité sous un autre jour. apres on en pense ce qu'on veut.
perso entre le JT ou on montre plus les scenes de guerre et les Guignols quand la télé est allumée, e choix est vite fait.
babichou a écrit :Donc, c'est dur de rester au top pendant 15 ans
Perso je pense qu'on s'habitue au ton, c'est tout... A leurs débuts, ils ont révolutionné la satire audiovisuelle (je parle bien évidemment pas de la presse), pensez qu'avant on avait droit au Bébête Show en guise de parodie de la vie politique... Je trouve que leur humour est toujours aussi cinglant, voire plus qu'avant...
Quant à aller trop loin, ils n'y vont pas plus que le JT de 13h de Pernault. C'est la célèbre phrase de Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Ne nous considérons pas comme n'importe qui...