Halloween
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
On fête Halloween dans le service, on se transforme en vialines fermières maquillées en noir
Et chez moi, j'aime bien fêter aussi. Acheter les bonbons, les donner... L'année dernière je m'étais habillée assez classique mais tout en noir, maquillage noir et mascara à cheveux orange
Une fois sur 2, les gamins et les parents savaient pas si c'étaient mon look habituel ou un déguismeent, j'adorais leur tête quand j'ouvrais la porte 

Et chez moi, j'aime bien fêter aussi. Acheter les bonbons, les donner... L'année dernière je m'étais habillée assez classique mais tout en noir, maquillage noir et mascara à cheveux orange

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- Habitué
moi j'aime bien hallowen,
quand ça sonne je jette un coup d'oeil, si c'est des grands, j'ouvre la porte violemment en hurlant avec un faux couteau à la main Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rireCode : Tout sélectionner
bonne idée !! :lol:
Une fois, j'en avais marre des gosses qui sonnaient; donc j'ai fis une pancarte avec marquée dessus " Désolé! Rupture de stock de bonbons!". J'ai eu ensuite la paix!

-
- Habitué
Artefact a écrit :moi j'aime bien hallowen,
quand ça sonne je jette un coup d'oeil, si c'est des grands, j'ouvre la porte violemment en hurlant avec un faux couteau à la main Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rireCode : Tout sélectionner
bonne idée !! :lol:
Une fois, j'en avais marre des gosses qui sonnaient; donc j'ai fis une pancarte avec marquée dessus " Désolé! Rupture de stock de bonbons!". J'ai eu ensuite la paix!
L'an dernier j'avais fait la même, j'étais enceinte de 8 mois, et j'en avais marre de lever toutes les 5 minutes, donc

- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :Une amie organise une soirée déguisée...
tu as l'air enthousiaste

Hallowween se pert un peu et c'est tant mieux. Trop commercial par chez nous. Avant on achetait plusieurs paquets de bonbons et malgré celà on était vite en rupture. Aujourd'hui on en achète qu'un et parfois il en reste

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- stéphanie93440
- Insatiable
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai un petit voisin pour qui j'achète des bonbons... les autres, je ne sais pas si y'en aura ! (Y'a 2 ans, y'avait du monde, l'an dernier, y'avait que les habitants de l'immeuble --> 2 enfants !)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Clairette3
- Gold VIP