Harcèlement IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ...
Aucune réponse aux questions posées, se pose toujours en caliméro sans faire avancer quoi que ce soit... Bref, qu'une formatrice ne peux pas t'encadrer pour tel ou tel façon d'être, ca peut arriver mais qu'une équipe entière, + la directrice et le nouveau directeur, sans compter les personnes rencontrées en stages, cela fait quand même beaucoup!!!
J'ai une connaissance très proche qui réagis un peu de la même façon... à la moindre remarque, tout semble se liguer contre elle et le monde entier lui veut du mal, elle n'a jamais tord bien entendu, sauf que cela est du principalement à sa pathologie, alors va vite consulté!
* désolé, je suis nouveau mais je repars sur d'autre topics! *Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une connaissance très proche qui réagis un peu de la même façon... à la moindre remarque, tout semble se liguer contre elle et le monde entier lui veut du mal, elle n'a jamais tord bien entendu, sauf que cela est du principalement à sa pathologie, alors va vite consulté!

* désolé, je suis nouveau mais je repars sur d'autre topics! *Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir, j'ai lu le topic mais je n'ai jamais répondu. Mais il faut croire que c'est la fin, Sophia à tous supprimer ses messages et également le titre, je crois qu'elle s'est sentir "harcelée" une fois de plus. (Flûte c'était distraillant
je sort pas bien d ese moquer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

Pas la peine d'en rajouter, inutile de se foutre gratuitement de sa gueule.
Elle nettoie juste ce topic. Si on ne sait pas grand chose de son cas personnel, le harcèlement moral ça existe, et sans en arriver là, les petits angelots qui croient que "les gens ne font de mal intentionnellement" ou "qu'il n'y a pas de fumée sans feu" vont vite déchanter une fois à l'hôpital. On peut vite devenir la tête de turc d'une équipe pédagogique ou d'une équipe soignante simplement parce que notre gueule ne revient pas.
Je ne me prononce pas sur son cas, d'autres (moutarde, augusta, alhesia) ont relevé des zones d'ombres et les interrogations qu'on pouvait se poser à juste titre. Et lui ont donné des conseils judicieux. Si c'est juste pour venir à la curée, tu peux t'abstenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle nettoie juste ce topic. Si on ne sait pas grand chose de son cas personnel, le harcèlement moral ça existe, et sans en arriver là, les petits angelots qui croient que "les gens ne font de mal intentionnellement" ou "qu'il n'y a pas de fumée sans feu" vont vite déchanter une fois à l'hôpital. On peut vite devenir la tête de turc d'une équipe pédagogique ou d'une équipe soignante simplement parce que notre gueule ne revient pas.
Je ne me prononce pas sur son cas, d'autres (moutarde, augusta, alhesia) ont relevé des zones d'ombres et les interrogations qu'on pouvait se poser à juste titre. Et lui ont donné des conseils judicieux. Si c'est juste pour venir à la curée, tu peux t'abstenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Il n'y a vraiment pas de quoi se moquer, qu'elle soit réellement harcelée ou pas (on peut pas dire, mais ça reste possible), une chose est sûre c'est qu'elle est mal.... Et elle a bien fait de tout effacer, elle emploie des mots forts, porte des accusations graves, et elle ne le fait pas de manière anonyme si on recoupe ses autres posts, et ce genre d'histoire peut aller loin, elle a déjà suffisamment d'ennuis comme ça, autant limiter les dégâts donc elle a vraiment bien fait d'effacer......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- ciciamanda
- Forcené
sophia je lis ton topic pendant un bon moment et en le lisant ça fait très peur.Je ne comprends pas la plupart des personnes croivent que c'est une blague
Franchement Sophia soit tu continues ta formation soit tu vas dans un autre ifsi soit tu recommences tout.En tout cas, bonne chance et j'espère que tu auras ton DE.Tiens bon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- sniper76800
- Forcené
Je ne sais pas qui sont ces gens mais ils ne sont pas intervenus sur ce topic.ciciamanda a écrit :Je ne comprends pas la plupart des personnes croivent que c'est une blague
Ils ont juste pointé du doigt quelques zones d'ombres et ont demandé des éclaircissements qu'ils n'ont pas obtenus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
Les doutes que les intervenant ont relevé ne leur font pas penser à une blague.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ciciamanda a écrit :sophia je lis ton topic pendant un bon moment et en le lisant ça fait très peur.Je ne comprends pas la plupart des personnes croivent que c'est une blague
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
Si on avait pensé à une blague on aurait même pas répondu une seule fois!
On essayait de comprendre comment un harcèlement collectif était possible (ça part de pôle emploi et ensuite c'est toutes les personnes qu'elle croise: secrétaire, adjointe, directrice, directeur, cadres, infirmiers et aide-soignants). On demandait des éclaircissements pour savoir si des fois elle n'aurait pas fait une erreur de jugement (harcèlement ou niveau insuffisant, comportement inadapté et trop grande susceptibilité?). Personne n'a jamais parlé de blague ici.
On ne dit pas "croivent" (ou croyent) mais "croient".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On essayait de comprendre comment un harcèlement collectif était possible (ça part de pôle emploi et ensuite c'est toutes les personnes qu'elle croise: secrétaire, adjointe, directrice, directeur, cadres, infirmiers et aide-soignants). On demandait des éclaircissements pour savoir si des fois elle n'aurait pas fait une erreur de jugement (harcèlement ou niveau insuffisant, comportement inadapté et trop grande susceptibilité?). Personne n'a jamais parlé de blague ici.
On ne dit pas "croivent" (ou croyent) mais "croient".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
- ciciamanda
- Forcené
@ leenalan c'etait une faute d'inattention mais merci quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Re: Harcèlement IFSI
La principale intéréssée a décidé d'en rester là.
Je ferme ce topic, il me semble qu'on en a (plus que) fait le tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ferme ce topic, il me semble qu'on en a (plus que) fait le tour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012