HELP! j ai besoin de vos lanternes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
HELP! j ai besoin de vos lanternes
bonjour
voila il m arrive un drôle de truc!je suis infirmiere ds un fam ;la semaine derniere un colleguie a preparer les piluliers pour la semaine; le mardi;je travaille jeudi soir plus nuit: vendredi il y a des erreurs ds les piluliers ;pur hasard! mais le collegue assure qu il a prepare correctement et que la stagiaire qui a prepare avec lui le soutient, le directeur porte plainte contre x :
donc c est quelqu un qui a manipule les ttt !!on nage en plein delire !ne m entendant pas tres bien avec ce collegue ,pour se disculpe de la faute possible a la preparation je pense qu il m a ccuse indirectement; de plus le directeur trouve son compte; car je suis en mi temps therapeutiqueet je coûte chere!!tous les contrôles ont fonctionne ;aucuns medicaments ont ete donne par erreur;les educateurs donnent les ttt; rien n est ferme ni pillulier ni armoire !!!voila ma question qui est responsable le preparateur , celui qui donne en sachant qu il y a qu a la distribution que l on signe ; pas a la préparation aucune verification est faite juste a la distribution! pouvez vs me dire les texts de loi qui pourrait m aider a y voir plus claire je vais tres mal et je suis en arret maladie !!!merci
beaucoup

voila il m arrive un drôle de truc!je suis infirmiere ds un fam ;la semaine derniere un colleguie a preparer les piluliers pour la semaine; le mardi;je travaille jeudi soir plus nuit: vendredi il y a des erreurs ds les piluliers ;pur hasard! mais le collegue assure qu il a prepare correctement et que la stagiaire qui a prepare avec lui le soutient, le directeur porte plainte contre x :