mais oui vouette tu peux avec grand plaisir en tout cas pour moi je ne sais pas les autres je ne parle pas pour eux lol lol lol
tu apportes si tu veux quelque chose (c'est chacun sa part je pense) car si on apportes quelque chose en grand pas facile pendant la pré rentrée ou sinon tu peux acheter quelque chose
salut a toute.
alors, moi je pense que j'irais acheter quelques chose , a pâte a paim. car j'ai rien pour preparer quelque chose chez moi.
Sinon pour demain j'ai une petite question. c'est pas la peine d'emmener la radio pulmonaire??
oki ba j'aménerai quelquechose aussi. on fera un méga pique nique.
tout le monde va vouloir se joindre à nous. on va devenir populaire (non Mary réve pas non plus)
Vouette j'accepte avec plaisir que tu te joignes à nous lol.
et Vincent non on a pas besoin de la radio demain, c'est écrit dans le certificat médical "la radiographie devra être remise au médecin du travail lors de la visite médicale". à mon avis on la passera pas demain cette visite, c'est pas dans le programme.
heureusement que vous le dites je l'aurai emmené
et pour les resultats des anticorps on emmene ???
je n'ai pas envie de devenir populaire lol lol un ptit groupe ca suffit qu'on s'entende bien c'est l'importance mais si on est en groupe on sera separé
oui enfin le revenu imposable de mes parents et trop haut en fait ils déclarent moins que l'année dernière mais vu que la réforme a retiré l'abatement de 20% ba ça fait que le revenu imposable trop haut
je voulais vous demander parce que j'ai pas tout compris... c'est juste une simulation sur internet pour les bourses. après on a juste a fournir un RIB et la photocopie de l'avis d'imposition et c'est tout??
même si la simulation me dit que je toucherais 0€??