IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Lettre reçue aussi...
8 photos d'identité !!! :choque: ben dis donc...
Contente de voir à combien s'élèveront les frais en tous cas.

Pour le musée bah... je suppose que c'est fortement conseillé d'y jetter un oeil, mais que peut-il bien y avoir là bas ?

Je n'ai pas encore tour regardé en détails, mais leur dernier papier n'a pas l'air évident à remplir, ou alors c'est parce que je suis en mode *cerveau en vacanecs*...
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011 :D
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

bizarre j'ai aussi recu le papier mais moi y'a marque 9h avec 10h rayé en dessous ? serais je dans une autre promotion que vous ? :?:

sinon j'ai commence a faire les photocopies et puis il me reste plus que les photos et le carnet medical a finir
sinon deux questions :

1) qu'est ce que vous avez mis apres titre d'admission : JVA BAC ou equivalence ...y'a des petis points donc peut etre qu'il y'a quelque chose a mettre
2) faut cocher /remplir quoi a la ligne regime actuel ? ^-^ je suis un peu perdu
sinon tous le reste ca passe ;)
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Sanji, je pense que nous ne sommes pas dans la meme promo si nos horaires de rentrée sont décalées, tu as raison ! mais ça ne nous empeche pas de nous voir le 22, hein ? ;)

Alors, pour ta 1ère question :
JVA BAC ou equivalence ... j'ai entouré BAC... parce que je ne savais pas quoi faire d'autre :P

Pour la 2nde question :
J'ai coché "sans engagement". Sans trop savoir ce qu'il convenait de faire...

J'ai une question idiote... vous avez regardé sur le site de Vigot Maloine pour les bouquins ? On ne trouve que la 3ème édition de "Anatomie, physiologie et biologie"... Qu'en pensez-vous ? Je suppose que ce n'est pas bon de prendre celui ci...

Quant aux chaussures blanches, confortables et silencieuses, j'en déduis "baskets", ça ira ?
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

.Nomade. a écrit :Sanji, je pense que nous ne sommes pas dans la meme promo si nos horaires de rentrée sont décalées, tu as raison ! mais ça ne nous empeche pas de nous voir le 22, hein ? ;)

Alors, pour ta 1ère question :
JVA BAC ou equivalence ... j'ai entouré BAC... parce que je ne savais pas quoi faire d'autre :P

Pour la 2nde question :
J'ai coché "sans engagement". Sans trop savoir ce qu'il convenait de faire...

J'ai une question idiote... vous avez regardé sur le site de Vigot Maloine pour les bouquins ? On ne trouve que la 3ème édition de "Anatomie, physiologie et biologie"... Qu'en pensez-vous ? Je suppose que ce n'est pas bon de prendre celui ci...

Quant aux chaussures blanches, confortables et silencieuses, j'en déduis "baskets", ça ira ?

bon essayons de repondre

pour ce qui est des promos c'est dommage mais bon c'est pas non plus la mort ;) je viens quand meme le 22 , don't worry
pour les bouquins je vais pas me faire chier je dois passer a la FNAC jeudi donc je prendrais les bouquins exacts la bas et si ils y sont je met un tit message (de toute facon j'en mettrais un quand meme vu que ca seras le jour ou j'aurais fais le reperrage)
- Ouais
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Ok, je pase pour ma part à la librairie Vigot Maloine, samedi si tout va bien et je vous dirai si on y trouve la 2ème édition du dit bouquin :clin:

(Et oui, je suis très bavarde, mais j'me soigne :P )
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

de toute facon , a propos des promotions on verras bien , je serais surement pas le seul a etre convoqué a 9h ( du moins je l'espere :triste: ) ...
et puis on auras surement pas les meme emploi du temps mais on mangeras à la meme heure ... donc y'as pas de soucis ^-^
- Ouais
aaliyah93
Régulier
Régulier

