IDE, un métier à aimer mais à ne pas idéaliser

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

suzanne25
Adepte
Adepte

Re: IDE, un métier à aimer mais à ne pas idéaliser

Message par suzanne25 »

lafolldingue a écrit :Rhooo lala :lol:
Ouais merci la modération. Je vous laisse entre vous. Entre les faibles les pleureuses et les pleurnicheuses. Vous êtes tellement faibles que ça en est presque dégoûtant. Berk... beukkk ppouah. ..
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Message par lafolldingue »

Je me suis permis de te lire sur tes posts suzanne...je ne juge pas l'IDE que tu peux être, mais parce que je n'ai pas encore le concours je ne peux pas m'exprimer? Je ne savais pas que l'intelligence et la maturité commencaient aux portes de l'ifsi... :lol: tu es tellement arrêtée sur tes idées et méchante, tu as l'air aigrie, tu n'as même pas l'air d'aimer ton métier...pour qui te prends tu pour traiter des gens que tu ne connais pas de ratés, de pleureuses ou autre? Pour info darwin est mort alors la sélection naturelle tu peux la garder le soir quand tu t'ennuies et que...je vais pas finir mais les esprits les plus mal placés comprendront ce que je veux dire....bref ta blouse blanche ne fait fantasmer que toi !!!! Sors un peu de ton trou pour t'ouvrir au monde ou alors laisse ta place aux ratés qui veulent y croire!!!
Tu es le genre d'IDE que les ESI craignent en stage, pas moi, des gens dans ton genre j'en croise tous les jours....et je les mange au ptit dej...et ta vie doit être bien pitoyable pour te permettre de porter de tels jugements...
alors oui tu me fais pitié, car je ne sais pas ce que la vie t'a faite pour que tu sois si aigrie...mais tu n'es pas dieu et ici tu ne fais peur à personne...alors insulte nous aurant que tu veux, tu ne fais que nous faire rire et accentuer la pitié que tu ne peux que nous inspirer...aller ret9urnes à tes prestations de service ou faire la poussière comme tu dis si bien...au moins tu sais vers quoi te tourner si tu veux te reconvertir!!!
Alors vas y oui, prends des notes...mais pourquoi des notes? Je doute que tu puisses m'apporter des conseils plus tard je préfère m'adresser aux gens intelligents....
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

laisses tomber, sur ce forum on a nos "trolls" tu sais, au printemps on en voit revenir certains...

:clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
Lucioledechue
Fidèle
Fidèle

Message par Lucioledechue »

caducee33 a écrit :laisses tomber, sur ce forum on a nos "trolls" tu sais, au printemps on en voit revenir certains...

:clin:
c'est un troll de compèt elle :lol:
IDE juillet 2018
A moi la psy ! :saut:
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

J'ai vu ca ;-) mais c'est de la méchanceté gratuite...après ça me fait rire mais ses remarques sont déplacées!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
myloma

Message par myloma »

bah c'est Suzanne 25 :lol:
hey je viens de comprendre, il y a aussi Suzanne 1; Suzanne 2, Suzanne 3...
non ! il y en a encore 24! :pleure: ou :lol:
Lucioledechue
Fidèle
Fidèle

Message par Lucioledechue »

myloma a écrit :bah c'est Suzanne 25 :lol:
hey je viens de comprendre, il y a aussi Suzanne 1; Suzanne 2, Suzanne 3...
non ! il y en a encore 24! :pleure: ou :lol:

:lol: :lol: :lol:

zut si çà se trouve y a un nid de Suzannes planqué dans un coin :choque:
IDE juillet 2018
A moi la psy ! :saut:
myloma

Message par myloma »

:pleure: noooon :pleure: je craque
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

en effet tu craques !!!! :lol: :lol: :lol: enfin bon mieux vaut en rire qu'en pleurer !! quand tu te dis que des gens comme ça on la responsabilité des soins de patients, sincèrement j'espère ne jamais tomber sur elle en tant que patient!!! :lol: :lol: :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

lafolldingue a écrit :en effet tu craques !!!! :lol: :lol: :lol: enfin bon mieux vaut en rire qu'en pleurer !! quand tu te dis que des gens comme ça on la responsabilité des soins de patients, sincèrement j'espère ne jamais tomber sur elle en tant que patient!!! :lol: :lol: :lol:
je suis pas sûre qu'elle soit vraiment IDE..... :roll:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

