IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut !
J'ai trouvé ca comme site, mais sur mon Pc j'arrive pas à l'ouvrir, je sais pas si y'a les infos que tu veux... www.hug-ge.ch/dermatologie
Sinon tu peux me poser des questions, je suis étudiante infirmière a genève, je peux essayer de voir avec des amis de promos qui y sont allés s'ils ont des réponses pour toi !
J'ai trouvé ca comme site, mais sur mon Pc j'arrive pas à l'ouvrir, je sais pas si y'a les infos que tu veux... www.hug-ge.ch/dermatologie
Sinon tu peux me poser des questions, je suis étudiante infirmière a genève, je peux essayer de voir avec des amis de promos qui y sont allés s'ils ont des réponses pour toi !
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour les discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Pensez-y!
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour les discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Pensez-y!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour,
Je suis admissible à l'orale de Bourgoin, Annecy, Annemasse et Saint Egreve (et meme Pamiers mais j'irai pas à l'oral car je vais habiter à Lyon pour la rentrée 2008) et j'aurais voulu avoir des renseignements sur les stages.
Apres avoir parcouru votre forum … j’ai l’oral à passer Clin d'oeil et comme je ne vois pas la même question déjà pausée …
J'aurais voulu savoir dans quelle mesure on peut choisir ses stages et la ville dans laquelle on les effectue ou est ce que ceux-ci sont complètement imposés ?