IFSI Agen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Shannel
Régulier
Régulier

Re: IFSI AGEN

Message par Shannel »

cilou32 a écrit :coucou tout le monde !!! Moi aussi je suis en attente que la liste complémentaire remonte ! C'est long d'attendre les nouvelles !!! En plus ils sont en congés pendant 2 semaines tu dis... Du coup on aura pas de nouvelles dans les 2 semaine là... enfin plus qu'une maintenant !! lol.
Aller faut y croire même si on commence a désespéré....
Bisous.

plus le temps passe plus je vois mes chances s'écarter :( bonne chance à nous !!!
2 semaines c'est bien trop long... l'année derniere ils sont allé jusqu'a où en liste d'attente?
merci louloute pour tout tes messages d'encouragements !!!
agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi :) )

ESI 2010 - 2013 : <3
Princesse-Sarah
Habitué
Habitué

Message par Princesse-Sarah »

A ce que j' ai entendu dire , jusqu' à environ la 150 ème sur lc .

Bon courage pour l' attente .
ESI 2010-2013 Agen
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Allez faut y croir, pour le moment ils sont en vacances donc c'est normal que ça ne bouge pas, mais des qu'ils vont reprendre ça va bouger!
Normal qu'on se soutienne car si on ne le fait pas là, ben qu'est ce que ça va donner aprés.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Princesse-Sarah a écrit :A ce que j' ai entendu dire , jusqu' à environ la 150 ème sur lc .

Bon courage pour l' attente .

Je doute que cette année ca soit idem déjà que la liste ne va que jusqu'a les 120 je crois lol
en tout cas j'attend et j'espere pouvoir vous rejoindre à la rentrée!! :(
merci louloute!!

Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Essaye d'appeler le secreteriat pour savoir ou ils en sont.
Si des personnes nous lisent mais n'ecrivent rien,de nous dire s'ils on etaient appelés, ou s'ils sont en attente, ça serait cool pour ceux qui attendent.
Princesse-Sarah
Habitué
Habitué

Message par Princesse-Sarah »

Ouais c'est sur que ca serait difficile ^^ .
Mais cette année, le concours d' agen et celui de toulouse étaient le même jour ce qui n' étaient pas le cas auparavant ..
ESI 2010-2013 Agen
Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Loulloute a écrit :Essaye d'appeler le secreteriat pour savoir ou ils en sont.
Si des personnes nous lisent mais n'ecrivent rien,de nous dire s'ils on etaient appelés, ou s'ils sont en attente, ça serait cool pour ceux qui attendent.

oui c'est sure :s
J'ai appellé le secrétariat il y a 2 minutes et je tombe directement sur le répondeur qui dis que le secretariat est fermé jusqu'au 10 inclus.. Hors aujourd'hui on est le 11...donc je rappellerais demain.
Mais bon à mon avis ils devraient être à 32...et sachant que la rentrée est bientôt et que je suis 99eme ...:s je pense que c'est peu jouable....:s si ce n'est impossible lol
Que vais je faire à la rentrée...aie aie :s

Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Princesse-Sarah a écrit :Ouais c'est sur que ca serait difficile ^^ .
Mais cette année, le concours d' agen et celui de toulouse étaient le même jour ce qui n' étaient pas le cas auparavant ..

ca risque d'être plus que difficile même :choque:

Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Insiste avec le secretairiat!!!
Que vas tu faire l'année prochaine, ben retenter ton concours si jamais il ne t'appelles pas.
Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Loulloute a écrit :Insiste avec le secretairiat!!!
Que vas tu faire l'année prochaine, ben retenter ton concours si jamais il ne t'appelles pas.
J'ai enfin eu la secretaire au téléphone et elle m'a dit c'est définitivement mort il n'en sont qu'a la 34eme place alors c'est sûre ca n'arrivera jamais à moi. J'ai les larmes aux yeux mais c'est comme ca c'est la vie. Non je ne retenterais pas le concours sa fait déjà 3 fois que je le passe, j'ai 22 ans j'ai perdu 3 ans de ma vie pour strictement rien.. Félicitation encore pour ceux qui sont admis

Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Merde, je suis vraiment desolée pour toi!!! Elle t'a dit jusqu'ou ils pensaient remonter maximum.
Tu ne dois pas baisser les bras! A la limite commence quelque chose en septembre, mais rien ne t'empeche de les passer tout de meme en mars! Demandes aussi a rencontrer la directrice de l'ecole d'Agen pour comprendre pourquoi ça n'a pas marché.
Puis ok ça fait 3 ans que tu les passes, mais c'est quoi trois ans dans une vie rien du tout! Dons retentes les l'année prochaine!
Shannel
Régulier
Régulier

Message par Shannel »

Loulloute a écrit :Merde, je suis vraiment desolée pour toi!!! Elle t'a dit jusqu'ou ils pensaient remonter maximum.
Tu ne dois pas baisser les bras! A la limite commence quelque chose en septembre, mais rien ne t'empeche de les passer tout de meme en mars! Demandes aussi a rencontrer la directrice de l'ecole d'Agen pour comprendre pourquoi ça n'a pas marché.
Puis ok ça fait 3 ans que tu les passes, mais c'est quoi trois ans dans une vie rien du tout! Dons retentes les l'année prochaine!

.... oui :'(

Non elle ne m a rien dit mais vu à l'allure à laquelle la liste descend elle m'a dit que c'était sure et certain...
merci pour tes messages d'encouragements mais pour l'instant je suis vraiment très décu et écoeuré ...

Freddydu47
Régulier
Régulier

Message par Freddydu47 »

Alors les agenais : la rentré sa été ?
Moi suis rentré dans 1 autre ifsi (liste nationale), les formateurs sont sympa. Je demanderai mon transfer à agen si c'est possible (suis du 47). Vous avez fait quoi comme cours, nous la bio et la psycho. :pleure:
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Coucou,
Notre rentrée s'est super bien passée!!! Les formateurs sont tres sympas.
Nous avons commencé la bio, mais le probleme c'est qu'il y a plein d'erreurs sur le DVD de Bordeaux 2, et c'est chiant!!!
enolou

Message par enolou »

la rentrée c bien passée,les formateurs tres sympa ainsi que la promo!! pour la bio effectivment tout est a verifier,elle s'emmele les pinceaux!!mais la promo se serre les coudes je trouve :D
Répondre