NAAAAAAN....tu crois ? remarque il y a de quoi en douter, j'ai même pas compris ce qu'elle faisait vraiment à part pourrir les gens... :lol: :lol: :lol:
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

lafolldingue a écrit :NAAAAAAN....tu crois ? remarque il y a de quoi en douter, j'ai même pas compris ce qu'elle faisait vraiment à part pourrir les gens... :lol: :lol: :lol:
pourrir.......
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

lafolldingue a écrit :NAAAAAAN....tu crois ? remarque il y a de quoi en douter, j'ai même pas compris ce qu'elle faisait vraiment à part pourrir les gens... :lol: :lol: :lol:
Il y a des personnes qui, bien qu'elles prétendent le contraire, s'ennuient horriblement dans la vie, dont l'existence est un désert...
Elles viennent sur le forum pour vider le sac qu'elle n'ont pas eu le courage de vider face à leurs collègues...

Ce sont souvent des personnes soumises voire invisibles dans le monde du travail.
Ici, elles peuvent, anonymement, sans risques, verbaliser leur haine...et se valoriser.

Ce ne sont pas forcément des IDE, mais si vous faites attention à leurs propos, ils restent généraux, sans connotation trop professionnelle mais tout de même un peu pour paraitre crédibles.

Leur point commun : elles savent tout, on tout vu, ont voyagé, travaillé dans des secteurs (ou des lieux) valorisants, sont parfait(e)s, adorées de leurs collègues, indispensables...
Bref : tout ce qui n'existe pas.

Ce qu'elle haïssent : être démasquées, dès que ça sent le roussi, elles n'abandonnent JAMAIS, même si elles disent ne plus jamais revenir, elles reviennent, c'est plus fort qu'elles.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

quelle psychologie mais tellement vrai!!!!
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
suzanne25
Adepte
Adepte

Message par suzanne25 »

Jo_bis a écrit :Il y a des personnes qui, bien qu'elles prétendent le contraire, s'ennuient horriblement dans la vie, dont l'existence est un désert...
C'est bien vrai, ce site en est remplie.
Jo_bis a écrit :Ce ne sont pas forcément des IDE, mais si vous faites attention à leurs propos, ils restent généraux, sans connotation trop professionnelle mais tout de même un peu pour paraitre crédibles
En même temps, vu le "niveau", les échanges sur le forum sont très peu professionnels.
La partie presse du site est intéressante, il y a des infos qui demandent certaines connaissances du métier pour les comprendre et dans les commentaires ce sont essentiellement des professionnels qui y répondent.

Mais le forum ya rien.
Par exemple existe t'il un sujet qui ne date pas de l'an 3 sur la pratique au jour le jour en gériatrie, la réa, la chir ? non.
Y'a t'il une étincelle d'émulation sur des échanges de pratiques (tiens toi tu fais comme ça, moi je fais comme ça, j'ai tel résultat au bout de tant de jours) ? non
Allez quelqu'un ici poste t'il des photos pour expliciter sa prise en charge ? NON !!!!!!

Sur le forum nous avons surtout droit à des pleurnicheuses pour qui le stage le passe mal, celui ou celle qui sort de je ne sais où et qui "rêve" de devenir soignant(e) et bien entendu on a surtout toutes celles qui nous jouent les bonnes conseillères (vas y fonce, du y arriveras, n'abandonne pas, tiens une sucette pour pas que tu pleures). Ce que j'adore plus particulièrement ce sont les ESI qui viennent se plaindre des AS et des IDE sur des sujets qu'ils ne maitrisent ABSOLUMENT pas.

Il y a quelques années quand j'étais encore étudiante, j'ai lu avec un début d'intérêt les avis qui avait trait à l'ordre, puis j'ai vite laissé tombé.

Quant à ma présence sur ce site, je n'ai pas à me justifier. Je dirai juste que quand je lis des niaiseries et des absurdités je bondis devant autant de futurs professionnels qui utilisent ce forum comme celui d'ado.com.

Alors, s'il vous plait les filles. chacun sa juste place.
Répondre