IFSI Ajaccio
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ajaccio
Bonjour
Il y a effectivement des cours à la fac de Corté 2 jours par semaine il me semble je suis étonnée que le sujet n'ait pas été abordé à l'oral.
Bon courage pour le logement j'en suis au même point.
A bientôt
Il y a effectivement des cours à la fac de Corté 2 jours par semaine il me semble je suis étonnée que le sujet n'ait pas été abordé à l'oral.
Bon courage pour le logement j'en suis au même point.
A bientôt
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
Bonjour je voudrais savoir si il y avait un internat à l'IFSI d'Ajaccio vous pouvez men dire plus? merci d'avance 

Rentrée le 5 septembre IFSI Bastia, 1°Année

Il y a un internat oui mais c'est celui de l'hôpital.. il faut donc faire une demande car les places sont limitées... réservées surtout aux étudiants qui habitent loin (porto vecchio, bonifacio, corte, bastia).
pour info le loyer se situe vers 275€ pour un studio avec grande pièce, coin cuisine et salle de bain.
pour info le loyer se situe vers 275€ pour un studio avec grande pièce, coin cuisine et salle de bain.
I.D.E En Secteur de Psychiatrie Adulte.
Salut à tous
Je redouble ma 1ère année d'IFSI
Pour ce qui est des cours à la fac, il y a 1 jour de cours par semaine au 1er semestre, et 2 jours au 2nd à moins que sa ai changé entre temps.
Pour le logement, une partie des étudiants avait pu se loger dans des locations à l'année scolaire se trouvant vers les sanguinaires.
voilà pour les infos, bonne chance
Je redouble ma 1ère année d'IFSI
Pour ce qui est des cours à la fac, il y a 1 jour de cours par semaine au 1er semestre, et 2 jours au 2nd à moins que sa ai changé entre temps.
Pour le logement, une partie des étudiants avait pu se loger dans des locations à l'année scolaire se trouvant vers les sanguinaires.
voilà pour les infos, bonne chance

J'ai appelé l'IFSI et ce serait les lundi et vendredi à la fac 

Rentrée le 5 septembre IFSI Bastia, 1°Année

bon courage pour la rentrée à tout le monde, ça avance à grands pas ! 

I.D.E En Secteur de Psychiatrie Adulte.
- AcideAlice
Bonsoir à Tous =)
J'envisage de passer le concours à Ajaccio ou Bastia en mars, mais je vis sur le continent et je me demandais si on était beaucoup dans ce cas, ou encore s'il y avait la possibilité de passer l'écrit sans se déplacer ?
Mes questions sont certainement idiotes excusez moi ^^"
J'envisage de passer le concours à Ajaccio ou Bastia en mars, mais je vis sur le continent et je me demandais si on était beaucoup dans ce cas, ou encore s'il y avait la possibilité de passer l'écrit sans se déplacer ?
Mes questions sont certainement idiotes excusez moi ^^"
ESI Carcassonne 2012/2015 =D
S1: Validé
Stages : Psy Adulte/EHPAD
S1: Validé
Stages : Psy Adulte/EHPAD
-
Salut à tous,
Voila je suis en 1ere s et j'ai toujours rêver de devenir infirmière (c'est mon objectif (aider écouter soutenir les gens...) Mais le soucis c'est que j'ai un budget très limiter pour mes études donc j'aurai besoin de renseignements sur comment sa ce passe, combien ça coute...
Merci de me proposer des solutions et des conseil
A force de vouloir réussir je m’inquiète en me disant que je pourrais jamais atteindre cet objectif financièrement
Voila je suis en 1ere s et j'ai toujours rêver de devenir infirmière (c'est mon objectif (aider écouter soutenir les gens...) Mais le soucis c'est que j'ai un budget très limiter pour mes études donc j'aurai besoin de renseignements sur comment sa ce passe, combien ça coute...
Merci de me proposer des solutions et des conseil

A force de vouloir réussir je m’inquiète en me disant que je pourrais jamais atteindre cet objectif financièrement

ifsi ajaccio 2016/2017
bonjour,
je suis a la recherche d'etudiants a l'ifsi d'ajaccio pour qu'ils puissent m'apporter des infos sur le fonctionement de l'ifsi ( horaires,cours...)
je suis a la recherche d'etudiants a l'ifsi d'ajaccio pour qu'ils puissent m'apporter des infos sur le fonctionement de l'ifsi ( horaires,cours...)
-
Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année en Alsace,
Je souhaiterais faire un stage en Corse,
Pourriez vous me conseiller sur les différents hôpitaux, niveau ambiance, charge de travail, encadrement des étudiants...
Merci d'avance
Je suis étudiante en 2ème année en Alsace,
Je souhaiterais faire un stage en Corse,
Pourriez vous me conseiller sur les différents hôpitaux, niveau ambiance, charge de travail, encadrement des étudiants...
Merci d'avance
- Cannelle2a
- Forcené
Bonjour,
Il est peut être temps de faire revivre ce topic
Je suis ESI 2017/2020 à l'IFSI d'Ajaccio. Suis-je la seule sur infirmier.com ??
Il est peut être temps de faire revivre ce topic

Je suis ESI 2017/2020 à l'IFSI d'Ajaccio. Suis-je la seule sur infirmier.com ??
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio