IFSI Annonay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI - Choix entre Annonay et Le Puy-en-Velay
Merci mille fois à vous deux!
Ce que vous dites devrait aider la fille de mon pote.
Bonne journée,
MH
Ce que vous dites devrait aider la fille de mon pote.
Bonne journée,
MH
Permutation Annonay-St Etienne
Bonjour,
Je suis ESI en 1ère année, promo 12-15 à l'IFSI d'Annonay. Je souhaiterai continuer ma formation près de chez moi. Pour cela la directrice a fixé la condition d'un échange avec un étudiant ayant un bon dossier. Si cela intéresse quelqu'un, j'attends sa réponse avec impatience !!!!!
Chou-Chou
Je suis ESI en 1ère année, promo 12-15 à l'IFSI d'Annonay. Je souhaiterai continuer ma formation près de chez moi. Pour cela la directrice a fixé la condition d'un échange avec un étudiant ayant un bon dossier. Si cela intéresse quelqu'un, j'attends sa réponse avec impatience !!!!!
Chou-Chou
Re: Permutation
Il serait peut être judicieux de préciser où se trouve ton chez-toi!

IDE en psychiatrie
Re: Permutation
Oui c'est pas faux!
J'habite st etienne en fait et je fais les allers-retours tous les jours!!

Re: IFSI Annonay
bonjour afin de m'aider pour mes choix d'ifsi car c'est un peu confus. pouvez vous m'aider en me disant le nombre de candidat qui se présente (donc au départ) et le nombre de place d'admis (exemple année 2013) pouvez vous me répondre par e-mail: neloo_84@live.fr
merci beaucoup!
merci beaucoup!
Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum, je me présente au concours 2014 d'Annonay et j'ai souvent entendu parler des " batailles navales ", quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ? ( une personne en prépa. à Annonay ou bien un ancien candidat ..)
Merci , Laurie
Merci , Laurie

Bonjour à tous, afin de m'organiser au mieux car j'ai des enfants, j'aimerai en savoir plus sûr l'ifsi d'Annonay, les horaires, les vacances et les stages (secteur, si on à le choix des stages etc...), j'aimerai également en savoir plus au niveau de la charge de travail personnel. Voilà si quelqu'un pouvait me répondre ça serait super cool de sa part 

-
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je viens d'avoir les résultat du concours d'ifsi d'annonay. Je suis sur liste complémentaire ! ... Mais 67 ème sur 70 est je voulais savoir si j'avais une chance d'être prise ?
Merci pour la réponse je stresse trop ...
Merci pour la réponse je stresse trop ...

IFSI Annonay : LC 67 ème sur 70 ...
IFSI Vienne: LC 110 sur 160...
IFSI Saint Chamond : ADMIS !!
IFSI Croix Rouge Lyon : ADMIS !!
IFSI Clémenceau : Refusé
IFSI Vienne: LC 110 sur 160...
IFSI Saint Chamond : ADMIS !!
IFSI Croix Rouge Lyon : ADMIS !!
IFSI Clémenceau : Refusé
Bonjour moi je suis actuellement à la 49 place à annonay je devrait être optimiste ou ne pas me faire de faux espoir ? Savez vous à quelle place sont t'il remonter en2015 ???
Bonjour, l'IFSI d'Annonay est une école déficitaire, tu as tes chances pour y rentrée ! Mais pour bien te renseigner, tu devrais appeler l'IFSI pour savoir où ils sont remontés sur LC l'année dernière.lolaaaaa a écrit :Bonjour moi je suis actuellement à la 49 place à annonay je devrait être optimiste ou ne pas me faire de faux espoir ? Savez vous à quelle place sont t'il remonter en2015 ???
Pour ma part, je suis prise à Lyon et à Annonay sur LP, je laisse donc ma place à Annonay

Bon courage !
ESI 2016-2019
IFSI Le Vinatier (Lyon)
IFSI Le Vinatier (Lyon)

-
Bonjour a toute, au mois de juin j'étais 98 éme sur liste d'attente a Annonay, je me suis déplacer a IFSI pour connaitre mon rang début juillet. Ils n'ont pas voulu me dire a quelle rang j'étais est ce que quelqu'un aurais pu savoir a quelle rang il était ?
Lolaa as- tu pus connaitre a quelle rang ils sont remonter l'année dernière ?
Pensé- vous que j'ai des chances d'être prise ? Je perds tout espoir nous arrivons début Août et toujours aucune réponse ? ...
Lolaa as- tu pus connaitre a quelle rang ils sont remonter l'année dernière ?
Pensé- vous que j'ai des chances d'être prise ? Je perds tout espoir nous arrivons début Août et toujours aucune réponse ? ...

Ifsi annonay- ESI-
Bonjour à tous et à toutes,
M'voilà future esi à l'ifsi d'annonay à la rentrée de septembre!
Si vous faites partie de la même future promo que moi, ce sera avec grand plaisir de pouvoir échanger ensemble avant de se voir sur les bancs de l'école!
De même pour les anciens et les anciennes étudiants de l'ifsi, si vous pouvez nous donner quelques infos sur l'ambiance, l'établissement, les horaires des cours...
M'voilà future esi à l'ifsi d'annonay à la rentrée de septembre!
Si vous faites partie de la même future promo que moi, ce sera avec grand plaisir de pouvoir échanger ensemble avant de se voir sur les bancs de l'école!
De même pour les anciens et les anciennes étudiants de l'ifsi, si vous pouvez nous donner quelques infos sur l'ambiance, l'établissement, les horaires des cours...