Message par aaliyah93 »

bein moi par contre j'ai 9heures! :?
croire en soi!
aaliyah93
Régulier
Régulier

Message par aaliyah93 »

oh!là!là! qess que j'aurai aimé me joindre à vous pour le 22, mais je ne suis pas sûr d'être libre! :pleure:
parcequ'à vous entendre ça rique d'être bien chouette!
y'a déjà une bonne ambiance sur le forum alors je pense que la promo sera sympa! c cool! :D
croire en soi!
marinela
Régulier
Régulier

Message par marinela »

salut tous la monde!
Moi je suis convoquée à dix heure, j'espère pouvoir aller visiter le musée... si jamais, je compte sur vous pour me briffer!! ( je suis d'aix et je ne sais pas quand je vais monter sur paris)
Voili, voilette! A plous! (profitons bien des vacances qu'ils nous reste!!)
Trug
Habitué
Habitué

Message par Trug »

J'ai trouvé les deux premiers bouquins d'occasion sur priceminister (mais je crois que j'ai pris les derniers :oops: )

Sinon pour les deux promos peut-être qu'il y a alternance entre les "groupes".
Quand l'un est en stage l'autre en cours (sauf au début de l'année où tout le monde va en cours ^^).
Enfin c'est une hypothèse comme une autre...

Mais comme vous l'avez dit ça ne nous empechera pas de se retrouver avant la rentrée, vu qu'on sera quand même collègues, que ce soit en cours ou même en stage :clin:

Sinon pour le musée, si j'y vais, ce sera la semaine avant la rentrée, étant donné que c'est là que vais à Paris à partir de cette semaine là. Et sinon marinela je ne suis pas de Paris non plus, alors on est dans le même bateau :)
IDE 2012
maudanne
Habitué
Habitué

Message par maudanne »

coucou à tous et à toutes !!!

moi j'ai pas encore eut ma lettre pour cause je ne suis pas à paris en ce moment mais on va me la faire suivre je l'aurai dans la semaine !
mais apparemment je serai convoquée à 9h00, petite question c'est quoi cette histoire de musée n'ayant pas la lettre encore sous les yeux quelqu'un peu m'expliquer ???
et au fait le dossier doit être rempli et renvoyé avant la rentrée ou on doit le rendre le jour de la rentrée avec le dossier médical ????
En plus je suis pas sur place alors je boue d'impatience !!!! je serai de retour à paris que le 2 septembre ! en attendant je bosse :?
j'ai hâte d'avoir cette lettre dont vous parlé tous !!!!!!
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
Sanji
Habitué
Habitué

Message par Sanji »

le musee c'est le musee de l'aphp mais j'ai essaye de les joindre et ca ne rouvriras que le 1er septembre
si vous le souhaitez , je dis ca comme ca , mais si ca vous branche , on pourrait aller au musee de l'aphp tous ensemble quand on se veras le 22 , non? enfin moi je propose uniquement je comprendrais que certaines personnes ait d'autres choses de prevus le 22
- Ouais
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Par contre je crois que chaque IFSI de l'APHP (ou en tout cas les parisiens) organisé une sortie là-bas (histoire d'être fière de notre organisme :roll: ) donc peut-être pas la peine que vous le faisiez avant.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Je l'ai visité le musée... Il est pas mal et surtout Y A PERSONNE lol...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
.Nomade.
Fidèle
Fidèle

Message par .Nomade. »

Maudanne,

En gros, il est fortement conseillé d'aller visiter le musée de l'APHP avant la rentrée... :clin:
Le dossier que l'on doit envoyer avant la rentrée comporte qqs papiers (photocop bac, cni, carte vitale...) et des photos, mais il n'y a pas de date limite, je pense donc que si tu l'envoies quand tu rentres sur Paris, ça suffira amplement.

Sanji,

Ca me tente bien de faire le musée le 22 si d'autres sont partants, ce sera surement plus sympa que seule :D Mais si ce que dit plumme est vrai, on va peut-être plutôt attendre la rentrée et profiter du 22 pour faire connaissance...

Julilana,

Bon ma question peut sembler idiote, mais, qu'y a-t-il au musée ? C'est une historique de l'AP entre autre ??
Répondre