IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
franchement vincent un enorme MERCI tu es trop genial !!!
ca m'a telecharger en 30 sec pareil que emilie je suis chez free
sinon je confirme demain 9h30
aussi ptite question
est ce que ca vous interessez qu'on se retrouve un midi un soir pour bosser l'eval d'ortho
oui encore un super exposé (je vois pas a quoi il sert)
ca m'a telecharger en 30 sec pareil que emilie je suis chez free
sinon je confirme demain 9h30
aussi ptite question
est ce que ca vous interessez qu'on se retrouve un midi un soir pour bosser l'eval d'ortho
oui encore un super exposé (je vois pas a quoi il sert)
IDE intérimaire
Nan, y'a le règlement intérieur aussi!
Mais sinon pourquoi pas, mais plus dans l'optique de s'expliquer mutuellement les points que certains n'auraient pas compris, que dans celle de réviser...
En tout cas, personnellement, j'apprend mieux quand je suis seule chez moi!

Mais sinon pourquoi pas, mais plus dans l'optique de s'expliquer mutuellement les points que certains n'auraient pas compris, que dans celle de réviser...
En tout cas, personnellement, j'apprend mieux quand je suis seule chez moi!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené
MERCI VINCENT !!!
Pour Vincent hip hip hip... lol. t'as trop assuré.
chez moi aussi c'est méga long mais c'est mieu que rien
euh par contre moi je peux pas l'ouvrir tout cours il me dit "la visionneuse power point ne peut pas ouvrir le fichier CHIRUR~1.PPT"
bon courage parce que t'as pas fini de croisé des problémes et moi ça je sais pas gérer...
Pour Vincent hip hip hip... lol. t'as trop assuré.
chez moi aussi c'est méga long mais c'est mieu que rien

euh par contre moi je peux pas l'ouvrir tout cours il me dit "la visionneuse power point ne peut pas ouvrir le fichier CHIRUR~1.PPT"
bon courage parce que t'as pas fini de croisé des problémes et moi ça je sais pas gérer...
100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
ah oui quand je dis ortho c'est les transversaux compris dedans
oui comme je disais a vincent c'est pour se poser des questions si on a pas compris car moi y'a des trucs euh .... a pas compris
vincent en esperant que le site ne soit pas pour certains une raison de ne pas ecouter en cours et de pas prendre de note
oui comme je disais a vincent c'est pour se poser des questions si on a pas compris car moi y'a des trucs euh .... a pas compris
vincent en esperant que le site ne soit pas pour certains une raison de ne pas ecouter en cours et de pas prendre de note
IDE intérimaire