Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Kenny a écrit :bon ça y est j'ai pas résisté, j'ai lu le livre jusqu'au bout de la nuit et je l'ai finit![]()
![]()
![]()
pinaise c'est quand qu'il sort le n°7?????
ps: je vois pas en quoi dire que j'ai envie de baffer Harry est du spoil, y a approximativement 10 000 raisons de vouloir le baffer
répondue page précédente fini a 5h30 jeudi matin alors que je bossais pas mercredi soir

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- nicodeparis
- Insatiable
c'est sûr que soit elle arrive bien à clôturer la série dans le dernier épisode, soit elle poursuit ensuite le filon.
de toute façon, les études à poudlard durent 7 anspour obtenir ses ASPIC. donc soit Harry redouble et on a un tome 8, ce que je ne ense pas
sinon je vois un gros tome 7 avec la disparition totale de Voldemort, la réussite de Harry à ses ASPIC, Harry qui devient Auror, qui se marie avec Ginie et qui a beaucoup d'enfants rouquins avec elle
sinon il peut aussi rester prof à poudlard
de toute façon, les études à poudlard durent 7 anspour obtenir ses ASPIC. donc soit Harry redouble et on a un tome 8, ce que je ne ense pas
sinon je vois un gros tome 7 avec la disparition totale de Voldemort, la réussite de Harry à ses ASPIC, Harry qui devient Auror, qui se marie avec Ginie et qui a beaucoup d'enfants rouquins avec elle

sinon il peut aussi rester prof à poudlard
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :en même temps vu comme c'est parti poudlard réouvrira pas pour leur 7eme année et Harry ne retournera pas à Poudlard ms cherchera les ames de Voldemort....
mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
rooooooooooooooooooooo

j'ai pas encore lu moi

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- nicodeparis
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :je te signale qu'un modo nous a autorisé à aprler de ce qui pourrait se passer dans le 7
ça ne me gêne pas tant que vois dévoilez pas des p'tits trucs des 5 et 6 oui je sais je suis à la traine mais je commence ce soir

parce que forcément poyur parler du futur de Harry dans le 7 ben faut parler du présent et du passé

et d'abord

IDE toute neuve du 21-04-10
- T'choupi
- VIP
Oula mais ca devient sujet miné ici
Pour ceux qui veulent parler du 7è tome, puissiez vous l'indiquer avant SVP ? Du genre
spoilers
Merci pour ceux qui n'ose pas encore ouvrir le 6, de peur de passer uen nuit blanche dérrière

Pour ceux qui veulent parler du 7è tome, puissiez vous l'indiquer avant SVP ? Du genre

Merci pour ceux qui n'ose pas encore ouvrir le 6, de peur de passer uen nuit blanche dérrière

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- boup
- Silver VIP
ouai pis y a ds novices qui trouvent que c'est un bouquin dangeureux harry potter!
tréééééééééééés dangereux!!!!
il empeche de dormir!!
si si j'ai attaqé le premier (ouai mieux vaut tard que jamais hein) un soir j'ai failli po en dormir pour pouvoir le finir!
nan mais y en a qu'ont de sidées j'vous jure!
tréééééééééééés dangereux!!!!
il empeche de dormir!!
si si j'ai attaqé le premier (ouai mieux vaut tard que jamais hein) un soir j'ai failli po en dormir pour pouvoir le finir!
nan mais y en a qu'ont de sidées j'vous jure!
- paondujour
- Insatiable
ca y est !!! enfin je l'ai !!! mes topins me l'ont offert hier soir pour mon anniv' !!
je l'ai commencé cette après midi ! trop bien ! je suis au 5ème chapitre.

je l'ai commencé cette après midi ! trop bien ! je suis au 5ème chapitre.

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!