Help - quitter une collaboration rapidement

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gutts
Insatiable
Insatiable
Messages : 393
Inscription : 24 juil. 2007 17:04
Localisation : Kazakhstan

Help - quitter une collaboration rapidement

Message par Gutts »

Pour dresser un portrait rapide de la situation, j'ai débuté une collaboration avec une infirmière très très indélicate => prises en charges houleuses, problèmes de quelques malhonnêteté financière vis-à-vis de moi, calomnies régulières auprès de la clientèle concernant son ex-remplacente, secret médical non respecté, techniques de soins catastrophiques ... bref je ne peut plus travailler avec elle et je veux partir très vite !

J'ai commencé mi-janvier et elle a toujours (comme par hasard) refusé de signer un contrat.
Elle exige 1 mois de préavis mais en travaillant avec cette personne je me met en danger (carrément...)... pensez-vous que je puisse partir en laissant un délai de quelques jours (2 ou 3) ?
Avatar de l’utilisateur
pamela06
Accro
Accro
Messages : 1466
Inscription : 31 juil. 2008 22:28

Re: Help - quitter une collaboration rapidement

Message par pamela06 »

Tu n'as pas de contrat, tu peux donc partir quand tu veux :)
J'ai connu le cas avec mon ancienne collègue, je lui ai laissé juste ses vacances et à son retour je lui ai annoncé que je ne reviendrais pas.

J'avais les mêmes problèmes que toi (tu es dans le sud, c'est peut être la même lol)
Répondre