IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
AAhhhh OK!
J'ai uen question pour les licencieux :
Le fameux TD avec des questions comme au partiel, c'est le TD3 où on est tous ensemble, ou c'est le TD4 où on est en groupe?
Parce que sur le planning c'est écrit :
TD3 : "Les eucaryotes 1- la surface cellulaire : membrane unitaire, augmentation de la surface d'échange", etc...
Et TD4 : "travail sur documents relatifs aux séances précédentes"
Donc d'après moi ca serait plutôt le 4, non?
(Je sais, c'est débile comme question, mais ca me torture depuis hier soir!!
)
J'ai uen question pour les licencieux :
Le fameux TD avec des questions comme au partiel, c'est le TD3 où on est tous ensemble, ou c'est le TD4 où on est en groupe?
Parce que sur le planning c'est écrit :
TD3 : "Les eucaryotes 1- la surface cellulaire : membrane unitaire, augmentation de la surface d'échange", etc...
Et TD4 : "travail sur documents relatifs aux séances précédentes"
Donc d'après moi ca serait plutôt le 4, non?
(Je sais, c'est débile comme question, mais ca me torture depuis hier soir!!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

coucou.
je revien de mon petit temps passer à la journée de l'ostéoporose.
c'était intérésant. et on a gouté a des petites chosqes super bonnes (crepe aux figues!!!
je vous raconte pas comment c bon).
donc je devais y etre de 12h a 13h mais en vait j'ai fait 11h30 14h15.
et oui il y a des personnes qui ne sont pas venue. et en plus je n'est pas vu le temps passer.
sinon pour toi sara. le truc qui fait genre les partiel c le td 4 celui de l'apres midi pendant que l'autre groupe fait le TP.
sinon tu a eu des renseignement sur l'escalade??
je revien de mon petit temps passer à la journée de l'ostéoporose.
c'était intérésant. et on a gouté a des petites chosqes super bonnes (crepe aux figues!!!

donc je devais y etre de 12h a 13h mais en vait j'ai fait 11h30 14h15.
et oui il y a des personnes qui ne sont pas venue. et en plus je n'est pas vu le temps passer.
sinon pour toi sara. le truc qui fait genre les partiel c le td 4 celui de l'apres midi pendant que l'autre groupe fait le TP.
sinon tu a eu des renseignement sur l'escalade??
IDE AU SAU
Non, il n'a pas pu y aller pour l'escalade !!
Donc il faudrait qu'on aille voir lundi!! (genre vous le TD se finit à 15h30, vous aurez peut etre le temps d'aller voir, non? )
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais, mais ca me paraissait bizarre dans le sens où c'est évident que tous ceux du groupe 2 vont demander au groupe 1 de leur passer le Td pour voir ce qu'il y'a à réviser...
Par contre pour nous je pense que le TP va être noté parce qu'ils ne peuvent pas les évaluer en même temps que les cours lors du partiel, on a que 2h!
Bref....j'ai pas hate d'être à lundi!
Et pour le travail sur le film, vous présentez ca comment?
Vous avez commencé à bosser dessus?

Donc il faudrait qu'on aille voir lundi!! (genre vous le TD se finit à 15h30, vous aurez peut etre le temps d'aller voir, non? )
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pensais, mais ca me paraissait bizarre dans le sens où c'est évident que tous ceux du groupe 2 vont demander au groupe 1 de leur passer le Td pour voir ce qu'il y'a à réviser...

Par contre pour nous je pense que le TP va être noté parce qu'ils ne peuvent pas les évaluer en même temps que les cours lors du partiel, on a que 2h!

Bref....j'ai pas hate d'être à lundi!

Et pour le travail sur le film, vous présentez ca comment?
Vous avez commencé à bosser dessus?
DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
me voila de retour après 2h de conduite. toujours 0mort a mon actif et pourtant je suis une tite fofolle.
ouai je pense aussi que c'est le TD4 le notre... celui qui fait pas du bien mdr
les gens ils abusent de s'incrire et de pas y aller. ça craint quand même. c'est simpa l'image qu'ils vont avoir de la Promo 2007-2010. bref ça continue en fait...
pfiouuu la synthése du film je sais pas comment faire. un grand texte qui suis le cours du film ou un petit texte par item qu'elle nous a donné?? j'ai rien compris moi
ouai je pense aussi que c'est le TD4 le notre... celui qui fait pas du bien mdr
les gens ils abusent de s'incrire et de pas y aller. ça craint quand même. c'est simpa l'image qu'ils vont avoir de la Promo 2007-2010. bref ça continue en fait...
pfiouuu la synthése du film je sais pas comment faire. un grand texte qui suis le cours du film ou un petit texte par item qu'elle nous a donné?? j'ai rien compris moi

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
perso pour le fim g pas encore panné (poisson!!
) sinon pour le td de demain je suis bien dans la m**** car je ne peux pas reprendre mes cours..... ba voui mon fasicule 1 c'est maud qu'il la. et mon fasicule 2 et td 2 c'est dorian!! génial la grosse vauter que je vais me prendre demain ca va etre du joli
sinon d'apres ce que j'ai entendu. les personnes qui participent sont déja repérer et la participation serra prise en compte pour les eval. bon c que des ont dit je l'est pas entendu de la bouche d'une formateur donc info a suivre.
sinon les personne qui ne sont pas venue a la journée. je crois que c'est que personne ne c'était inscrit. donc bon nous on allait pas les laisser dans la m**. pour vous dire il y a une personne qui va voir fait du 12h-17h a la journée de l'ostéoporose

sinon d'apres ce que j'ai entendu. les personnes qui participent sont déja repérer et la participation serra prise en compte pour les eval. bon c que des ont dit je l'est pas entendu de la bouche d'une formateur donc info a suivre.
sinon les personne qui ne sont pas venue a la journée. je crois que c'est que personne ne c'était inscrit. donc bon nous on allait pas les laisser dans la m**. pour vous dire il y a une personne qui va voir fait du 12h-17h a la journée de l'ostéoporose
IDE AU SAU
retour de vouette
jcroyer Oceane que tu ete sur orleans jusqua sque ton oncle te prenne chez lui???????????????????????
enfin bref pour moi jvien de finir le dvoir sur le film g fe sa en suivant la chronologie du film ca ma fe 1 feuille simple complete
voila sinon ca mfe peur lundi surtout le tp car je pence aussi quiil va ete noter mdr!!!
bis
enfin bref pour moi jvien de finir le dvoir sur le film g fe sa en suivant la chronologie du film ca ma fe 1 feuille simple complete
voila sinon ca mfe peur lundi surtout le tp car je pence aussi quiil va ete noter mdr!!!
bis
bac STL option BGB avc mention B
admise a IFSI orleans!!!
PreC dy etre....!!!!
admise a IFSI orleans!!!
PreC dy etre....!!!!
salut a tous !!!!
non je suis que pendant le mois d'octobre sur orleans (la semaine) chez des amis et je vais essayer d'aller chez mon oncle pour le stage (il est en vacances la c'est sa la joie des jeunes retraités lol)
je viens enfin de pouvoir lire la video du film
donc je finiolais mon brouillon
je pense faire comme marion dans la chronologie mais chaque periode regroupant les differentes etapes qu'on nous demande
comment allez vous ???
non je suis que pendant le mois d'octobre sur orleans (la semaine) chez des amis et je vais essayer d'aller chez mon oncle pour le stage (il est en vacances la c'est sa la joie des jeunes retraités lol)
je viens enfin de pouvoir lire la video du film

je pense faire comme marion dans la chronologie mais chaque periode regroupant les differentes etapes qu'on nous demande
comment allez vous ???
IDE intérimaire
- PtiteMary41
- Forcené

Ah d'accord!!
C'est pas grave, de toute facon, je vais faire dans l'ordre chronologique et puis voila...
(le seul problème, c'est que l'ordre du film, c'est pas du tout l'ordre chronologique...

Ras le bol de la licence, je veux pas y aller demain!

DE 2010 à Orléans

- PtiteMary41
- Forcené
perso moi pour demain je vais un peu y aller en touriste car:
1) j'ai pas que ca a faire.
2) j'ai pas mes cours. ba voui je les est filé et toujours pas récupérer.
sinon sara demain on fini a quelle heure normalement.
et on irais quand voir pour l'escalade?
car si on y va apres les cours. je vais pas faire du covoiturage demain.
1) j'ai pas que ca a faire.
2) j'ai pas mes cours. ba voui je les est filé et toujours pas récupérer.
sinon sara demain on fini a quelle heure normalement.
et on irais quand voir pour l'escalade?
car si on y va apres les cours. je vais pas faire du covoiturage demain.
IDE AU SAU