Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
- boup
- Silver VIP
Dédé le petit renne a écrit :Kenny a écrit :moi j'ai pu de sous un déménagement ça coute cher, ms je fais des sacrifices pr acehter le 6
Nan mais arretes là steuplé, on se croirait dans un roman de Zola

elle joue bien hein!!!
nan pa tapéééééé!!!!!!!!!!!!!!!
souviens toi des photos que tu as recu souviens toi!!
- mimil
- VIP
Kenny a écrit :car moi j'ai pas les moyens pour le moment de me l'offrir et c'est pareil pour le 5 Pleure
même en lmivre d epoche, tu peux aps t'offrir le 5?![]()
moi j'ai pu de sous un déménagement ça coute cher, ms je fais des sacrifices pr acehter le 6
Mais le 5 tu peux le trouver dans ta bibli maintenant ! J'suis en train de le lire d'ailleurs et gratuitement, faudra juste que je le rende dans deux semaines, c'est l'seul truc...
Tu pourras l'acheter plus tard quand tu sera riche, même en couverture croute de cuir, reliure or

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Kenny
- Star VIP
mimil a écrit :Kenny a écrit :car moi j'ai pas les moyens pour le moment de me l'offrir et c'est pareil pour le 5 Pleure
même en lmivre d epoche, tu peux aps t'offrir le 5?![]()
moi j'ai pu de sous un déménagement ça coute cher, ms je fais des sacrifices pr acehter le 6
Mais le 5 tu peux le trouver dans ta bibli maintenant ! J'suis en train de le lire d'ailleurs et gratuitement, faudra juste que je le rende dans deux semaines, c'est l'seul truc...
Tu pourras l'acheter plus tard quand tu sera riche, même en couverture croute de cuir, reliure or
tssssssssssssssss
mais j'ai les 6 loooool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ben je suis en train de le dévorer complet. cela a commencait ce we au taf où c'était hyper calme (entre de sonnettes "j'voudrais le bassin" et deux scopes qui sonnait parce que le patient avait débranché l'électrode) et cela va continuer maintenant de nuit puisque à partir de ce soir j'enclenche les nuits pour mois.
Kenny je suis avec toi. j'ai pas encore déménagé mais ça ne saurais tarder et je n'ai quasi rien à mettre dans mon appart (à part 1 canapé, des couverts, des tasses à café, 1 aspirateur, 1 micro onde, 1 planche et 1 fer à repasser et 2 étendoirs
). Donc j'ai acheté avant d'avoir à trop compter mes sous.
Kenny je suis avec toi. j'ai pas encore déménagé mais ça ne saurais tarder et je n'ai quasi rien à mettre dans mon appart (à part 1 canapé, des couverts, des tasses à café, 1 aspirateur, 1 micro onde, 1 planche et 1 fer à repasser et 2 étendoirs

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Kenny
- Star VIP
Kenny je suis avec toi. j'ai pas encore déménagé mais ça ne saurais tarder et je n'ai quasi rien à mettre dans mon appart (à part 1 canapé, des couverts, des tasses à café, 1 aspirateur, 1 micro onde, 1 planche et 1 fer à repasser et 2 étendoirs Mort de rire ). Donc j'ai acheté avant d'avoir à trop compter mes sous.

que la force soit avec toi, j'étais dans le même cas y a 2 mois ms j'avasi un peu plus de trucs qd meme
bon ayé moi chi au chapitre 3!!! pinasie j'avance pas, j'espere que les pauses caca, ils vont se calemer cet aprem nanméo

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Chapitre 10 pour moi.
Le truc c'est qu'il faut que je l'ai fini pour vendredi car ma mère a mis l'option dessus. mais bon y'aura pas de pb avec les nuits
Le truc c'est qu'il faut que je l'ai fini pour vendredi car ma mère a mis l'option dessus. mais bon y'aura pas de pb avec les nuits
Sorlock83
Pinaise tout comme, ils se sont donnés le mot les patients.
J'arrive au taf je fais le tour et le malade impicable de chez impicable s'rrache la perf. Obligée de le reperfuser. super retour et ça péte donc on recommence. Au bout de la 5ème fois, j'ai été cherché ma baguette magique et ma cape d'invisiblité et c'est passé. je lui ai rajouté un sort d'immobilité. Normalement cela devrait tenir jusqu'à la relève à 6h00
maintenant je vais pouvoir m'installer dans mon fauteuil et continuer tranquille la lecture. je me suis arrêté avant de partir au taf à la page 248 (je te bats kenny)
J'arrive au taf je fais le tour et le malade impicable de chez impicable s'rrache la perf. Obligée de le reperfuser. super retour et ça péte donc on recommence. Au bout de la 5ème fois, j'ai été cherché ma baguette magique et ma cape d'invisiblité et c'est passé. je lui ai rajouté un sort d'immobilité. Normalement cela devrait tenir jusqu'à la relève à 6h00

maintenant je vais pouvoir m'installer dans mon fauteuil et continuer tranquille la lecture. je me suis arrêté avant de partir au taf à la page 248 (je te bats kenny)
Sorlock83
- Kenny
- Star VIP
ouais mais attends toi t'es de nuit pfffff t'as que ça à faire!!!

- MissPurple
- Star VIP
800.000 exemplaires du dernier "Harry Potter" en français vendus en 24h
AFP 05.10.2005 - 11:09
[(c) AFP - Stéphane de Sakutin]
Le livre "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" a déjà été vendu à 800.000 exemplaires depuis sa sortie en français le 1er octobre, ont annoncé mercredi les éditions Gallimard, ce qui correspond à 40% du tirage initial qui est de deux millions d'exemplaires.
Sorti en anglais le 16 juillet, ce sixième tome des aventures de l'enfant sorcier avait été vendu à neuf millions d'exemplaires en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis en quelques jours.
Au total, les cinq premiers tomes ont dépassé les 300 millions d'exemplaires à travers le monde dont 17,2 millions d'exemplaires en français (16 millions vendus en France même) et ont été traduits en 63 langues, dont récemment le farsi, a annoncé mardi l'agent littéraire de l'auteur de la saga de J.K. Rowling.
"Nous sommes ravis d'annoncer que les ventes mondiales de la série d'Harry Potter par J.K. Rowling ont maintenant dépassé les 300 millions d'exemplaires", a déclaré un porte-parole de son agent littéraire Christopher Little.
La version française du dernier tome, "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", est sortie le week-end dernier dans le monde francophone.
Les trois premiers tomes ont été adaptés au cinéma et le quatrième, "Harry Potter et la Coupe de Feu" doit sortir dans les salles en novembre.
La sage est devenue un phénomène de société: la sortie de chaque épisode fait l'objet d'une campagne publicitaire soigneusement orchestrée, des librairies restent ouvertes toute la nuit et organisent des fêtes où les fans se rendent déguisés pour mettre la main à minuit sur le nouvel opus. Des sites de fans décortiquent le phénomène.
J. K. Rowling était une jeune mère divorcée qui vivait d'allocations lorsqu'elle a commencé à écrire les aventures du petit orphelin à lunettes qui fait des études de sorcellerie dans un pensionnat, le collège Poudlard.
Elle est aujourd'hui plus riche que la reine Elizabeth II, à la tête d'une fortune estimée l'an dernier par le Sunday Telegraph, à 435 millions de livres (650 millions d'euros).
J.K. Rowling a assuré que les aventures de son héros s'arrêteraient au septième tome.
vous y croyez? En même temps c'est bien de finir au 7ème comme prévu mais qu'est ce qu'on va devenir sans connaitre la vie d'HArry adulte?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants