heroes
Modérateur : Modérateurs
Skerik a écrit :audreypoupi a écrit :Je connais pas en VO mais en VF c'est pas mal non plus !
La VF ça passe tant que t'as pas regardé en VO, mais si t'as déjà vu des épisodes en VO alors là ça devient à gerber. Les voix correspondent pas avec les personnages et t'as l'impression que c'est joué par les mêmes acteurs que plus belle la vie.
Mais sinon c'est vrai qu'en France pour les doublages on n'a encore pas trop à se plaindre par rapport à d'autres pays.
Par contre le générique est un scandale, la chanson est encore plus pourrie que celle de Faf la rage pour Prison Break.
Pour ceux qui auraient envie de se pourrir les oreilles vous pouvez écouter la version entière mais attention les dommages pour l'appareil auditif peuvent être irrémédiables!
Cette version que tu as mise en ligne n'est pas la vraie version mais une version trafiquée.. Facile de critiquer le générique dans ces conditions...
La véritable version : http://www.myspace.com/victoriapetrosillo
Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :Skerik a écrit :audreypoupi a écrit :Je connais pas en VO mais en VF c'est pas mal non plus !
La VF ça passe tant que t'as pas regardé en VO, mais si t'as déjà vu des épisodes en VO alors là ça devient à gerber. Les voix correspondent pas avec les personnages et t'as l'impression que c'est joué par les mêmes acteurs que plus belle la vie.
Mais sinon c'est vrai qu'en France pour les doublages on n'a encore pas trop à se plaindre par rapport à d'autres pays.
Par contre le générique est un scandale, la chanson est encore plus pourrie que celle de Faf la rage pour Prison Break.
Pour ceux qui auraient envie de se pourrir les oreilles vous pouvez écouter la version entière mais attention les dommages pour l'appareil auditif peuvent être irrémédiables!
Cette version que tu as mise en ligne n'est pas la vraie version mais une version trafiquée.. Facile de critiquer le générique dans ces conditions...
moi j'aime bien le générique!

Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Skerik a écrit :audreypoupi a écrit :Je connais pas en VO mais en VF c'est pas mal non plus !
moi j'aime bien le générique!
Personnellement, je l'adore
Infirmière puéricultrice
plumme a écrit :Même si je n'aime pas le principe de modifier/créer un générique en VF, il faut admettre que celui-ci est déjà beaucoup mieux que celui de Prison Break.
+ 1
Je comprends tout à fait que c'est genant de modifier les génériques (perso tu modifies mon générique de NY Unité Spéciale, je fais scandale
) mais bon, de là à insulter l'artiste comme cela a été fait (je ne parle pas fu forum Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP