Habitez vous chez vos parents ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Pitchoune78 a écrit :DiPrIvAn a écrit :J'ai eu 21 ans hier et je vis toujours chez mes parents, voilà tout
Bonn anniversaire !!!![]()
Et pour ma part oui je vis toujours chez mes parents, je m'entend bien avec eux mis j'avoe que souvent j'ai besoin d'air d'ailleurs je ne suis jamais chez moi le week end je suis chez mon copain !!! je ne les vois que le soir la semaine et c'est suffisant j'avoue que j'ai hate de partir mais bon pas assez de sous !!
Merci

Je suis partie y'a 2 ans, à 18 ans, pour vivre avec mon copain, à 140kms de chez mes parents, frères, soeurs, et ça a été très dur, obligée de rentrer tous les 15 jours
Et là, je rappatrie mon copain avec moi, dans MA ville!!!
Aujourd'hui j'aurai quand même beaucoup de mal à retourner vivre avec eux, trop de contraintes...

Et là, je rappatrie mon copain avec moi, dans MA ville!!!
Aujourd'hui j'aurai quand même beaucoup de mal à retourner vivre avec eux, trop de contraintes...
Dernière modification par Tonkks le 10 sept. 2006 11:12, modifié 1 fois.
Promo 06-09, Reims.
- girouette621
- Insatiable
- calimero punk des alpes
- Accro
moi je vis toujours chez mes parents aussi j'ai 22 ans et normalement si j'ai mon diplome je deménage c'est sur...
Arrive un moment ou il faut couper le cordon, mm si il sont sympa et tres gentils mais un peu d'indépendance me fera du bien
Voila
Arrive un moment ou il faut couper le cordon, mm si il sont sympa et tres gentils mais un peu d'indépendance me fera du bien
Voila

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Je rentre chez mes parents le week-end, c'est mon bonheur de la semaine ! Je me sens trop seule chez moi en semaine, mais ce n'est pas la présence de mes parents qui me manque, mais celle de mon copain...Trop dur d'être séparée de lui la semaine, surtout après les vacances que j'ai passées avec lui.... 

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
parents
Salut!!
Moi je vis encore chez mes parents mais je déménage bientôt (le 16 septembre) et heureusement car je ne les supporte plus, lol , il faut dire que ce n'est pas le grand amour ... surtout avec ma mère... Mais bon c'est bientôt une nouvelle vie pour moi ... et tant mieux !!
Ciao
Moi je vis encore chez mes parents mais je déménage bientôt (le 16 septembre) et heureusement car je ne les supporte plus, lol , il faut dire que ce n'est pas le grand amour ... surtout avec ma mère... Mais bon c'est bientôt une nouvelle vie pour moi ... et tant mieux !!
Ciao
Lé + beau yeux pr moi sont D yx pleins de larme
Promo 2006/2009
Promo 2006/2009
8000 km me séparent de mes parents... je vis seule depuis mes 17 ans, ça fait 3ans, je suis parti pour mes études ils habitent aux Antilles et moi en métropole..c'était dur dur au début
Mais en tout cas vous qui vivez encore chez eux profitez de cette chance, moins de soucis à gerer, et de bon ptits plats qui vous attendent en rentrant le soir lol
Mais en tout cas vous qui vivez encore chez eux profitez de cette chance, moins de soucis à gerer, et de bon ptits plats qui vous attendent en rentrant le soir lol
Infirmière en pédiatrie
Je suis partie de chez mes parents au passage du bac, donc à 17 ans. En fait, avoir le bac était le passeport pour partir, autant vous dire que j'étais plus que motivée pour le bosser...
Pas de probèmes d'adaptation, c'était un départ réfléchi de très longue date : pas de fac dans mon département, ce qui oblige à quitter le giron familial qu'on le veuille ou non.
L'indépendance financière est venue un peu plus tard ; les vacations ne suffisant pas tous les mois à boucler le budget. Ce que j'étais contente lors de mon premier bulletin de salaire pour un travail fixe!
Pas de probèmes d'adaptation, c'était un départ réfléchi de très longue date : pas de fac dans mon département, ce qui oblige à quitter le giron familial qu'on le veuille ou non.
L'indépendance financière est venue un peu plus tard ; les vacations ne suffisant pas tous les mois à boucler le budget. Ce que j'étais contente lors de mon premier bulletin de salaire pour un travail fixe!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
moi je vis encore chez ma mere mais pas pour longtemps puisque je vais a paris pour suivre la formation!!! ( je suis de montpellier)!!
j'ai trop peur de tout quitter!! et surtout de pas m'y plaire!!
je pars le 16 septembre je vais habiter avec mon frere pendant deux semaines aprés je vais dans mon appart!! en plus la relation avec mon frere n'est pas trop fusionnel!!
on verra bien!!!
j'ai trop peur de tout quitter!! et surtout de pas m'y plaire!!
je pars le 16 septembre je vais habiter avec mon frere pendant deux semaines aprés je vais dans mon appart!! en plus la relation avec mon frere n'est pas trop fusionnel!!
on verra bien!!!