Halloween
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
[quote="Laura"]moi , je remercie ceux ou celles qui ont gentiment jeté des oeufs sur ma voiture ...[/quote]
Mon fils a reçu un oeuf sur la tête . Il faisait son tour des appartements avec ses copains quand ils ont été "attaqués" par d' autres enfants qui leur ont lancé des oeufs !
Il a eu un shampooing aux oeufs gratuitement : il parait que c'est bon pour les cheveux !
Heureusement qu' il me restait quelques bonbons que je n' avais pas encore donné à tous les petits monstres qui étaient venu sonner à ma porte auparavant , sinon il n' aurait rien eu .
Mon fils a reçu un oeuf sur la tête . Il faisait son tour des appartements avec ses copains quand ils ont été "attaqués" par d' autres enfants qui leur ont lancé des oeufs !
Il a eu un shampooing aux oeufs gratuitement : il parait que c'est bon pour les cheveux !

Heureusement qu' il me restait quelques bonbons que je n' avais pas encore donné à tous les petits monstres qui étaient venu sonner à ma porte auparavant , sinon il n' aurait rien eu .
marie-pierre
- panthera
- VIP
seboutz a écrit :Perso j'aime pas halloween, je trouve que c'est une fête qui sert à rien, c'est juste un bon coup commercial, c'est pas comme chez nos amis celtiques ou c'est vraiment une fête traditionnelle, mais bon si ça peut faire plaisir aux gosses...
+1
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- MissPurple
- Star VIP
Re: Halloween
sorlock83 a écrit :Et vous, les enfants ont ils sonné à votre porte ?
Je n'étais pas là une partie de la journée mais à mon retour ça a bien sonné... Mais mon quotat de bonbon est vite partie

rien de particulier sauf acheter quelques bonbons car je sens que je vais avoir de la visite.
Et si je suis pas chez moi à ce moment-là, je mangerais moi les bonbons
Et si je suis pas chez moi à ce moment-là, je mangerais moi les bonbons

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Typh' a écrit :Haegen a écrit :moi j'aime bien hallowen,
quand ça sonne je jette un coup d'oeil, si c'est des grands, j'ouvre la porte violemment en hurlant avec un faux couteau à la main![]()
![]()
![]()
:upeffet garanti
c'est clair !
les pauvres

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!