Forum : De vous à nous

Nous sommes le 13 Mai 2021 00:56

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar tittaju » 01 Nov 2016 17:20

Bonjour,
serait il possible d'ouvrir une rubrique sur le "que faire apres des etudes d'IDE" "vers quel metier se réorienter" les passerelles actualisées, comment faire valoir la reconnaissance du bac +3, bref comment faire quand on veut changer de métier??

et j'ai aussi une question je n'arrive pas a accéder a l'onglet pour changer mon mot de passe?

merci de votre retour.
tittaju

Messagepar binoute1 » 01 Nov 2016 18:11

Après les études , on peut faire ce qu'on veut : vendeur de chaussure, fleuriste...

pour les passerelles, il y a déjà moult sujet déjà existants,

la reconnaissance bac +3 : qu'entend-tu par la faire reconnaitre ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Messagepar Oreily » 02 Nov 2016 09:46

tittaju a écrit :Bonjour,
serait il possible d'ouvrir une rubrique sur le "que faire apres des etudes d'IDE" "vers quel metier se réorienter" les passerelles actualisées, comment faire valoir la reconnaissance du bac +3, bref comment faire quand on veut changer de métier??

et j'ai aussi une question je n'arrive pas a accéder a l'onglet pour changer mon mot de passe?

merci de votre retour.

Bonjour tittaju, comme l'a dit binoute1, des sujets dédiés existent déjà.

Enfin, que s'affiche-t-il lorsque vous vous rendez dans l'onglet pour changer votre mot de passe ? Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran ?

Merci et bien à vous,

Aurélie
Oreily
Administrateur
Administrateur

Messagepar wyllette » 02 Nov 2016 10:00

Que faire après le DE infirmier ? Pointer à pôle emploi... Un infirmier ne trouvant pas de poste près de chez lui est allé travailler dans un magasin de bricolage très connu... Mais près de chez lui :lol:
wyllette
Star VIP
Star VIP

WLM: willette59

Messagepar lafolldingue » 04 Sep 2019 12:54

Pareil, sujet déjà traité... Tu trouveras ta réponse en utilisant la fonction recherche. Bon courage à toi dans tes études
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Retourner vers « De vous à nous »

Publicité