IESPP MONS /Nursing
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IESPP MONS /Nursing
En faites il manque beaucoup de chose dans la liste alors je la mets a jour:
-carte d'identite
-acte de naissance original
-composition de menage
-certificat bonne vie et moeurs modele 2
-4 photos d'identite
-carnet de vaccination
- CESS ou BAC ou attestation aide soignate + CQ6
-attestation mutuelle ou carte sis ou carte de securite social
voila j'espere que cette fois ci je nai rien oublier!
Amicalement votre!
-carte d'identite
-acte de naissance original
-composition de menage
-certificat bonne vie et moeurs modele 2
-4 photos d'identite
-carnet de vaccination
- CESS ou BAC ou attestation aide soignate + CQ6
-attestation mutuelle ou carte sis ou carte de securite social
voila j'espere que cette fois ci je nai rien oublier!
Amicalement votre!
etudiante infirmiere 2015-> 2018
maman et fiere!!
maman et fiere!!
-
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas trop par où commencer car c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum mais là j'ai vraiment d'aide...
Je viens d'obtenir un master recherche en biologie mais je ne suis plus sûr de vouloir continuer dans ce domaine. J'aimerais savoir s'il existe des équivalences me permettant d'intégrer une école d'infirmière plus "facilement" ? ou bien si grâce à mes UE validées à la fac, cela permettait de valider certains cours ou matières à l'école d'infirmière? ...
Merci d'avance pour vos réponses
je ne sais pas trop par où commencer car c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum mais là j'ai vraiment d'aide...
Je viens d'obtenir un master recherche en biologie mais je ne suis plus sûr de vouloir continuer dans ce domaine. J'aimerais savoir s'il existe des équivalences me permettant d'intégrer une école d'infirmière plus "facilement" ? ou bien si grâce à mes UE validées à la fac, cela permettait de valider certains cours ou matières à l'école d'infirmière? ...
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
Je rentre en premiere année ih a l'iespp ce mois ci é je voudrais savoir si la premiere année est difficile? Je suis tres nul en math ce qui me fait peur lol merci
Je rentre en premiere année ih a l'iespp ce mois ci é je voudrais savoir si la premiere année est difficile? Je suis tres nul en math ce qui me fait peur lol merci
Bonjour je voudrais avoir des renseignement et des avis sur cet ecole niveau enseignement , taux de reussite et la prise en charge de l'eleve.
Et surtout je voudrais avoir des avis pr les eleve qui ont eu un bac STMG( la reforme du bac STG) et qui ont obtenue le diplome d'infirmiere? Svp j'ai vraiment besokn de ces renseignement ou sinon contacter moi par mail: claudeon.jhenny@gmail.com
Et surtout je voudrais avoir des avis pr les eleve qui ont eu un bac STMG( la reforme du bac STG) et qui ont obtenue le diplome d'infirmiere? Svp j'ai vraiment besokn de ces renseignement ou sinon contacter moi par mail: claudeon.jhenny@gmail.com
-
Bonjour, en vue d'une rentrée prochainement au sein de l'école IESPP Mons, j'aimerais connaître un retour expérience des étudiants de 2 année et 3 année section IH concernant des adresses de logement sur Mons, les lieux de stage France et Belgique, le déroulement des examens écrits, oraux, pratique.
L'équipe pédagogigue assiste les élèves avec une notation à la tête de l'étudiant comme dans certains autres écoles belges ou pas de notation à la tête.
Quel est le taux de réussite en 2 année et 3 année?
D'avance merci de votre retour rapide.
L'équipe pédagogigue assiste les élèves avec une notation à la tête de l'étudiant comme dans certains autres écoles belges ou pas de notation à la tête.
Quel est le taux de réussite en 2 année et 3 année?
D'avance merci de votre retour rapide.

