Habitez vous chez vos parents ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Habitez vous encore chez vos parents ??

oui
48
47%
non
55
53%

Nombre total de votes : 103

daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

J'ai 20 ans et j'habite toujours chez mes parents :clin:

Elle est loin l'époque où je disais "le jour de mes 18 ans, je fais mon sac et je me casse" :lol: :lol: Ba oui j'ai 20 ans et j'y suis toujours.
Celà se passe assez mal : ambiance très tendue, beaucoup de disputes et de conflits. On ne s'entend pas....
On sait tous que je partirai en 2009 et sa paraît vachement loin :pleure: :pleure:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

daphnée a écrit :On sait tous que je partirai en 2009 et sa paraît vachement loin :pleure: :pleure:

tu as deja tout prevu pour dire que tu pars dans 3 ans :clin:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elo085 a écrit :
daphnée a écrit :On sait tous que je partirai en 2009 et sa paraît vachement loin :pleure: :pleure:

tu as deja tout prevu pour dire que tu pars dans 3 ans :clin:

ba non mais j'espère en fait :lol:
si tout se passe bien, je serai diplômée en nov 2008 mais le temps de mettre de l'argent de côté, je compte rester encore chez mes parents le temps d'avoir assez pour partir donc je mise pour 2009 :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

ok je comprends mieux
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut,

moi j'ai 21 ans et je vis chez mes parents snifff, j'ai hate d'avoir mon chez moi! mais ça ne vas pas tarder je pense car mes parents s'en vont définitivement habités aux antilles dans 1 ans et quelques mois!!!
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Habitant à 100km de mon futur ifsi j'ai du prendre un studio . J'habiterai donc la semaine à Blois à partir du 25 septembre et je reviendrai tous les week-end chez mes parents. C'est à la fois excitant et effrayant de se retrouver seul dans un 20 m2 et mes parents vont me manquer car je m'entends très bien avec eux et surtout avec ma maman ça va me faire bizarre .Au début cela va être dur :pleure: . Mais bon je me dis qu'il faut bien partir un jour ...
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Crispett
Insatiable
Insatiable

Message par Crispett »

Salut! Et bien moi j'ai 19 ans et ça fait déjà 2 ans que je ne vis plus chez mes parents. Ma terminale, je l'ai faite en étant interne à environ 65 km de chez moi. Il y avait vraiment trop de tension, c'était invivable. Je me uis vraiment plu à l'internat et je ne rentrai que les week-end. Malgré les règles et les contraintes de l'internat, je me sentais tellement libre!
Ensuite l'année dernière, j'ai vécu en chambre universitaire à montpellier pendant que j'allais à la fac, c'était cool.
Et cette année, je prends un apart. Niveau sous, mes parents vont m'aider sinon je ne pourrai pas m'en sortir mais je compte prendre un travail à coté de l'ifci (si je trouve) pour les alléger un peu...
:clin:
IDE 2009
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Moi, c'est pareil, je pars un peu avant le 25 pour Paris, où je vais loger quelque temps chez ma tante,avant de me trouver un "chez-moi"... J'avais le choix entre Amiens, à 20 bornes de chez moi, ou à Paris à 150 bornes.. J'ai longuement réfléchis, et le mieux pour moi, c'était de partir à Paris...J'ai une relation vraiment trop fusionnelle avec ma maman, et les relations avec mon papa sont, disons, compliqués... J'espère que l'avenir dira que j'ai eu raison!
IDE
Répondre