IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Salutmgx_rey a écrit :Hello people!
J'ai moi-même été affectée à Ambroise Paré qui était mon premier vœu, maintenant j'attends les résultats du bac avec une légère appréhension... J'aurai voulu avoir des renseignements sur l'état des locaux de l'IFSI et de l'hôpital si c'est possible. De plus, je sais que dans un certains IFSI, les cours sont fait par retransmission par visio-conférence provenant d'un autre IFSI (je pense pas que cela soit claire dit comme ça) savez-vous si c'est le cas à Ambroise? Félicitations à ceux ayant eu leur concours

Premièrement, j'espère que les résultats de ton bac ont été positifs !
Ensuite, pour répondre à tes questions, les locaux de l'ifsi n'ont pas l'air trop vieux.. Je crois qu'ils font toujours quelques travaux mais rien qui n'empêche les cours d'avoir lieu. En ce qui concerne la visio-conférence, je ne pense pas que ça se fasse à AP mais je ne suis pas vraiment sur donc j'ai pas vraiment de réponse de ce coté là...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Si tu vas bien, on se verra à la rentrée alors

┣▇▇▇═─ ESI 3ème année
S1 : Chir thoracique
S2 : Psy / EHPAD
S3 : Pédiatrie / SSR
S4 : Chir ambulatoire / SAU / Onco med
S5 : USIC / SSR
S1 : Chir thoracique
S2 : Psy / EHPAD
S3 : Pédiatrie / SSR
S4 : Chir ambulatoire / SAU / Onco med
S5 : USIC / SSR
Hey!
Le bac c'est dans la poche avec mention! Je quitte mon sud pour Ambroise Paré pour de bon! Ça serait sympa de faire connaissance avant la rentrée comme ceux des années précédentes, j'avoue que je ne connais vraiment personne encore pour le moment ahah
Le bac c'est dans la poche avec mention! Je quitte mon sud pour Ambroise Paré pour de bon! Ça serait sympa de faire connaissance avant la rentrée comme ceux des années précédentes, j'avoue que je ne connais vraiment personne encore pour le moment ahah
mgx_rey a écrit :Hey!
mgx_rey a écrit :mgx_rey a écrit :Hey!
hello , ravie de savoir que tu as eu ton bac et que tu seras à Ambroise Paré car moi aussi j'y serai .Je te dis donc à bientôt ... on se reconnaitra peut être !!!
Je remerci aussi rebecca pour ses informations
A le rentrée les filles !!!!
promo 2015/2018
IFSI AMBROISE PARE
IFSI AMBROISE PARE
Bonjour à tous et à toutes j'ai été acceptée à l'IFSI d'Ambroise Paré de boulogne billancourt et je viens de rentrer de vacances alors je voulais savoir si il était possible de se rencontrer avant la rentrée afin de faire connaissance pour ne pas se retrouver seul(e)s le jour de la rentrée.
Voici mon mail pour me joindre : clemlvx@gmail.com
voila
Clémence
promo 2015/2018
Voici mon mail pour me joindre : clemlvx@gmail.com
voila

Clémence
promo 2015/2018
Bonjour à tous!
Je suis étudiante à l'IFSI de Thonon les bains (74) en 3ème année. Je vais faire mon stage optionnel en Médecine physique et réadaptation au printemps 2016.
Je voulais savoir l'un ou l'une d'entre vous était déjà passé dans ce service? Comment ça s'est passé? Quel est le rôle IDE dans ce service? Quels sont les horaires (7h ou 12h)?
Je m'y prend très en avance mais étant mère de famille, j'ai besoin de m'organiser ...
Merci d'avance pour l'attention que vous avez portez à mon message!
À bientôt et bon courage à tous!
Je suis étudiante à l'IFSI de Thonon les bains (74) en 3ème année. Je vais faire mon stage optionnel en Médecine physique et réadaptation au printemps 2016.
Je voulais savoir l'un ou l'une d'entre vous était déjà passé dans ce service? Comment ça s'est passé? Quel est le rôle IDE dans ce service? Quels sont les horaires (7h ou 12h)?
Je m'y prend très en avance mais étant mère de famille, j'ai besoin de m'organiser ...
Merci d'avance pour l'attention que vous avez portez à mon message!
À bientôt et bon courage à tous!

Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).
ESI 3ème année Thonon-les-bains
ESI 3ème année Thonon-les-bains
-
Coucou tout le monde
J'ai été affectée à René Auffray mais je voudrais échanger ma place pour une place à Ambroise Paré car plus proche de mon domicile. Je sais qu'il faut attendre la rentrée mais si ça intéresse quelqu"un, ça serait super!
Merci

J'ai été affectée à René Auffray mais je voudrais échanger ma place pour une place à Ambroise Paré car plus proche de mon domicile. Je sais qu'il faut attendre la rentrée mais si ça intéresse quelqu"un, ça serait super!
Merci
ESI 2016-2019 à René Auffray (AP-HP), 19 ans, Yvelines (78) 

-
Bonjour,
Je souhaiterais avoIr des informations ou des témoignages d'étudiants sur L'ifsi d'ambroise paré s'il vous plait , afin de bien faire mon choix pour entrer à l' AP HP , je vous remercie d'avance
Je souhaiterais avoIr des informations ou des témoignages d'étudiants sur L'ifsi d'ambroise paré s'il vous plait , afin de bien faire mon choix pour entrer à l' AP HP , je vous remercie d'avance

Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un sait combien de candidats en moyenne se présentent a concours?
merci!
Est-ce-que quelqu'un sait combien de candidats en moyenne se présentent a concours?

merci!