Harry Potter

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Kenny a écrit :moi j'ai pu de sous un déménagement ça coute cher, ms je fais des sacrifices pr acehter le 6 :oops:

Nan mais arretes là steuplé, on se croirait dans un roman de Zola
IDE en Réa, ici et là
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

Dédé le petit renne a écrit :
Kenny a écrit :moi j'ai pu de sous un déménagement ça coute cher, ms je fais des sacrifices pr acehter le 6 :oops:

Nan mais arretes là steuplé, on se croirait dans un roman de Zola

:lol: :lol: :lol:

elle joue bien hein!!!

nan pa tapéééééé!!!!!!!!!!!!!!!
souviens toi des photos que tu as recu souviens toi!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Kenny a écrit :
car moi j'ai pas les moyens pour le moment de me l'offrir et c'est pareil pour le 5 Pleure

même en lmivre d epoche, tu peux aps t'offrir le 5? :choque:

moi j'ai pu de sous un déménagement ça coute cher, ms je fais des sacrifices pr acehter le 6 :oops:

Mais le 5 tu peux le trouver dans ta bibli maintenant ! J'suis en train de le lire d'ailleurs et gratuitement, faudra juste que je le rende dans deux semaines, c'est l'seul truc...
Tu pourras l'acheter plus tard quand tu sera riche, même en couverture croute de cuir, reliure or :lol:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

allez vous faire F..... :mal:

moi j'ai même pas le temps de le lire au taf pourtant chi en post!!! z'ont po fini de jouer à pause caca non pfffffffffffffffff

nan mais je vous jure....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mimil a écrit :
Kenny a écrit :
car moi j'ai pas les moyens pour le moment de me l'offrir et c'est pareil pour le 5 Pleure

même en lmivre d epoche, tu peux aps t'offrir le 5? :choque:

moi j'ai pu de sous un déménagement ça coute cher, ms je fais des sacrifices pr acehter le 6 :oops:

Mais le 5 tu peux le trouver dans ta bibli maintenant ! J'suis en train de le lire d'ailleurs et gratuitement, faudra juste que je le rende dans deux semaines, c'est l'seul truc...
Tu pourras l'acheter plus tard quand tu sera riche, même en couverture croute de cuir, reliure or :lol:

tssssssssssssssss
mais j'ai les 6 loooool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

ben je suis en train de le dévorer complet. cela a commencait ce we au taf où c'était hyper calme (entre de sonnettes "j'voudrais le bassin" et deux scopes qui sonnait parce que le patient avait débranché l'électrode) et cela va continuer maintenant de nuit puisque à partir de ce soir j'enclenche les nuits pour mois.
Kenny je suis avec toi. j'ai pas encore déménagé mais ça ne saurais tarder et je n'ai quasi rien à mettre dans mon appart (à part 1 canapé, des couverts, des tasses à café, 1 aspirateur, 1 micro onde, 1 planche et 1 fer à repasser et 2 étendoirs :lol: ). Donc j'ai acheté avant d'avoir à trop compter mes sous.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Kenny je suis avec toi. j'ai pas encore déménagé mais ça ne saurais tarder et je n'ai quasi rien à mettre dans mon appart (à part 1 canapé, des couverts, des tasses à café, 1 aspirateur, 1 micro onde, 1 planche et 1 fer à repasser et 2 étendoirs Mort de rire ). Donc j'ai acheté avant d'avoir à trop compter mes sous.

