IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- PtiteMary41
- Forcené
Océane je suis preneuse pour tes mots
Euh moi j'ai un petit problème pour 'différence' et 'désordre' je l'ai trouve nul part. a la limite 'différence la définition du dictionnaire ça passe parce que bon ça on connait. mais 'désordre' apart le manque d'ordre j'ai rien et je peux pas mettre ça parce que c'est pas cohérent avec ce qu'on cherche.

Euh moi j'ai un petit problème pour 'différence' et 'désordre' je l'ai trouve nul part. a la limite 'différence la définition du dictionnaire ça passe parce que bon ça on connait. mais 'désordre' apart le manque d'ordre j'ai rien et je peux pas mettre ça parce que c'est pas cohérent avec ce qu'on cherche.
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
- PtiteMary41
- Forcené
merci Océane pour les mots.
je vous propose la mise en page suivante dit moi si ça vous va:
Déni : refus d'admettre une réalité qui est perçue comme traumatisante. Un des exemples les plus classiques est celui du déni de l'alcoolique qui nie son intoxication.
et les mots les un sous les autre (normal quoi comme écrirait Vincent).
pour désordre oui je vais mettre ça sous forme de phrase merci Océane.
je vous propose la mise en page suivante dit moi si ça vous va:
Déni : refus d'admettre une réalité qui est perçue comme traumatisante. Un des exemples les plus classiques est celui du déni de l'alcoolique qui nie son intoxication.
et les mots les un sous les autre (normal quoi comme écrirait Vincent).
pour désordre oui je vais mettre ça sous forme de phrase merci Océane.
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
Merci beaucoup pour l'emploi du temps Vincent, c'est génial !
Pour la présentation des mots, ca me va, c'est très bien comme ca!
Je t'envoie les miens (les 7 premiers) ce week end, pour l'instant ils sont encore sur papier!
Pour la présentation des mots, ca me va, c'est très bien comme ca!
Je t'envoie les miens (les 7 premiers) ce week end, pour l'instant ils sont encore sur papier!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

bonjour a toute.
je suis en pleine recherche. et je doit vous avoueer que mes mots sont bien galére.
je bloque pour:
1) contre agréssivité: je pnese que c'est lorsque part notre attitude nous faissont naitre en autruit un sentiment d'agressivité, mais je n'est rien trouver sur ce terme.
2) ensuite pour les décompensation je trouve la définition générale, mais entre la somatique et la psychique????

je suis en pleine recherche. et je doit vous avoueer que mes mots sont bien galére.
je bloque pour:
1) contre agréssivité: je pnese que c'est lorsque part notre attitude nous faissont naitre en autruit un sentiment d'agressivité, mais je n'est rien trouver sur ce terme.
2) ensuite pour les décompensation je trouve la définition générale, mais entre la somatique et la psychique????

IDE AU SAU
tilie a écrit :bonjour tout le monde pas venu hier soir car des pbls donc bref me voilà!!!
Quels mots je dois chercher?
Bonne journée à tous
alors les suivants (si je suis la repartition sur le forum) c'est de humanité a mecanisme de defense
il en reste 20 a se repartir on est 5 ca fait 4 par personnes en +
IDE intérimaire
Non, humanité à mécanisme de défense, c'est morane qui les a pris, et aurélie a pris les 7 en partant de la fin, donc pour toi emilie ca serait :
de "mécanisme d'adaptation" à "phallus"
Et aurélie a donc :
de "schème" à "travail psychique"
Donc à se répartir il y'a de "primitif" à "représentations", ca fait 7 mots.
Ou alors les 7 qui restent on les fait chacun de notre côté, c'est faisable.
de "mécanisme d'adaptation" à "phallus"

Et aurélie a donc :
de "schème" à "travail psychique"
Donc à se répartir il y'a de "primitif" à "représentations", ca fait 7 mots.
Ou alors les 7 qui restent on les fait chacun de notre côté, c'est faisable.
DE 2010 à Orléans