IDE auprès des PA démentes, besoin de votre AVIS.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
IDE auprès des PA démentes, besoin de votre AVIS.
Bonjour à tous
Dans le cadre de mon TFE, je dois construire un outil d'enquête. Mon TFE porte sur l'hygiène bucco-dentaire des Personnes Âgées démentes qui refusent ce soin.
Je voudrais votre avis sur cet outil, Merci de m'envoyer votre mail sur MP que je puisse vous faire parvenir mon outil.
(Je ne l'enverrai à 10 personnes. Merci d'avance)
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon TFE, je dois construire un outil d'enquête. Mon TFE porte sur l'hygiène bucco-dentaire des Personnes Âgées démentes qui refusent ce soin.
Je voudrais votre avis sur cet outil, Merci de m'envoyer votre mail sur MP que je puisse vous faire parvenir mon outil.
(Je ne l'enverrai à 10 personnes. Merci d'avance)
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Re: IDE auprès des PA démentes, besoin de votre AVIS.
ça y"est! merci encore aux 10 personnes et merci aussi pour les autres (desolée).
à bientôt
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à bientôt

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
- Tidounette
- Régulier
Re: IDE auprès des PA démentes, besoin de votre AVIS.
bonjour,
Si tu as besoin d'aide, en MP
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as besoin d'aide, en MP
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 avr. 2010 20:21, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Raison : Mail supprimé en raison du spam