IFSI Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angoulême
PErsonne à Angoulême pour la rentrée 2014?? 

AS futur ESI pour sept 2014 IFSI Angoulême
36 ans maman de 2 filles de 12 et 11 ans
36 ans maman de 2 filles de 12 et 11 ans
-
- Fidèle
Si, mais en troisieme année =)
- marjogaignerot
Bonjour les filles (oui il me semble n avoir pas aperçu de représentant de la gent masculine
)en ce qui me concerne, j espère faire partie de la promo 2014/2017, je suis donc en attente des résultats qui tomberont jeudi! J ai une question qui me tourmente, étant maman de 3 enfants, je voulais connaître les horaires de début des cours..j ai bien l impression que c est ma seule angoisse, si quelqu un pouvait avoir la gentillesse de me répondre, et ainsi m éviter la crise de panique
merci merci d avance!

30 ans, maman, en plein tournant..
-
- Fidèle
Si ya un mec =) bah ecoute les horaires changent tout le temps d'une année à l'autre. En moyenne tu feras du 8h30-12h30 et 14h à 17h30.
Plusieurs 3 Formateurs masculins, et puis environ 10-11 garçons dans la promo de 1ère année de cette année en tout cas
IFSI ANGOULEME
"]Bonjour les filles et oui ca y est enfin apres 4 ans de perseverence enfin recu au concours a angouleme
34 eme sur liste d'attente
34 eme sur liste d'attente
Esi CRF Angouleme 2014-2017
- marjogaignerot
Mille excuses pour la méprise alors feelinggood
petite question encore, 42 ème sur liste complémentaire, ça le fait ou pas? A mon sens oui, mais une confirmation ce serait le rêve pour éviter le sur-sur-sur-stress!! 

-
- Fidèle
Ben ca fait plusieurs années de suite qu'ils épuisent la liste complémentaire donc je dirais que tu as tes chances héhé
- marjogaignerot
Ok, merci beaucoup !! sinon, d' autres "vieilles" comme moi vont hypothétiquement faire leur rentrée cette année? 

-
- Fidèle
Ahah oui il y a toujours "des vieilles" qui entrent tous les ans. Il me semble que notre doyenne a 50 ans a nous.
Bonjour à tous,
Oui il y a moi aussi normalement!
31 ans, pas d'enfant
, en reconversion, en attente de la négociation avec ma boîte pour être libérée pour la rentrée!
J'ai hâte!
Oui il y a moi aussi normalement!
31 ans, pas d'enfant

J'ai hâte!
J'espère faire ma rentrée avec vous en septembre, je suis 12e sur liste complémentaire ! Vous pensez que ca peut le faire ? 

Les années passés la liste complémentaire à toujours été épuisé donc ça le fera 

IFSI ANGOULEME
- marjogaignerot
C est cool alors! Maintenant plus qu a attendre d être appelée ! Mais au vu des informations, être en liste complémentaire, ça veut presque dire qu on a déjà notre sésame pour la rentrée...le 26 août apparemment pour nous les petites nouvelles 

Bonjour,
Future ESI à la CRF Angouleme je cherche qq'un pour faire du covoiturage à la rentrée.
J'habite Brantome (sur la route de Périgueux), sur le mode une semaine ma voiture la suivante l'autre (à discuter).
Seriez vous intéressé?
Future ESI à la CRF Angouleme je cherche qq'un pour faire du covoiturage à la rentrée.
J'habite Brantome (sur la route de Périgueux), sur le mode une semaine ma voiture la suivante l'autre (à discuter).
Seriez vous intéressé?
concours Libourne: raté
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP
Perigueux, admise, 73ème sur LC
Angoulême, admise LP
Limoges, 217éme sur LC
Tulle, admise LP