IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Bonjour tous le monde
Je suis actuellement en train de faire mes choix pour entrer à l'aphp et j'aimerais avoir des informations, des témoignages d'étudiants sur l'ifsi d'ambroise paré
On est combien par promo? L'accueil, l'ambiance, l'état des locaux. Comment sont les profs? Les stages?
Merci beaucoup !!!!!
Je suis actuellement en train de faire mes choix pour entrer à l'aphp et j'aimerais avoir des informations, des témoignages d'étudiants sur l'ifsi d'ambroise paré
On est combien par promo? L'accueil, l'ambiance, l'état des locaux. Comment sont les profs? Les stages?
Merci beaucoup !!!!!
ESI CRF BREST 2009/2011
-
ambroise paré ( aphp)
bonjour!!
moi aussi j'aimerais bien avoir des renseignements sur Ambroise paré ( aphp)??? les cours, l'ambiance, les profs? les horaires? les lieux de stages??
mercii
moi aussi j'aimerais bien avoir des renseignements sur Ambroise paré ( aphp)??? les cours, l'ambiance, les profs? les horaires? les lieux de stages??
mercii

-
bonjour à tous ! moi aussi je vais arriver à ambroise paré , j'ai visité les loco et fait connaissance avec la secrétaire très gentille ! Je suis sur Paris à partir du 20 septembre alors n'hésitez pas ! je n'ai pas non plus envie de faire la rentré seul !
aark@hotmail.fr ( compte hotmail et msn ! )
aark@hotmail.fr ( compte hotmail et msn ! )
bonjour les futurs dambroise Paré !
Jai recu en rentrant de vacances plein de documents encore à remplir .. p
sinon, la rentrée à 10H CA y est, On a la pression ! et on m'a dit quon avaient cours le 29 jusqu'à 17H le soir !
alors apres, " cours" .. je sais pas, mais en tout cas on y est pour la journée !
La secretaire tres gentille effectivement ma fait un peu peur, par rapport aux transports! Quand je lui ai dit que j'avais 3H par jour elle m'a dit que s'était beaucoup trop , et qu'ils allaient nous en parler justement le 29 ... mais bon c'est comme ca ! je vais pas lacher à cause de ca ..!
Si yen a d'autres qui sont dans mon cas .. faites le savoir !!
A tres bientot alors !
Jai recu en rentrant de vacances plein de documents encore à remplir .. p
sinon, la rentrée à 10H CA y est, On a la pression ! et on m'a dit quon avaient cours le 29 jusqu'à 17H le soir !
alors apres, " cours" .. je sais pas, mais en tout cas on y est pour la journée !
La secretaire tres gentille effectivement ma fait un peu peur, par rapport aux transports! Quand je lui ai dit que j'avais 3H par jour elle m'a dit que s'était beaucoup trop , et qu'ils allaient nous en parler justement le 29 ... mais bon c'est comme ca ! je vais pas lacher à cause de ca ..!
Si yen a d'autres qui sont dans mon cas .. faites le savoir !!
A tres bientot alors !

-
Eh bien moi aussi, je suis admise cette année à Ambroise Paré.
Je propose qu'on se fasse un p'tit truc la veille de la rentrée sur boulogne, pour apprendre a se connaitre un peu ?
On se pose au bois de Boulogne ou dans un café, a vous de voir. Si ca vous tente prevenez moi =)
Je propose qu'on se fasse un p'tit truc la veille de la rentrée sur boulogne, pour apprendre a se connaitre un peu ?
On se pose au bois de Boulogne ou dans un café, a vous de voir. Si ca vous tente prevenez moi =)
"Nous on voulait boire .. Et du rêve !" Las Vegas Parano.
-
-
Tiens Poupou, voila mon adresse mail, ce sera plus simple si on veux organiser un truc.
Si d'autre sont partant(es), n'hésitez pas. =)
damzellem0b@hotmail.fr
Si d'autre sont partant(es), n'hésitez pas. =)
damzellem0b@hotmail.fr
"Nous on voulait boire .. Et du rêve !" Las Vegas Parano.
Pour répondre au message du début : je suis à Ambroise paré depuis 1 an maintenant et personnellement j'aime beaucoup.
L'école est bien située dans Boulogne : de la verdure, un parc à côté, mais aussi les commerces.
Les formatrices sont pour la plupart très sympas, surtout en première année (après ça se corse, elles deviennent beaucoup plus exigeantes).
Nous on était 85 dans la promo mais on est assez souvent divisés en groupes.
Locaux nickels, cafeteria avec micro-ondes-frigos-tables à disposition.
Hopital de très bonne réputation avec un grand nombre de services représentés (cool pour les stages).
Niveau stages, ils nous sont imposés mais toujours moyen de moyenner, les formatrices prennent en compte votre lieu d'habitation et votre moyen de transport.
Au niveau de l'ambiance, c'est à vous de la creer. Si vous êtes en manque de soirées, nous on est une petite dizaine de fêtards donc n'hésitez pas!
Si vous avez des questions je suis toute ouie!
L'école est bien située dans Boulogne : de la verdure, un parc à côté, mais aussi les commerces.
Les formatrices sont pour la plupart très sympas, surtout en première année (après ça se corse, elles deviennent beaucoup plus exigeantes).
Nous on était 85 dans la promo mais on est assez souvent divisés en groupes.
Locaux nickels, cafeteria avec micro-ondes-frigos-tables à disposition.
Hopital de très bonne réputation avec un grand nombre de services représentés (cool pour les stages).
Niveau stages, ils nous sont imposés mais toujours moyen de moyenner, les formatrices prennent en compte votre lieu d'habitation et votre moyen de transport.
Au niveau de l'ambiance, c'est à vous de la creer. Si vous êtes en manque de soirées, nous on est une petite dizaine de fêtards donc n'hésitez pas!
Si vous avez des questions je suis toute ouie!