Hommage
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Mince, j'ai râté ça!!!!tetanos a écrit :
ben quoi, c'est super interessant la fabrique des sabots en chataigner sauvage pas le dernier hermitevivnat reclu dans les monts d'auvergne à trouduc/allier

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- scarlatine
- Insatiable
Ca m'agace de voir tout l'abattage qu'on fait pour la mort de 2 vieux de + de 80 ans, qui ont eu chacun , une vie qu'ils n'auraient changé pour rien au monde.
Paix à leur âme et qu'on en parle plus.
Quant-à l'autre Charlot et à son mariage, je ferais pas tant de ronds de jambe à sa place, car quand même il se marie avec sa maitresse de toujours, celle-là même qu'il avait nommé ,diaboliquement ,"chaperon" de sa toute jeune épouse ! Pour un modèle de fidélité et sincérité on pourrait rêver mieux.
Il l'avait pas trouver assez jeune pour être la mère de ses enfants, mais pour ses vieux jours , il y crache pas dessus ! Enfin, il l'a faite tout de même pas mal "reloocké" : tenue vestimentaire, coiffure, façon de parler ... etc ... Ca ressemble à une révision de 50 000 !
Charlot fait dans le luxe jusqu'au bout !
Allez ! passez une bonne journée !
Paix à leur âme et qu'on en parle plus.
Quant-à l'autre Charlot et à son mariage, je ferais pas tant de ronds de jambe à sa place, car quand même il se marie avec sa maitresse de toujours, celle-là même qu'il avait nommé ,diaboliquement ,"chaperon" de sa toute jeune épouse ! Pour un modèle de fidélité et sincérité on pourrait rêver mieux.
Il l'avait pas trouver assez jeune pour être la mère de ses enfants, mais pour ses vieux jours , il y crache pas dessus ! Enfin, il l'a faite tout de même pas mal "reloocké" : tenue vestimentaire, coiffure, façon de parler ... etc ... Ca ressemble à une révision de 50 000 !
Charlot fait dans le luxe jusqu'au bout !
Allez ! passez une bonne journée !
baloo a écrit :tetanos a écrit :baloo a écrit :Par respect , cela aurait été "kool" de titré "décès du prince Régnier"
Parce qu'il "est mort à 6h35" c'est très moyen ... je dis ça hein ...
oui ça fait annonce de la SNCF
![]()
Et là y a pas d'retards : )
quoique ça fait déjà au moins 1 semaine qu'on l'attendais

le come back du retour !
- boup
- Silver VIP
rohhhhhhhhhhhh
j'me vois encore quand le psy nous a dit ca ce matin lui dire mais bien sur z'avez fumé quoi ce matin vous?
c'est malin!!!non mais quel idée de mourir quand on est au boulot l'ont meme pas dit à la radio qu'on avait!!
c'est donc pour ca qu'le mariage risque d'etre reporté!!de meiux en mieux moi de mieux en mieux!
j'me vois encore quand le psy nous a dit ca ce matin lui dire mais bien sur z'avez fumé quoi ce matin vous?

c'est malin!!!non mais quel idée de mourir quand on est au boulot l'ont meme pas dit à la radio qu'on avait!!
c'est donc pour ca qu'le mariage risque d'etre reporté!!de meiux en mieux moi de mieux en mieux!