IFSI Alençon CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Alencon CRF
Bonjour,
J'ai reçu un appel il y a deux jour me disant qu'il y avait une place pour moi en tant que ESI à Alençon. Je vais donc intégrer l'école début septembre mais ne connais personne et pense ne pas être le seul donc si ça intéresse quelqu'un de faire la rencontre d'un futur collègue je suis tout ouïe
J'ai reçu un appel il y a deux jour me disant qu'il y avait une place pour moi en tant que ESI à Alençon. Je vais donc intégrer l'école début septembre mais ne connais personne et pense ne pas être le seul donc si ça intéresse quelqu'un de faire la rencontre d'un futur collègue je suis tout ouïe

- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Tu été sur LC ou sur liste d'attente ? Si tu été sur liste d'attente, tu été a quel rang ?Mevoilà a écrit :Bonjour,
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
-
-
- Habitué
Aucune ! et alencon ne donne plus rien .. car trop de demande !
alors si des gens sont pris .. faite nous le savoir ... svp !!!
alors si des gens sont pris .. faite nous le savoir ... svp !!!
ESI 2010/2013 ! 

- LauraSmile_
- Régulier
Coucou tout le monde
Alors moi je suis dans un gros dilemme, l'IFSI d'Alencon m'a appelé le 5 pour savoir si je serait intéressé par ma place (Pas passé le concours la bas mais j'ai postulé après) donc j'ai dit oui & j'ai reçu le courrier sauf que je ne sait pas quoi faire : dire oui & peut être payer 171€ dans le vent car il reste 13 place et Caen m'appelle ou dire non et peut être intégrer aucune école à la rentré ! DILEMME !
Je voudrait savoir pour ceux qui sont déjà inscrit, est ce qu'il font signer une sorte de clause comme quoi on s'engage pour travailler a la croix rouge par la suite un truc dans le genre car ça existe !
Alors moi je suis dans un gros dilemme, l'IFSI d'Alencon m'a appelé le 5 pour savoir si je serait intéressé par ma place (Pas passé le concours la bas mais j'ai postulé après) donc j'ai dit oui & j'ai reçu le courrier sauf que je ne sait pas quoi faire : dire oui & peut être payer 171€ dans le vent car il reste 13 place et Caen m'appelle ou dire non et peut être intégrer aucune école à la rentré ! DILEMME !
Je voudrait savoir pour ceux qui sont déjà inscrit, est ce qu'il font signer une sorte de clause comme quoi on s'engage pour travailler a la croix rouge par la suite un truc dans le genre car ça existe !
Infirmière Diplomée d’État - Juillet 2014 √
-
- Habitué
a ta place j'accepterais alencon... et si jamais caen t'apelle .. et bien tu perdra 171 e .. je pense que c'est tout, dans le public en tout cas c'est comme sa ..
dis, tu etait combien sur liste complementaire externe stp ?!
dis, tu etait combien sur liste complementaire externe stp ?!
ESI 2010/2013 ! 

-
à Alençon c'est le meme règlement que les autres écoles, sauf que c'est privé et la scolarité coute 975 euros l'année, il n'y a pas de clauses particulière d'engagement, c'est vraiment pareil qu'ailleurs, les 174 euros de frais d'entrée sont à payer et au pire tu les perd si Caen t'appelle, mais partout c'est comme ca ! sinon on changerais d'avis tout le temps aussi! mais j'avoue que c'est pas simple de faire le bon choix...... Alençon est une bonne école, on sera 87 étudiants, tandis qu'à Caen c'est pas dans les 155, c'est pas du tout pareil !!!
-
Coucou tout le monde !
Moi je suis prise pour la formation d'AMP dont la rentrée est le 30 août 2010 mais je n'ai pas reçu de papier pour me dire l'heure de la rentrée..
Je voudrais donc savoir si des personnes ici était prise pour la formation AMP, pour pouvoir faire connaissance
Merci de me répondre !
Moi je suis prise pour la formation d'AMP dont la rentrée est le 30 août 2010 mais je n'ai pas reçu de papier pour me dire l'heure de la rentrée..
Je voudrais donc savoir si des personnes ici était prise pour la formation AMP, pour pouvoir faire connaissance

Merci de me répondre !

Oui pour moi aussi ! je vais à l'ifsi à la rentrée 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Bonjour,
J'ai reçu un courrier ce matin me disant qu'il y avait une place pour moi en tant que ESI à Alençon. Je vais donc intégrer l'école début septembre mais ne connais personne je souhaiterais faire connaissance.
J'ai reçu un courrier ce matin me disant qu'il y avait une place pour moi en tant que ESI à Alençon. Je vais donc intégrer l'école début septembre mais ne connais personne je souhaiterais faire connaissance.
futur ESI 2010-2013 alençon=)
Alors je te dis BRAVO !! félicitations ! Je t'ai envoyé un msg te donnant mon adresse msn, on va pouvoir faire connaissance
au faite, iras tu au foyer? a bientot ! 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
- Habitué
idem pour moi !!
dis larafy, il demande aussi une radio et un certificat et passeport medical ? Car j'ai rendez vous lundi au medecin agreer mais a la base c'etait pour premontre ...
dis larafy, il demande aussi une radio et un certificat et passeport medical ? Car j'ai rendez vous lundi au medecin agreer mais a la base c'etait pour premontre ...
ESI 2010/2013 ! 

- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Pour ceux qui ont déjà fait la 1ère année à Alençon:
Pouvez vous dire si il y a eu des étudiants qui ne sont pas venu le jour de la rentrée et si il y a eu des "candidats" appelés la première semaine ?
Pouvez vous dire si il y a eu des étudiants qui ne sont pas venu le jour de la rentrée et si il y a eu des "candidats" appelés la première semaine ?
- blablabla14
- Fidèle
Pour ceux qui ont eu la "chance" d'être pris(e) pouvez vous dire si ont vous a demandé de lire des livres pour la rentrée ? Si oui, l'esquels ?
Il me reste plus que 4 places pour être appelé, je pense avoir mes chances
donc autant mettre la tête dans les bouquins...
Il me reste plus que 4 places pour être appelé, je pense avoir mes chances

-
- Habitué
l'année derniere, il me semble qu'il ont appelle jusque fin septembre ... tiens toi prete !
ESI 2010/2013 !