:mdr:

que la force soit avec toi, j'étais dans le même cas y a 2 mois ms j'avasi un peu plus de trucs qd meme

bon ayé moi chi au chapitre 3!!! pinasie j'avance pas, j'espere que les pauses caca, ils vont se calemer cet aprem nanméo :malefiq:
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Chapitre 10 pour moi.
Le truc c'est qu'il faut que je l'ai fini pour vendredi car ma mère a mis l'option dessus. mais bon y'aura pas de pb avec les nuits
Sorlock83
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

roh les glndeuses ehhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

trop tard suis deja à europapa park!! :lol:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ouais d'abord moi j'ai meme pas pu lire au boulot, tu parles vu le bordel que ca été, punaise j'avais jamais vu çà
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Mimine a écrit :ouais d'abord moi j'ai meme pas pu lire au boulot, tu parles vu le bordel que ca été, punaise j'avais jamais vu çà

chi sure qu'ils le font expres les patients pfffffff chi à la page 60 :pleure:
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

Pinaise tout comme, ils se sont donnés le mot les patients.
J'arrive au taf je fais le tour et le malade impicable de chez impicable s'rrache la perf. Obligée de le reperfuser. super retour et ça péte donc on recommence. Au bout de la 5ème fois, j'ai été cherché ma baguette magique et ma cape d'invisiblité et c'est passé. je lui ai rajouté un sort d'immobilité. Normalement cela devrait tenir jusqu'à la relève à 6h00
:lol:
maintenant je vais pouvoir m'installer dans mon fauteuil et continuer tranquille la lecture. je me suis arrêté avant de partir au taf à la page 248 (je te bats kenny)
Sorlock83
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

maintenant je vais pouvoir m'installer dans mon fauteuil et continuer tranquille la lecture. je me suis arrêté avant de partir au taf à la page 248 (je te bats kenny)

ouais mais attends toi t'es de nuit pfffff t'as que ça à faire!!! :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

800.000 exemplaires du dernier "Harry Potter" en français vendus en 24h
AFP 05.10.2005 - 11:09
[(c) AFP - Stéphane de Sakutin]

Le livre "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" a déjà été vendu à 800.000 exemplaires depuis sa sortie en français le 1er octobre, ont annoncé mercredi les éditions Gallimard, ce qui correspond à 40% du tirage initial qui est de deux millions d'exemplaires.

Sorti en anglais le 16 juillet, ce sixième tome des aventures de l'enfant sorcier avait été vendu à neuf millions d'exemplaires en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis en quelques jours.

Au total, les cinq premiers tomes ont dépassé les 300 millions d'exemplaires à travers le monde dont 17,2 millions d'exemplaires en français (16 millions vendus en France même) et ont été traduits en 63 langues, dont récemment le farsi, a annoncé mardi l'agent littéraire de l'auteur de la saga de J.K. Rowling.

"Nous sommes ravis d'annoncer que les ventes mondiales de la série d'Harry Potter par J.K. Rowling ont maintenant dépassé les 300 millions d'exemplaires", a déclaré un porte-parole de son agent littéraire Christopher Little.

La version française du dernier tome, "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", est sortie le week-end dernier dans le monde francophone.

Les trois premiers tomes ont été adaptés au cinéma et le quatrième, "Harry Potter et la Coupe de Feu" doit sortir dans les salles en novembre.

La sage est devenue un phénomène de société: la sortie de chaque épisode fait l'objet d'une campagne publicitaire soigneusement orchestrée, des librairies restent ouvertes toute la nuit et organisent des fêtes où les fans se rendent déguisés pour mettre la main à minuit sur le nouvel opus. Des sites de fans décortiquent le phénomène.

J. K. Rowling était une jeune mère divorcée qui vivait d'allocations lorsqu'elle a commencé à écrire les aventures du petit orphelin à lunettes qui fait des études de sorcellerie dans un pensionnat, le collège Poudlard.

Elle est aujourd'hui plus riche que la reine Elizabeth II, à la tête d'une fortune estimée l'an dernier par le Sunday Telegraph, à 435 millions de livres (650 millions d'euros).

J.K. Rowling a assuré que les aventures de son héros s'arrêteraient au septième tome.

vous y croyez? En même temps c'est bien de finir au 7ème comme prévu mais qu'est ce qu'on va devenir sans connaitre la vie d'HArry adulte? :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

C'est bien mieux quand les séries ont une fin. Y a rien de pire qu'une bonne série qui sent le réchauffé au bout du XVIIeme tome.
Savoir travailler en tension ...
Répondre