IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
alors deja ca m'éétonnerai tres fort que la cgt retire son appel a la greve étant donné qu'il y a des elections (syndicale) dans la fonction publique le 23 octobre, c'est aussi un moyen de faire de la promo, pour leur elcetions.
sinon je pense que si on est pas capable de pépanner et donner un coup de main a son prochain on est vraiment pas fait pour cette formation
sinon je pense que si on est pas capable de pépanner et donner un coup de main a son prochain on est vraiment pas fait pour cette formation
- PtiteMary41
- Forcené
- PtiteMary41
- Forcené
- PtiteMary41
- Forcené
Coucou tout le monde!
J'ai encore réussi à trouver internet deux minutes pour voir vos messages!
C'est normal qu'on s'entraide, on est partis pour passer 3 ans ensemble, alors !
C'est clair que pour les groupes c'est nul si on est séparés...on verra bien lundi...
Sinon, une petite question pour Mary, Marion et Vincent, pour l'inscription à la fac est-ce qu'il faut y aller maintenant ou bien on attend lundi pour qu'ils nous disent comment faire?
Parce que vu que officiellement les inscriptions sont bouclées...
Et enfin, dernière questio, vous avez commencé à réfléchir sur notre magnifique "suivi pédagogique" qu'on doit rendre lundi? C'est l'horreur ce truc...
J'ai encore réussi à trouver internet deux minutes pour voir vos messages!
C'est normal qu'on s'entraide, on est partis pour passer 3 ans ensemble, alors !
C'est clair que pour les groupes c'est nul si on est séparés...on verra bien lundi...

Sinon, une petite question pour Mary, Marion et Vincent, pour l'inscription à la fac est-ce qu'il faut y aller maintenant ou bien on attend lundi pour qu'ils nous disent comment faire?
Parce que vu que officiellement les inscriptions sont bouclées...
Et enfin, dernière questio, vous avez commencé à réfléchir sur notre magnifique "suivi pédagogique" qu'on doit rendre lundi? C'est l'horreur ce truc...

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

alors, je ne voudrais pas dire de connerie mais pour s'inscrire a l'universite, il faut d'abaord qu'on est la carte d'étudiant, enfin il me semble non??
et je sait qu'il faut prendre un rendez vous a la fac, pour s'insrire.
sinon moi j'ai essayer de commencer a reflechir sur le truc et c'est vrai que c'est l'horreur
et je sait qu'il faut prendre un rendez vous a la fac, pour s'insrire.
sinon moi j'ai essayer de commencer a reflechir sur le truc et c'est vrai que c'est l'horreur
- PtiteMary41
- Forcené
euh Vincent je suis pas trop sûre pour la carte parce que les 2éme années nous on dit qu'ils avaient eux leurs cartes vers la fin du moi de décembre... alors ça fait un peu tard. pour le rendez vous il faut aller sur le site de la fac, il me semble... enfin je pense qu'on aura plus de renseignement lundi du moins j'espére.
rolalala ce dossier j'ai rempli quelques cases sans même être sûre que c'était ça qu'ils attendent... c'est pas grave. on dirait de la philo leur truc... une vraie horreur
rolalala ce dossier j'ai rempli quelques cases sans même être sûre que c'était ça qu'ils attendent... c'est pas grave. on dirait de la philo leur truc... une vraie horreur
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
tu dois surement avoir raison mary pour la carte etu.
mais le problème c'est comment on le prend ce rendez vous et surtout quand on va avoir le temps d'y alller la semaine prochaine sachant qu'il faut etre inscrit avant le 1 er octobre.
PS: mary t'a pas un numero de tel qu'il vaait afficher?
mais le problème c'est comment on le prend ce rendez vous et surtout quand on va avoir le temps d'y alller la semaine prochaine sachant qu'il faut etre inscrit avant le 1 er octobre.
PS: mary t'a pas un numero de tel qu'il vaait afficher?
IDE AU SAU
- PtiteMary41
- Forcené
salut tout le monde
jreviens de mon 1er cours de gym ba ca était dur mais bon ca fera du bien et je sens qu'à noel le physique aura bien changé !!!!
sinon je devais avoir cours de cheval aujourd'hui mais annulé
donc jsuis allée voir ma gd mere qui est très malade mais jsuis contente car elle m'a reconnu et s'est souvenue de son fils
satanée maladie d'alzheimer (si y'avait que ca)
sinon non je n'ai pas noté le numero pour la fac mais j'ai entendu qu'il fallait que vous preniez rdv allez voir mme coudert elle aura le num
sinon j'ai parlé a d'autres personnes pour mon truc de bourse et tout le monde m'a dit que je n'avais pas a donner la feuille de mes parents donc si jpouvais avoir ces 600 euros par mois je serai heureuse car l'essence vient encore d'augmenter de 2 cts
jreviens de mon 1er cours de gym ba ca était dur mais bon ca fera du bien et je sens qu'à noel le physique aura bien changé !!!!
sinon je devais avoir cours de cheval aujourd'hui mais annulé

sinon non je n'ai pas noté le numero pour la fac mais j'ai entendu qu'il fallait que vous preniez rdv allez voir mme coudert elle aura le num
sinon j'ai parlé a d'autres personnes pour mon truc de bourse et tout le monde m'a dit que je n'avais pas a donner la feuille de mes parents donc si jpouvais avoir ces 600 euros par mois je serai heureuse car l'essence vient encore d'augmenter de 2 cts
IDE intérimaire