help pour IDEL remplacante

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Albanou

help pour IDEL remplacante

Message par Albanou »

Bonjour
remplacante depuis peu d'un collègue et vous ayant parcouru,je voudrai qq renseignements.Je n'ai aucun contrat pour les remplacements que j'effectue.
Que je fasse 10,15,20 et plus de patients,je suis payé idem à la journée et je ne parle pas des w ends.
Si une personne me lit,peut elle me renseigner sur les tarifs des prestations :?:
La tournée que j'effectue ,est loude en toilettes,nursing.Il y a peu de pst,de soins stériles.
Anonyme222222

Re: help pour IDEL remplacante

Message par Anonyme222222 »

Illégal et malhonnête = à dénoncer
Albanou

Message par Albanou »

OK mais comment je fais alors :!:
Clax
Habitué
Habitué

Message par Clax »

Effectivement c'est très malhonnête...tu dois être payé à l'acte et non à la journée...parles en à l'IDEL que tu remplaces, ce qu'elle fait est totalement illégal.
Si elle ne veux rien changer, va tout de suite voir ailleurs si c'est possible!!
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

oui, c'est illégal et ça s'appelle du salariat deguisé.

Donc qu'est-ce qu'on fait ? ben on revoit le tout avec l'IDEL. On fait un contrat de remplacement puisque c'est obligatoire, contrat qui respecte l'independance pro, patati et patala :fleche: voir là (cliquer sur les mots en bleu) article sur le remplacement

Et si elle ne veut pas, on lui dit qu'on va aller faire une tour à l'URSSAF qui se fera un plaisir de mettre son nez là-dedans, et au Conseil départemental de l'Ordre qui lui aussi, sera certainement très heureux de regler le pb.

ce qui m'etonne quand même, c'est qu'aujoud'hui, avec tous les renseignements que l'on peut trouver sur le net, auprès de dame sécu, auprès des syndicats professionnels etc... y'en ait qui puisse encore se trouver dans ce genre de situation .... mais l'espèce humaine restera pour moi toujours un grand mystère :D
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre