IDE auprès des PA démentes, besoin de votre AVIS.

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
yerdau69
Forcené
Forcené

IDE auprès des PA démentes, besoin de votre AVIS.

Message par yerdau69 »

Bonjour à tous

Dans le cadre de mon TFE, je dois construire un outil d'enquête. Mon TFE porte sur l'hygiène bucco-dentaire des Personnes Âgées démentes qui refusent ce soin.

Je voudrais votre avis sur cet outil, Merci de m'envoyer votre mail sur MP que je puisse vous faire parvenir mon outil.

(Je ne l'enverrai à 10 personnes. Merci d'avance)

à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
yerdau69
Forcené
Forcené

Re: IDE auprès des PA démentes, besoin de votre AVIS.

Message par yerdau69 »

ça y"est! merci encore aux 10 personnes et merci aussi pour les autres (desolée).

à bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Tidounette
Régulier
Régulier

Re: IDE auprès des PA démentes, besoin de votre AVIS.

Message par Tidounette »

bonjour,

Si tu as besoin d'aide, en MP

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 avr. 2010 20:21, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
Verrouillé