Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
abis a écrit :Démarrage lent ... rien d'extraordinaire ne se passe pendant plusieurs chapitres ... ce ne sont que des faits rapportés.
J'ai pas trouvé que le démarrage soit plus lent que les précédents, ce se passe toujours comme ca a savoir "chez les Dursley, le Terrier, La gare, Poudlard". Pour les faits rapportés, moi je trouve qu'ils sont très utile, je trouve que le tome 6 a pour le moment le mérite de nous éclaircir beaucoup de points.
Comme quoi les avis différent d'une personne à l'autre

*Marlène p. 401*
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
moi je n'ai qu'une chose à dire :
ce tome 6 m'a degoutée, je me suis prise dune haine farouche envers l'auteur, je la deteste et j'ai décidé de lui tataner grave sa gueule si je la croise un jour !
Quand j'ai posé le livre, j'ai eu une flopée d'injures bien ajustées !
et dire que je lui faisais confiance, elle qui m'apportait tant de joie, là je trouve qu'elle a depassé les bornes des limites, elle n'avait pas le droit de nous faire ça, s'attaquer à (BIIIIIIIP) ! non mais je rêve ?! elle est frapadingue cette nana, c'est un mythe, et on n'a pas le droit de toucher à un mythe pareil !

ce tome 6 m'a degoutée, je me suis prise dune haine farouche envers l'auteur, je la deteste et j'ai décidé de lui tataner grave sa gueule si je la croise un jour !

Quand j'ai posé le livre, j'ai eu une flopée d'injures bien ajustées !
et dire que je lui faisais confiance, elle qui m'apportait tant de joie, là je trouve qu'elle a depassé les bornes des limites, elle n'avait pas le droit de nous faire ça, s'attaquer à (BIIIIIIIP) ! non mais je rêve ?! elle est frapadingue cette nana, c'est un mythe, et on n'a pas le droit de toucher à un mythe pareil !

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- T'choupi
- VIP
Vanice a écrit :et dire que je lui faisais confiance, elle qui m'apportait tant de joie, là je trouve qu'elle a depassé les bornes des limites, elle n'avait pas le droit de nous faire ça, s'attaquer à (BIIIIIIIP) ! non mais je rêve ?! elle est frapadingue cette nana, c'est un mythe, et on n'a pas le droit de toucher à un mythe pareil !![]()

Oula je sens que je vais entrer dans le vif de l'action la... Je sens que je vais le finir très rapideent ce bouquin parce que j'ai envie de savoir ce qui va se passer pour (BIIIIIIIIP)

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- T'choupi
- VIP
Vanice a écrit :vas y finis le vite, comme ça on pourra créer un clan de "qui veut venir avec nous lui arracher les yeux?"
(alternative : "qui veut pleurer avec moi de tout ce mal qui nous entoure ?")
Je l'avais dit que JK Rowling va se faire tuer par des hordes de fan en colère avec sa saga

*Marlène p.415*
Vanice a écrit :moi je n'ai qu'une chose à dire :
ce tome 6 m'a degoutée, je me suis prise dune haine farouche envers l'auteur, je la deteste et j'ai décidé de lui tataner grave sa gueule si je la croise un jour !![]()
Elle tue Harry c'est ça? C'était prédit de toute façon.
Vanice, je ne te pensais pas si harnieuse

Bec
- T'choupi
- VIP
Bec a écrit :Elle tue Harry c'est ça? C'était prédit de toute façon.
Merci de ne pas inciter aux spoilers

Vanice n'a pas dit ce qui allait se passer, ca serai très désagréable pour ceux qui sont en cours de lecture d'apprendre certaisn éléments

*Marlène p. 518*
- Typh-
- Gold VIP
Marlène superstar a écrit :Bec a écrit :Elle tue Harry c'est ça? C'était prédit de toute façon.
Merci de ne pas inciter aux spoilers
Vanice n'a pas dit ce qui allait se passer, ca serai très désagréable pour ceux qui sont en cours de lecture d'apprendre certaisn éléments
*Marlène p. 518*
ou pour ceux qui vont le commencer lundi

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite