IFSI Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Re: IFSI Angoulême
Tu es combien?
Comme je l'ai dit precedemment ca fait 2 ou 3 ans qu'ils epuisent la liste complémentaire.
Comme je l'ai dit precedemment ca fait 2 ou 3 ans qu'ils epuisent la liste complémentaire.
-
" Feelinggood17" il me semble que tu m'a envoyé un message perso et impossible de le lire
! pourrai tu me repondre directement ici
merci

Je suis 26 a avoir envoyé un courrier pour intégrer la liste complémentaire. Serais je prise?? Quand pensez vous? Merci
Je suis 26 a avoir envoyé un courrier pour intégrer la liste complémentaire. Serais je prise?? Quand pensez vous? Merci
-
- Fidèle
Comme je l'ai marqué precedemment...ca fait 2 ou 3 ans minimum que l'ifsi epuise la liste complémentaire. L'année derniere la liste etait de 60...
Donc vous serez pris
Donc vous serez pris
feelinggood17 a écrit :Comme je l'ai marqué precedemment...ca fait 2 ou 3 ans minimum que l'ifsi epuise la liste complémentaire. L'année derniere la liste etait de 60...
Donc vous serez pris
Coucou =).
Alors en fait je sais pas tres bien si tu as compris ce que je voulais dire alors je me permet de t'expliquer en detail.
J'ai passé le concours de la croix rouge de BORDEAUX et je suis sur liste d'attente. Ainsi, quand on est sur liste d'attente, on peut envoyé un courrier (avec les notes ou tu es sur liste complémentaire) a des ifsi déficitaire (dans ce cas ifsi angouleme). Cette année l'IFSI de angouleme n'a que 54 personnes sur liste d'attente, j'ai envoyé un courrier pour etre a la suite de cette liste. Donc mon classement se résumé au 54 LP + 26 (mon rang) des courriers envoyé.
Ma question était donc si j'avais des chances d' être prise?
Merci
-
- Fidèle
Ah la c'est totalement différent
Hum franchement je sais pas, j'vais pas me permettre de dire oui ou non. Je sais pas de quelle manière les listes régionales évoluent

Hum franchement je sais pas, j'vais pas me permettre de dire oui ou non. Je sais pas de quelle manière les listes régionales évoluent
frifri tu as envoyé ta lettre quand ??
Elle est arrivée le 24 juin
ifsi angouleme
Bonjour, j.ai contacte l'ifsi d'angouleme aujourd'hui ils ont appele la 9 eme personne sur la liste regionale et la liste est en stand by jusquau 22 aout. Bon courage a toutes celles qui attendent!
bonjour a tous. j'ai été prise a l'ifsi d'angouleme et en regardant pas mal de commentaires j'ai prit peur. poivez vous me dire comment est cette ecole? et est ce que cette mauvaise reputation est vrai?? merci d'avance
C'est un peu tard pour te répondre clr, mais à présent, que penses-tu de l'école ? C'est difficile, les formateurs sont parfois dures, mais c'est aussi ça nous préparer à ce métier. Et puis, il y a aussi de nombreux fous rire 

Diplômée de l'IFSI d'Angoulême.
IDE en EHPAD
IDE en EHPAD
Bonjour,
Quel sujet est tomber à l'ecrit au printemps 2013 svp?
Les test psycho etaient-ils difficiles?
Merci
Quel sujet est tomber à l'ecrit au printemps 2013 svp?
Les test psycho etaient-ils difficiles?
Merci

AS futur ESI pour sept 2014 IFSI Angoulême
36 ans maman de 2 filles de 12 et 11 ans
36 ans maman de 2 filles de 12 et 11 ans