Guignols de l'info
Modérateur : Modérateurs
Guignols de l'info
Bonjour,
simple question comme ca... Regardez-vous les guignols ? Pourquoi ? Qu'en pensez-vous ?
Amodeba
simple question comme ca... Regardez-vous les guignols ? Pourquoi ? Qu'en pensez-vous ?
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Schtroum Fête
- Accro
Re: Guignols de l'info
Amodeba a écrit :Bonjour,
Amodeba
perso je n'aime pas trop, je les trouve souvent méchants et ça me fait rire moyennement.
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Je les ai regardé une fois par semaine à l'époque lors de la rediffusion, mais depuis quelques temps je ne les regardes plus car je n'en ai plus vraiment le temps.
mais je suis toujours ravie de tomber dessus
mais je suis toujours ravie de tomber dessus
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
re
j'aaaaaaaaaadddddddddooooooooooorrrrreeeeeee !!
je suis fan car ils disent tout haut ce que pensent les politiques tout bas et puis ça me fait bien rire !!
humour noir, décadent... plutot sympa!
je suis fan car ils disent tout haut ce que pensent les politiques tout bas et puis ça me fait bien rire !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Typh-
- Gold VIP
Re: re
milou1412 a écrit :j'aaaaaaaaaadddddddddooooooooooorrrrreeeeeee !!
tout à fait d'accord !! j'adore !
répétitif ? sans doute ! mais n'est ce pas à cause d'une politique elle aussi répétitive ? certain !
en général les personnes qui n'aiment pas tel ou tel humour ne le comprennent jamais c'est simple !! moi la première !! c'est comme les riches et les pauvres (enfin là je me comprends)
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
essaie de regarder la semaine des guignols, je crois que c'est le dimanche vers 12 / 13h environ.. Personnellement j'aime bien mais y'a des moments où c'est franchement lourd et certains "sketchs" sont là uniquement pour faire du remplissage et ça se ressent à l'écran.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs