Help - quitter une collaboration rapidement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Help - quitter une collaboration rapidement
Pour dresser un portrait rapide de la situation, j'ai débuté une collaboration avec une infirmière très très indélicate => prises en charges houleuses, problèmes de quelques malhonnêteté financière vis-à-vis de moi, calomnies régulières auprès de la clientèle concernant son ex-remplacente, secret médical non respecté, techniques de soins catastrophiques ... bref je ne peut plus travailler avec elle et je veux partir très vite !
J'ai commencé mi-janvier et elle a toujours (comme par hasard) refusé de signer un contrat.
Elle exige 1 mois de préavis mais en travaillant avec cette personne je me met en danger (carrément...)... pensez-vous que je puisse partir en laissant un délai de quelques jours (2 ou 3) ?
J'ai commencé mi-janvier et elle a toujours (comme par hasard) refusé de signer un contrat.
Elle exige 1 mois de préavis mais en travaillant avec cette personne je me met en danger (carrément...)... pensez-vous que je puisse partir en laissant un délai de quelques jours (2 ou 3) ?
Re: Help - quitter une collaboration rapidement
Tu n'as pas de contrat, tu peux donc partir quand tu veux 
J'ai connu le cas avec mon ancienne collègue, je lui ai laissé juste ses vacances et à son retour je lui ai annoncé que je ne reviendrais pas.
J'avais les mêmes problèmes que toi (tu es dans le sud, c'est peut être la même lol)

J'ai connu le cas avec mon ancienne collègue, je lui ai laissé juste ses vacances et à son retour je lui ai annoncé que je ne reviendrais pas.
J'avais les mêmes problèmes que toi (tu es dans le sud, c'est peut être la même lol)