idée sujet
Modérateur : Modérateurs
idée sujet
Bonjour,
serait il possible d'ouvrir une rubrique sur le "que faire apres des etudes d'IDE" "vers quel metier se réorienter" les passerelles actualisées, comment faire valoir la reconnaissance du bac +3, bref comment faire quand on veut changer de métier??
et j'ai aussi une question je n'arrive pas a accéder a l'onglet pour changer mon mot de passe?
merci de votre retour.
serait il possible d'ouvrir une rubrique sur le "que faire apres des etudes d'IDE" "vers quel metier se réorienter" les passerelles actualisées, comment faire valoir la reconnaissance du bac +3, bref comment faire quand on veut changer de métier??
et j'ai aussi une question je n'arrive pas a accéder a l'onglet pour changer mon mot de passe?
merci de votre retour.
- binoute1
- Star VIP
Re: idée sujet
Après les études , on peut faire ce qu'on veut : vendeur de chaussure, fleuriste...
pour les passerelles, il y a déjà moult sujet déjà existants,
la reconnaissance bac +3 : qu'entend-tu par la faire reconnaitre ?
pour les passerelles, il y a déjà moult sujet déjà existants,
la reconnaissance bac +3 : qu'entend-tu par la faire reconnaitre ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour tittaju, comme l'a dit binoute1, des sujets dédiés existent déjà.tittaju a écrit :Bonjour,
merci de votre retour.
Enfin, que s'affiche-t-il lorsque vous vous rendez dans l'onglet pour changer votre mot de passe ? Pourriez-vous me faire parvenir une capture d'écran ?
Merci et bien à vous,
Aurélie
Que faire après le DE infirmier ? Pointer à pôle emploi... Un infirmier ne trouvant pas de poste près de chez lui est allé travailler dans un magasin de bricolage très connu... Mais près de chez lui 

- lafolldingue
- Silver VIP
Pareil, sujet déjà traité... Tu trouveras ta réponse en utilisant la fonction recherche. Bon courage à toi dans tes études
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
-
Hello !
Un questionnaire sur l'état de santé des infirmiers peut être proposé. Des solutions pour prendre soin de soi, après avoir révisé est une autre alternative.
C'est le moment idéal pour être en forme et avoir la peau toute douce pendant les révisions !
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé
Un questionnaire sur l'état de santé des infirmiers peut être proposé. Des solutions pour prendre soin de soi, après avoir révisé est une autre alternative.
C'est le moment idéal pour être en forme et avoir la peau toute douce pendant les révisions !
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé
Les meilleurs conseils pour prendre soin de son visage pendant ses études et chez soi. L'essentiel pour montrer bonne mine !
-
Bonne idée ça serait intéressant.