-
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement sur Mons à proximité de l'école avec des étudiants de 2 et 3 année IH (KOT) ou à la frontière Française.
Existe t_il une résidence universitaire pour les Français? Tarif logement ?
Merci de m'aider dans ma recherche de logement pour la rentrée de septembre 2016.
Je suis à la recherche d'un logement sur Mons à proximité de l'école avec des étudiants de 2 et 3 année IH (KOT) ou à la frontière Française.
Existe t_il une résidence universitaire pour les Français? Tarif logement ?
Merci de m'aider dans ma recherche de logement pour la rentrée de septembre 2016.
A la tête de l étudiant ????
D où tenez vous cette affirmation ?
Y aurait il Une résidence universitaire pour les francais, une pour les belges. Une pour.... ?
La frontière est Franco belge...
Google. Be ou Google. Fr peuvent vous donner les prix des locations de kots ou d appartements en belgique ou en France
Ex
http://www.immoweb.be/fr/recherche/appa ... /mons/7000
Le taux de Réussite ?
Un conseil:lisez karlyte
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... -2550.html

D où tenez vous cette affirmation ?
Y aurait il Une résidence universitaire pour les francais, une pour les belges. Une pour.... ?
La frontière est Franco belge...
Google. Be ou Google. Fr peuvent vous donner les prix des locations de kots ou d appartements en belgique ou en France
Ex
http://www.immoweb.be/fr/recherche/appa ... /mons/7000
Le taux de Réussite ?

Un conseil:lisez karlyte
http://www.infirmiers.com/forum/topic-u ... -2550.html
-
Bonjour à tous tous
je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide
Je compte rentrée à l'école '' nursing de mons" cette année et j'aimerais faire infirmier breveté, je voulais savoir est ce qu'avec mon bac pro assp (que j'ai obtenue en 2014) je pourrais avoir l'équivalence de celui-ci ? Et est-ce que l'équivalence je peux le faire directement à l'école qui nous aide ?
Et je voulais savoir aussi si y'a des personnes qui compte faire les memes études que moi cette année
Merci d'avance !

Je compte rentrée à l'école '' nursing de mons" cette année et j'aimerais faire infirmier breveté, je voulais savoir est ce qu'avec mon bac pro assp (que j'ai obtenue en 2014) je pourrais avoir l'équivalence de celui-ci ? Et est-ce que l'équivalence je peux le faire directement à l'école qui nous aide ?
Et je voulais savoir aussi si y'a des personnes qui compte faire les memes études que moi cette année

Merci d'avance !
Bonjour moi je m'inscrit aussi cette Année 2017/2018 

-
d'accord
les inscriptions se font bien le 1er juillet ? En tout cas j'ai reçu l'email comme quoi que c'est le 1er jour ouvrable de juillet !
ahlala c'est compliqué les inscriptions belge xD mais une fois fait on est tranquille !
Peut-être à bientôt ! xD

ahlala c'est compliqué les inscriptions belge xD mais une fois fait on est tranquille !
Peut-être à bientôt ! xD
Oui exactement le 1 er juillet ! Tu viens de Belgique ? J’espère bien à bientôt ! XD
-
Ah super tu as répondu vite lol, je vais en profiter pour te demander si tu sais comment se passe les bourses pour nous ? Si c'est sur les bourses spécial paramédical ? (si tu as les bourses bien-sûr ^^)
Moi pour ma part je suis française et je vais découvrir cette établissement pour la première fois
Moi pour ma part je suis française et je vais découvrir cette établissement pour la première fois

Bonjour, avec beaucoup de retard x) je suis désolé pour répondre à ta question oui je perçois une bourse appeler Allocation à la mobilité car je suis d’origine de L’île de La Réunion
. Dans cet bourse je gagne une prime d’installation ainsi qu’une bourse de 700 euros par mois pendant la durée de formation cad 3ans et demie. J’espère te retrouver très bientôt 

-
Salut ! Comment a tu procédé à cette démarche de l'aide à la mobilité ? Car j'aimerais savoir si j'ai droit à une bourse pour au moins financier mon transport. Merci d'avance