heroes
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :moi j'ai vu les 5 1ers et ça déchire grave....
j'aime beaucoup comment se profile l'histoire de la gamine la cheerleader que je me rappelle plus son prénom
La brune ?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
la brune aussi est une cheerlader
mais on la voit pas trop en ce moment ! on l'a vu que dans le 1er ép

mais on la voit pas trop en ce moment ! on l'a vu que dans le 1er ép

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
Artefact a écrit :Pétard!! vous avez vu à quelle heure est diffusé la nouvelle saison sur TF1???? du n'importe quoi!!!
![]()
tf1 a décidé de diffuser heroes en troisieme partie de soirée car apparament la saison 1 n'a pas si bien marché que ça en prime time l'an dernier!!!
Je trouve ça débile, ils auraient du la mettre en deuxieme partie franchement!!!
Ils l'ont fait pour Lost alors pourquoi pas heroes pfff

ESI Promo 2008/2011 Février
- kaprice741
- Accro
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Pétard!! vous avez vu à quelle heure est diffusé la nouvelle saison sur TF1???? du n'importe quoi!!!
![]()
TF1 quoi !

me suis faite la saison 2 en VO que du bonheur avec sylarounet

mais la saison est bof sinon.
- kaprice741
- Accro
Un goût amer cette nuit en s'endormant après avoir regardé le dernier épisode d'Heroes : Nathan Petrelli qui se fait tirer dessus
et le méchant Sylar qui s'écrie "me revoilà" parce qu'il retrouve ses pouvoirs
et le problème d'Adam Monroe à moitié résolu
... mettre un immortel à six pieds sous terre dans un cercueil... pas sûre que çà le mette hors d'état de nuire
pfffff
je vois déjà Sylar et Monroe faire des affaires ensemble

pfffff

je vois déjà Sylar et Monroe faire des affaires ensemble

Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
Ah si j'avais su... l'île de la tentation, pfffff... une émission qui ne devrait durer que 20mn mais à force de ressasser ceci et celaPi3rr3 a écrit :Ouais, space la fin ... Vivement la saison 3![]()
Moi j'ai regardé les épisodes en VOSTFR sur mon PC parce que vu l'heure de diffusion sur TF1, je tiens pas moi !
Quand faut se taper tout l'île de la tentation avant

Ide au bloc op